[Tennis] Sujet général : saison 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
Et marre de tous ces tennisix qui sont pour Roger même contre un français !
Et marre des gens qui s'attendent à ce que les autres soutiennent certains joueurs sur le simple argument qu'ils partagent la même nationalité qu'eux.

Pourquoi faudrait-il soutenir untel ou untel si on n'apprécie pas son style de jeu (par exemple) juste parce qu'il est français ?
Citation :
Publié par Louis la Brocante
En même temps, qu'importe sa nationalité, faut aimer saigner des yeux pour supporter Gilles Simon.
Tu n'as pas regarder le match aujourd'hui pour dire ça.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Et puis un soir, Dieu t'a entendu.
Tu es fort

Pas comme Bartoli qui continue à jouer une heure et demie avec une déchirure au <muscle du mollet que j'ai oublié>... Résultat six semaines d'arrêt Et apparemment Rezaï a de gros problèmes (non entièrement connus) : Razzano en dit deux mots à l'Equipe.
Wawrinka-Monfils au prochain tour. Je vois bien - et j'espère - le Suisse l'emporter. Il est très en forme stan avec une victoire à Chennai alors que la Monf a mal au dos... mais bon avec Monfils on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre (cf le match de cette nuit).

[edit] Et Troicki - Djokovic

Pour les non-anglophones:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Woodbridge avait envoyé à une amie de Clijsters pendant le tournoi de Sydney un SMS lui faisant remarquer que Kim était p.e enceinte, car il la trouvait grognon et avec des seins plus gros.

ça s'est retourné contre lui aujourd'hui lorsqu'il interviewait Kim, qui lui a ressorti l'histoire =D
Il avait faim Stan, c'est du tout bon! Je suis sûr qu'il peut battre Roddick.

Sinon, vers la fin il s'est un peu ouvert la cuisse en dessus du genou, mais j'ai pas compris comment. Quelqu'un a compris?
Citation :
Publié par Abraham
Excellente prestation de Stan, vraiment =)
Bien aidé par un Monfils des mauvais jours (c'est à dire inconstant, attentiste et faisant nawak dans le jeu genre amortis râté, tactique douteuse contre un joueur aimant s'appuyer sur des balles rapides, etc ...).

Bref, il a fait de la merde quasi tout le match (le premier set il aurait du le win en plus en menant 4/2 dans le tie break).
Ah bah faudra dire ca à Simon qu'il l'a déjà était avant sa blessure alors (et même mieux que 10 puisqu'il a finit l'année 2008 à la 8 ème place avec les masters en prime en fin d'année. Malgré tout vu le niveau actuel, je pense également que seul Tsonga peut encore être top 10 chez les français car déjà tu as Nadal, Federer, Djokovic, Del Potro (quand il aura retrouvé son niveau physique), Murray, qui sont quasi intouchables et après ca se joue entre une petite dizaine de noms pour 5 places (Soderling, Gonzalez, Verdasco, Davydenko, Tsonga, Roddick, Berdych pour ne citer qu'eux) donc dur dur d'intégrer le top ten à nouveau.
C'était un coup de chance, il n'a jamais eu le niveau d'un top 10 Simon. A la rigueur Gasquet l'avait le niveau à une époque mais Simon c'est vraiment l'escroquerie.

Et pour moi Soderling est devenu aussi fort que Del Potro ou Murray. Quant à Davydenko... Il est fini, et encore, peut-on dire qu'il ait vraiment existé un jour ?
Un coup de chance sur une année ? Woké ... Un coup de chance pour moi, c'est quand tu gagnes un match contre un top ten et après tu fais pshiitt toute l'année mais là c'est tout sauf un coup de chance. Il a été monstrueux cette année là et depuis il galère avec ses genoux donc pas évident à ce niveau de revenir aussi bon qu'avant (déjà son match contre Federer est plus qu'encourageant et si même le maitre dit que Simon est sous estimé et à le niveau top ten avec quelques progrès au service, je le crois bien volontier ).
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Monfils ne sera jamais top 10 il n'a pas le potentiel. Seul Tsonga l'a chez les français.
Mais monfisl est devant tsonga au classement non? ou j'ai revé?
Et bien il est beau le tennis francais, aucun en 2 ème semaine que ce soit chez les mecs et les filles ... Et franchement le discours de Monfils et Tsonga me file la gerbe clairement. Ouai salut, j'ai perdu mais ca va, j'suis content de mon jeu vu mon niveau physique actuel. Woké, va dire ca à Rafa ou Roger, ils vont te rire au nez sérieux.

Bref, c'est la mentalité française dans toute sa splendeur, on a pas la gagne en nous sauf exception.
Mouais, autant je suis d'accord pour Monfils, autant de la part de Tsonga qui revient de six mois de blessure c'est quand même normal qu'il craque physiquement pour son deuxième match en cinq sets de la semaine. Del Potro fait pareil hein, et je ne vois pas grand monde venir dire qu'il n'a pas le mental d'un champion...
Effectivement
la france balayée
cornet d'ailleurs a résisté (7-6 en premier set ) mais bon battue 6-3 tranquille derrière.

Je sais plus quoi penser d'elle, dommage , je crois qu'elle va vraiment avoir du mal a monter après tout ca...
d'ailleurs coté femmes en france a part marion je vois pas trop qui peut faire quelque chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés