[Actu] Ouvertures des inscriptions au bêta-test d'APB Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/1/2011 à 17:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Récemment repris par le portail GamersFirst, All Points Bulletin s'annonce en version Reloaded et en bêta-test d'ici février. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je viens de m'inscrire et de télécharger leur launcher.
Donc j'attends qu'ils me contacte maintenant =) Pour voir ce new APB, si il vos toujours 'pas' le coût .
Je tackine, même si il vos rien, je vais y jouer de temps à autres pour me défouler et rager sur les cheaters
Citation :
Publié par Dallarion
On pourra meme pas retrouver nos items.
Le temps que j'ai passer a chain les missions pour avoir ma bishada ><

APB reloaded sans moi !
Je les voyais pas lancer un jeu avec masse de joueurs déjà stuffé et lvl max...
Noël est passé hein.
Je c'est pas pourquoi mais ca sent le sapin...

APB c'etait cool 5 minute apres bof.. si vraiment il intègre une sorte de pvp ouvert alors la oui mais sinon ca va encore faire ploof bien profond !
"Je les voyais pas lancer un jeu avec masse de joueurs déjà stuffé et lvl max...
Noël est passé hein."

question de principe ^^
Recommencer a 0 me donne l'impression d'avoir jouer pour rien.
Yeaah!
J' avais acheté 50€ la boite du premier, j' ai jamais pu y jouer, faute d' un ordi trop peu performant...
Je vais enfin pouvoir m' essayer à APB maintenant que j' en ai un nouveau!
Vite! Vite! Je veux ma cléééé!
*Mode impatient ON*
inscrit...

en esperant qu'il donne une priorité au ancien joueur et qu'il n'exclu pas comme d'hab nous autres petit européen....

bon sinon pour ce remonter le moral : il y aura une beta ouverte.....

allez vite vite donnez nous des clés.......
*Mode super impatient on aussi*
Citation :
Publié par Minalee
Je tente ma chance aussi, mais adieu nos perso donc.
en fait on devrait dire "adieu nos perso à moitié" car d'apres l'annonce :
"GamersFirst en profite pour indiquer sa volonté de permettre aux anciens joueurs d'APB de retrouver leurs créations et noms de personnages dans APB Reloaded, même si les personnages retrouvés devront recommencer leur progression."
donc a mon avis, on peut en deduire que gamefirst en rachetant le jeu a racheter le fichier client (a savoir les adresse email mais pas les numero de compte bancaire) donc ils auraient aussi racheter les "perso" sauf qu'ils vont nous les rendre avec les caractéristiques physiques mais ils seront level 1.
donc on devrait recupere nos perso mais sans leurs matos et sans leur xp.... enfin wait and see.. on vera avec la beta fermée puis la beta ouverte.... si c'est le cas on peut se consoler en disant que l'on va pouvoir retrouver nos persos "tout neuf" avec leur noms .....
prenons le bon coté des choses on pourra a nouveau faire des missions, avec peut etre des nouvelles...
c'est surtout que l'on récupèrera nos créations et que des le début le marché sera fourni et que l'editeur pourra prendre un bon % sur les ventes
Le top pour nous serait de pouvoir garder nos armes et véhicules personnalisé, mais sans pouvoir en racheter avant d'avoir atteint le niveau correspondant !

Comme ça tout le monde sera gagnant, les anciens, un plus de stuff, les nouveaux , un jeu gratuit, et l éditeur une source de revenu directe !
Salut,

Je voulais savoir si vous avez vous aussi eu un message de Gamefirst avec comme titre (pas d'objet) et à l'intérieur un code ? Si oui pouvez-vous m'expliquer ce que s'est merci.
pour l'instant non pas de mail chez moi de gamefirst....
ca ma l'air un peu tot pour une clé de beta... garde le dans un coin.... ou donne le moi c'est peut etre une clé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés