Calendrier Jol-Bar 2011

Répondre
Partager Rechercher
Le thème de l'année prochaine va être difficile à choisir, vu comme celui de cette année a été controversé

@Umbrella:
Pour Broken doll:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la base c'était un thème que j'avais proposé à Wike avec pour inspiration Master of puppets de Metallica et L'étrange Noël de Monsieur jack pour le coté Ragdoll. Dans mon idée, la photo aurait du donner un coté un peu plus SM avec une poupée/marionnette dominée par son maitre.

Vu qu'il ne l'a pas utilisée, je l'ai reprise à ma sauce en m'inspirant de quelques mangas (chobit et un manga d'horreur dont j'ai oublié le nom mais pas Franken fran), de films comme Puppet master ou Wax house et... Toy story pour le coté un peu triste des poupées abandonnées. Mon but était de m'approcher le plus possible de l'uncanny valley et grâce au talent de Siamoize c'est plutôt réussi.


Pour la seconde photo.... pas grand chose à dire en fait. c'était surtout pour le délire de prendre le thème au second degrés et de montrer l'horreur pour un vampire: être au régime jus de tomate. Pas très satisfaite du résultat final, j'aurai dû y réfléchir un peu plus :/

@D-Lynch: je suis informaticienne, donc oui je suis pâle au naturel . Pas forcément à ce point la non plus mais parfois je n'en suis pas loin ^^'
Citation :
Nounouze : Le jeu de regard... ... le collier discret... le couteau, la langue... par contre je ne comprend pas trop le sang sur le dos, le fight avait déjà commencé?
Ouais, il essayait de fuir le vil !

Citation :
Nounouze & Friends: Euh rigolote mais je vois trop le rapport avec le thème ! C'est plus de la photo backstage quoi .
Bah si, Secotine, la seule "gentille" du groupe, a tenté de prendre la fuite dans l'ascenseur, mais on l'a rattrapé et on va la bouffer J'aime beaucoup celle là !
C'est une vrais chatte, ma femme voulez faire un photo avec le compagnon de noiraude mais finalement ont a choisi celle du calendrier.
Cool
Message supprimé par son auteur.
Ben c'est peut être totalement involontaire, mais le régime Dukan, c'est pas un régime ultra protéiné a base principalement de viande ? Pour le coup, ça colle avec le sujet.
Citation :
Publié par Celinora

Sanguine : Plan serré très réussi ainsi que le maquillage, brr, qu'as tu fais de ta dentiste ? :S
C'était moi la "dentiste" (qui était en fait une infirmière zombifiée)

En fait la deuxième photo vient d'une première série faite avec Sulki et qu'on a pas voulu garder pour le calendrier... niveau maquillage ça donnait ça, sans les dents. Je mets pas les autres je pense que Sulki sera pas d'accord.

Et sur la première donc, on voit pas trop mais la tenue m'a demandé pas mal de temps pour la faire... Et pour répondre à Celinora, on a volontairement voulu une photo rigolote... et chapeau à toi parce qu'il est hors de question que je me montre autant dénudée sur jol

Et deux dernières petites inédites, l'infirmière zombie qui donne du jambon à Zoey (Séco, si tu veux que j'enlève np), et avec Pile le zombie au téléphone (pareil Pile si tu veux que je l'enlève tu me dis) ("ouais euh nan on va pas être à l'heure pour le bar là")
Citation :
Publié par Bloody Betty
M'enfin Kurd, tu es un peu trop exigeant et pointilleux.
c'est vrai et je m'excuse auprès des familles

le calendrier est quand même très bon, c'est le côté "1 fois par an" qui me rend exigeant, mybad
Après avoir lu un message sur le Salon disant que le nouveau cru du calendrier du Bar était sorti, je suis donc revenu jeter un coup d'oeil ici. Bravo à toutes et tous, quels changements entre la première édition et celle-ci.
Par contre, autant certaines des précédentes pouvaient donner envie de rencontrer telle ou telle charmante créature, autant celui-ci donne plus envie de les fuir.

Siamoize, tu étais si exquise sur les précédentes et tu es si affreusement repoussante à présent, c'est triste de constater parfois à quel point les années font des ravages .
* Fredonne *
C'était mieux avant...

En tout cas, chapeau pour l'aspect technique et les trucages de certaines photos.
c'est fait exprès !

ewi

un peu comme le dit Siam chaque année. C'est plus rigolo et moins évident de faire un truc rigolol qu'un truc sexy pour une nana
et moi je préfère le rigolol.
Citation :
Publié par Cerbardus
Si l'année prochaine ya un thème ou j'pourrais participer sans être ridicule, j'essaierai. Mais vu mon age, ça va être dur
Tkt mec, Bellandy a posé à poil pour la première édition alors qu'elle était mineure, donc np, tu pourras participer
Citation :
Publié par Siamoize
c'est fait exprès !

ewi

un peu comme le dit Siam chaque année. C'est plus rigolo et moins évident de faire un truc rigolol qu'un truc sexy pour une nana
et moi je préfère le rigolol.
Dis dis, tu oublieras pas de m'envoyer les dernières version de mes photos hein, steuplz.

En parlant de rigolol... il y avait pas une bouteille de champagne en jeu?

@Siam': Merci! Et rappelle-moi de t'offrir une bière la prochaine fois qu'on se croise
Citation :
Publié par Sall
Dis dis, tu oublieras pas de m'envoyer les dernières version de mes photos hein, steuplz.

En parlant de rigolol... il y avait pas une bouteille de champagne en jeu?
oui je rentre chez moi que ce soir (je ferai également la correction pour Azrael <3 )
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Tkt mec, Bellandy a posé à poil pour la première édition alors qu'elle était mineure, donc np, tu pourras participer
Mdr et à mon avis y'en a qui ont fap
Citation :
Publié par kykyks
Pas cap de faire faire ce theme ni d'y participer
Ah oui mais non.
Calendrier Dofus sur la section Dofus si vous voulez, mais pas ici, suffit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés