curser invisible ...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je viens de telecharger lotro free-play,jusque la tous va bien,mais... A la page de creation de personnage mon curser de souris est invisible,j'ai deja essayer : reboot pc,dx9,dx10 et rien a faire,je suis a court d'idées,pouvez m'eclairer ,par avance merci.
Avant tout, bienvenue sur le SdAO Hungnaar,

Il est difficile de t'aider si de ton coté tu as mis à jours les drivers de ta carte graphique et DirectX. As-tu vérifié sur un autre jeu que le curseur apparait ?? Si oui, tu devrais je pense te rediriger sur le forum technique officiel car je pense pas que tu trouveras l'aide que tu attends ici.

Citation :
reboot pc,dx9,dx10
Là y'a méprise je pense ! DX9 ou DX10 ?? Quel est ton OS exactement ? si tu es sous XP tu dois installer DX9C (la dernière version est daté de Juin 2010 donc vérifies bien que c'est celle là que tu as et installe, si ce n'est pas encore fait SP3). Par contre si tu es sous VISTA/SEVEN tu dois installer DirectX10 (et pas les deux puisque cette version inclues les runtimes de la 9c !!!). Si tu fais partis des chanceux a posséder une carte munis d'un chipset DX11, installe les drivers correspondant à cette génération.

En théorie, de nos jours la souris ingame est géré par DX, donc peut-être que ton soucis provient de là ! Peut importe ton équipement tu ne peux installer qu'une version et vérifie bien que se soit la dernière en date !!! De même, cela ne règlera pas ton soucis, mais installe aussi les derniers drivers de ta carte son, carte graphique et carte mère.

Quoi qu'il en soit, j'espère que ton soucis sera très vite résolu !

a bientôt
Joues tu sur un portable ?
As tu activé la "trace" de la souris dans les options de ta souris sous Windows ?

Si oui à ces questions, il te faut décocher les traces de la souris dans tes options Windows
Tout dabors merci pour vos reponses,
je dois avouer que je suis un peu novice pour tous ce qui est language informatique et manipulation,je suis sur vista et j'ai recement mise a jour tous mes driver donc je ne pense pas que ce soit de ce coter,en carte graphique j'ai une radeon HD4670 pas de direct x11, je joue a d'autre MMO et tout fonctionne,je vais essayer de desinstaller dx9 mais j'ai bien peur que du coup je ne puisse plus jouer a l'autre mmo avec lequelle je ne peux jouer sous dx10,je vais tout de meme essayer comme ça on sera fixé si le probleme viens de la.
Non je ne suis pas sur un portable.
Encore merci de votre attention a mon souci,je vous informerez sur l'evolution.
Bonjour,

Après quelques années de stand by MMORPG, je viens d'installer LOTRo.

D'abord, impossible de créer un compte : un ami l'a fait depuis son pc et m'en a donné les coordonnées pour que je puisse me connecter.

Ensuite, je ne pouvais créer un personnage que dans la zone "elfe" : les autres faisaient redémarrer mon ordi. Jusqu'à l'instance du tombeau où tout plantait lamentablement.

J'ai acheté une nouvelle carte graphique mais ma carte mère était si ... vieille que rien n'était compatible.

Bon, ça faisait 6 ans que j'avais le même pc : j'ai réinvesti. La bête actuelle est une grosse tuerie dont je ne parviendrais sans doute jamais à remplir le disque dur et qui a fini de charger les programmes avant que j'ai terminé d'appuyer sur le clic gauche de ma souris.

Mais pour LOTRO ... Et bien, pas de curseur de la souris !

J'veux jouer avant qu'il ne fasse beau et que je ne culpabilise de ne pas être dehors avec un mojito et un barbecue !

J'ai réinstallé le jeu deux fois.
J'ai ajouté les mouvements de souris, les "traces", que je vais ré-enlever.

Pensez-vous que je doive chercher des mises à jour pour les périphériques du nouveau pc ? Ne sont-ils pas d'office au top ? (pc acheté tout monté exprès ! Avec windows 7).

Merciii !

Kem
Juste si cela peut aider, j'ai déjà eu des problèmes de disparition du pointeur de souris dans des jeux avec windows 7.

Le problème n'apparaissait que lorsque dans le panneau de configuration je cochais -> panneau de configuration -> Apparence et personnalisation -> affichage -> Grande 150% (pas de soucis en 100% ou 125%)

Juste au cas ou...
Bon jeu à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés