[Tennis] Sujet général : saison 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Monfils ne sera jamais top 10 il n'a pas le potentiel. Seul Tsonga l'a chez les français.
Tsonga l'a, sur deux mois maxi vu son corps en carton. Je l'aime bien Jo hein, mais depuis sa saison où il fait finale à l'OA, ça fait un peu pschittt quand même. Et en GC, il fait vraiment bonne figure qu'en Australie, un tournoi où il y a souvent des surprises étant donné qu'il est en début de saison et que les top joueurs sont pas au pic de leur forme. Bref, je me demande si on s'enflamme pas un peu sur son potentiel réel.
En fait le seul français qui pourra être un peu fier de son tournoi c'est Simon quoi, même si c'est au second tour, être éliminé par Federer en 5 set ca reste une très bonne perf
En tout cas Nadal semble nerveux contre le qualifié australien Tomic en ce moment. Sur le papier ça aurait du être un parcours de santé, mais c'est loin d'être le cas !

Pour Cornet elle jouait contre Clijsters quand même. C'est un peu comme Simon contre Federer, difficile de conclure sur la forme d'un joueur qui n'est pas dans le top 5 quand il perd contre un des géants du tennis mondial...
Je m'offre un double post pour faire part des dernières infos sur Rezaï (c'est toujours assez mystérieux) : la WTA a envoyé un communiqué à l'Équipe.

Dans un tout autre registre, Wozniacki a fait un genre de plaisanterie en expliquant qu'elle avait été blessée par un kangourou dans un parc de Melbourne... Et ça n'est pas très bien passé : les détails ici (c'est en anglais).
Citation :
Publié par M.a.X
J'ai du mal a comprendre pkoi ca empeche la balle de rebondir en fait
Il devait y avoir de l'air entre le revêtement et le sol, ce qui fait que cette bulle d'air amortissait le choc, empêchant ainsi la balle de rebondir correctement
Pour en revenir au match de Stan (oui, je n'ai pas eu l'occasion de le faire avant mais je tiens à vous faire chier à ce sujet aussi), je n'ai que deux mots en tête : "incroyable" et "parfait". C'est vraiment impressionnant de voir le changement entre le joueur qu'il était en début d'année dernière et celui qu'il est actuellement. J'utilisais le terme "parfait", c'est exactement ça : désormais il joue juste, il commet beaucoup moins d'erreurs directes, et ce pour l'ensemble de son jeu. Aujourd'hui, il a tout utilisé : lob, amorti, service, volée, coup droit et revers, tout était magnifique.

Je me souviens d'un match à Wimbledon entre lui et Murray il y a quelques années qui s'était terminé en cinq sets par la victoire [/s]du méchant[/s] de Murray. Lors de ce match, on voyait clairement que l'un était un bon jour alors que l'autre était un génie. Evidemment, Wawrinka n'a pas acquis ceci, il n'a tout simplement pas en lui le talent qu'ont les quatre meilleurs joueurs mondiaux. Cependant, il est parfait dans la normalité, ai-je envie de dire. Il ne sort pas des coups géniaux comme un Murray ou un Federer peut le faire, mais ce qu'il sait faire il le fait bien et au bon moment. Donc si Stan reste à ce niveau, il est capable d'être un jour numéro 5 mondial. Pour avoir vu jouer Del Potro à l'US Open, par exemple, le Stan v 2011 est capable de faire aussi bien, si ce n'est mieux.
Citation :
Publié par ashony
être éliminé ca reste une très bonne perf
non.
Citation :
Liezel Huber(USA)[3] / Nadia Petrova(RUS)[3]
vs. Cara Black(ZIM)[5] / Anastasia Rodionova(AUS)[5]
Voici l'affiche de la night session sur le court central, alors que Federer-Wawrinka va se jouer à 2h30 du mat pour les Suisses.

MERCI!
Citation :
Publié par Abraham
Voici l'affiche de la night session sur le court central, alors que Federer-Wawrinka va se jouer à 2h30 du mat pour les Suisses.

MERCI!
C'est un complot du patronat pour empêcher les employé-e-s de regarder le match pendant leurs heures de travail! A mort les patrons !
Citation :
Publié par Apom
Je m'offre un double post pour faire part des dernières infos sur Rezaï (c'est toujours assez mystérieux) : la WTA a envoyé un communiqué à l'Équipe.

Dans un tout autre registre, Wozniacki a fait un genre de plaisanterie en expliquant qu'elle avait été blessée par un kangourou dans un parc de Melbourne... Et ça n'est pas très bien passé : les détails ici (c'est en anglais).
http://www.sports.fr/cmc/tennis/2011...8.html?sitemap

Visiblement ce serait des problèmes avec son père !
Federer a atomisé Wawrinka aujourd'hui. 6-1 6-3 6-3. Il a été tout simplement injouable tout au long du match, aucune saute de concentration, c'était impressionnant.
Y'a Berdych Djoko en ce moment, le serbe a remporté la première manche facilement, Berdych se réveille en seconde manche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés