[Archive] Nintendo 3DS [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
OMG, la vidéo du jeu DSiware est vraiment impressionnante

Sinon, ça peut vraiment augurer du bon, le concept de la 3D sans lunette me plaît, surtout que j'imaginais mal jouer à une console portable avec des lunettes sur le nez, la classe dans le métro
Joli revers de la part d'un constructeur qui annonçait encore il y a quelques mois ne pas être certain de l'intérêt de la 3D dans les jeux :) (je chercherais le lien tout à l'heure)
Plus qu'à espérer qu'ils réparent leur lacune au niveau du online et ce sera du tout bon o/
ils critiquaient les lunettes obligatoires pour la 3D, cassant la convivialité chere a nintendo, pas la 3D en elle meme, donc ca se tiens

préssé de voir ce que ca donne, même si j'utilise encore ma ds régulierement ( picross 3D )
Ils ont dit ça? C'était pour noyer le poisson alors car c'est quand même Nintendo qui a lancé le Virtual boy Faut juste espérer pour eux que ce ne soit pas un échec du même genre.
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Cette annonce ne m'étonne pas du tout, surtout lorsque j'avais vu cette vidéo d'un jeu DSIware :


Les possibilités étaient déjà vraiment intéressantes.
haha mais c'est absolument génial

Ils font chercher ou toutes ces idées révolutionnaires chez Nintendo ?

J'espère vraiment que ca va profiter a tous les jeux, et ps seulement a 2-3 party game bidons
Tant mieux pour les joueurs, même support (comprendre les anciens jeux DS fonctionneront dessus).
Après, cela commence à faire beaucoup... Ils sortent de nouvelles DS avec un élément en plus pour justifier un prix élevé?
Car je suis plus trop l'actualité Nintendo (économique) mais si je prends une DS lite qui est sortie depuis pas mal de temps je dois la payer 150 euros? (je parle du neuf)

Car bon Nintendo niveau prix ils ont du travail car j'ai jamais vu baisser le prix de leur console et 150 (DS) / 250 (Wii) cela fait tout de même cher.

Cela pourrait être bien de sortir une nouvelle version et de réduire le tarif de la version la plus ancienne...
C'est clair que les prix sont craqués. Mais faut viser l'occasion clairement.
Il y a aussi pas mal de DS cassés (avec les enfants) facilement réparables.

Mais je suis tout à fait d'accord sur les prix abusifs du neuf, surtout la DS Lite. Mais bon tant qu'ils vendent... ils vendent pas aux gamers en priorité, donc pas de politique de prix agressive façon 360.
Citation :
Publié par Sall
Ils ont dit ça? C'était pour noyer le poisson alors car c'est quand même Nintendo qui a lancé le Virtual boy Faut juste espérer pour eux que ce ne soit pas un échec du même genre.
C'est un peu ce qui me fait peur.

Le Virtual Boy était l'exemple parfait du produit bâclé conçu pour profiter de la mode débile du moment. En l'occurrence dans les années 90 la grande mode c'était la réalité virtuelle

Surtout que s'il faut bouger la console dans tous les sens pour qu'on ait une illusion de perspective, ce sera peut être sympa dans une poignée de jeux type puzzle, mais vite lourdingue dans les jeux d'action.

Et toujours aucune info sur les vrais trucs important de la nouvelle console (autonomie ? résolution ?), va falloir se taper des vieux buzz jusqu'à l'E3 on dirait.
Je ne dirai pas que la virtual boy était un produit bâclé, pour moi c'est plus un produit qui a voulu tenter une révolution alors que les capacités techniques de l'époque ne le permettaient pas.

Sinon il a été dit que cette nouvelle console aura la puissance d'une Gamecube à quelque chose près. Faut voir si ça se vérifie.
Citation :
Publié par Wryx

Et toujours aucune info sur les vrais trucs important de la nouvelle console (autonomie ? résolution ?), va falloir se taper des vieux buzz jusqu'à l'E3 on dirait.

Tu vas surtout avoir de "fausses" informations (comprendre, que tu connais déjà) jusqu'à l' E3.
Je vois mal un constructeur arriver à l'E3 sans grosse nouvelle/ nouveauté sachant qu'une Wii HD est improbable vu ce que prépare Sony et Microsoft avec le playstation move et le projet natal.

Je pense que Nintendo dévoilera tous les détails lors de cet E3 car c'est un peu la seule chose qu'ils ont à présenter (Bon ils auront aussi leur licence Mario et Cie avec un énième épisode en préparation...).
Je vois pas de 3D la dedans mais bon ^^, c'est plutot un accélérometre cumulé à un processeur graphique pour recréer de la 3D à partir de 2D.
Mais c'est vraiment bien foutu et ça coutera quedalle (@marque de fabrique nintendo).
Citation :
Publié par cfc
Je vois pas de 3D la dedans mais bon ^^, c'est plutot un accélérometre cumulé à un processeur graphique pour recréer de la 3D à partir de 2D.
La Dsi n'ayant pas d'accéléromètre mais une caméra, il me semble que c'est davantage une reconnaissance faciale + mouvements de la scéne en fonction de la position du visage.

Sinon je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette technologie en fait. Tchey résume assez bien ma pensée.

Citation :
S'ils font des vrais jeux et pas juste des concepts sur lesquels on s'extasie 5 minutes avant de se faire un Mario 2D, alors ça doit le faire.
Sauf que je ne m'imagine pas un "vrai" jeu basé uniquement sur la 3d. Plutôt pessimiste quand à l'apport du bousin donc (ça fera kikoo, certes).
Citation :
Publié par cfc
Je vois pas de 3D la dedans mais bon ^^, c'est plutot un accélérometre cumulé à un processeur graphique pour recréer de la 3D à partir de 2D.
Personne n'a parlé de 3D concernant la vidéo. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés