Monture mammouth

Répondre
Partager Rechercher
salut je remarqué qu'il y avait un mammouth dans mes objets quand je regarde sur mon compte( la ou on va pour s'abonner pas en jeu) dans la section objets
je voudrais savoir si ça veut dire que je n'aurai pas a acheter de monture en jeu?
et que ce mammouth est bien un vrai avec combat sur monture et tout le tremblement
merci
Actuellement le mamouth / rhino ne sert à rien, il était à la base prévu d'être utilisé lors des batailles de forteresses mais FC a réduit les dégâts qu'il inflige sur les batiments à tel point qu'il est maintenant inutile.

Il ne remplacera pas un cheval / tigre / loup car il n'augmente pas la vitesse de déplacement du personnage.
sinon pour les montures c'est quoi le prix, le niveau et les avantages?
et est ce que chaque peuples a une monture ou on peut prendre n'importe laquelle?
pour finir est ce que le combat sur les montures est toujours en jeu?

j'ai presque fini le téléchargement et comme j'aime bien les montures en mmo j'essaie de m'informer
Citation :
Publié par Aragnis
Par contre si je ne me trompe il a le meilleur score "anti chute" et donne un bonus de pdv.

Mais je préfère ma monture Hykarnienne évidemment .
Exact


Citation :
Publié par hugomz
sinon pour les montures c'est quoi le prix, le niveau et les avantages?
et est ce que chaque peuples a une monture ou on peut prendre n'importe laquelle?
pour finir est ce que le combat sur les montures est toujours en jeu?

j'ai presque fini le téléchargement et comme j'aime bien les montures en mmo j'essaie de m'informer
Tu obtiens les montures de base au niveaux 40 (1po la monte et 30pa la monture si ma mémoire est bonne).

Au niveau 80 tu peux avoir des montures beaucoup plus rapides ou plus résistantes aux répulsions (caparaçonnées) mais leur prix est beaucoup moins abordable, il faudra farmer un petit moment Un monte spéciale est requise pour les utiliser (capacité de monte qui donne certaines capacité, charge à cheval, kb, etc...)

Enfin tu peux monter un tigre ou un loup via 2 différentes factions du khitai, ainsi qu'un cheval hyrkanien. Mais là encore ce sera long mais le résultat en vaut la chandelle (le tigre est la monture la plus rapide et permet de se camoufler)

Il existe des montures de différentes races (cheval brun, blanc, etc...) mais les 3 différentes races de personnages peuvent toutes les utiliser.

Le combat en monture est limité (coup blanc pour les cac, les casters peuvent lancer quelques sorts depuis leur monture il me semble).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés