Calendrier Jol-Bar 2011

Répondre
Partager Rechercher
ya du lv quand meme. nan vraiment. tres bon.
First !

Ca fait + peur qu'autre chose parfois.
Y en a quelques unes de très sympas.
Les mecs je sais pas trop quoi en penser.
J'aurais préféré + d'intestins et d'organes. Tant pis pour mon coté zombies. Ma(Mon) préféré(e) va à Alienna au fait.

Good Job u people.
Message supprimé par son auteur.
J'adore ! Je trouve l'idée de Sall excellente Mamaf s'est fait niquer la nuque par Miho

Mes préférés sont celles de Alienna chez les mecs et Celinora chez les girls
Bravo à tous, je le trouve mieux que celui de 2010 =)
Citation :
Publié par Nirlya
Mes préférés sont celles de Alienna chez les mecs et Celindra j'ai les girls
Bravo à tous, je le trouve mieux que celui de 2010 =)
Ha Alienna, et Mme Barbe perso. Ou Kanlay je sais pas. Mon corps balance. Avoir 2 préférées, c'est autorisé ou pas ?

Citation :
Publié par Siaraa
Ha Alienna, et Mme Barbe perso. Ou Kanlay je sais pas. Mon corps balance. Avoir 2 préférées, c'est autorisé ou pas ?

Ouai.
Van a plus qu'à repeindre son mur now
D'ailleurs je me pose une question. Siamoize, t'as pas la haine de trimer comme une dingue pour le calendrier chaque année et de voir Doudou le poster et récupérer tous les lauriers de la gloire?
C'est vraiment superbe, merci Siamoize !

Bon je pourrais citer toutes les photos que j'aime (Coucou Sall ) mais y'en a trop... Là y'a qu'un seul mot qui me vienne à l'esprit, Champagne !
Mon Dieu... Il y a du lourd, voir du très lourd. Ce calendrier en jette Il y a un travail artistique que j'aime beaucoup.

Van annonce bien la couleur. Sall en marionnette m'a perturbé quelques secondes. Mr Barbe m'a littéralement scotché (Noiraude ! NOOOOOOOOOON !). Siamoize (alone) m'a bien fait rire. J'aime bien la photo de Septembre, vous avez du vous amuser avec celle-là Celindra... Pivoine de Novembre m'a filer le frisson. Quant à la dernière : énorme !
Cool
Citation :
Publié par -luciole-
D'ailleurs je me pose une question. Siamoize, t'as pas la haine de trimer comme une dingue pour le calendrier chaque année et de voir Doudou le poster et récupérer tous les lauriers de la gloire?
Je veux pas dire mais c'est un Mon thread.

\o/
il est peut être pas très sexy mais il envoie le calendrier

assez malsaine celle de Celinora, Siamoize m'a fait flippé et j'ai eu un moment de wtf avec Alenna. Les autres sont tout aussi stylé

par contre la team sécotine aurait mérité un photographe un peu plus skillé.




sinon une erreur de pseudo dedans: c'est sympa de me retrouver en première page mais ça aurait été encore plus cool avec mon pseudo au dessus, et pas "Van"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés