Besoin des grandes gueules du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir.

Bon c'est simple j'ai besoin de vos grandes gueules de Bariens.

On sait tous qu'ici on retrouve les experts en trolls, taunt et autre en tout genre, et ça me plait bien.


Résumé :
j'aurais besoin d'une courte phrase choc qui mette en évidence le coté pathétique de voler un bout de plastique, bout qui protège le pare-brise de ma bagnole contre le givre.


Pas résumé : Je gare ma bagnole sur la parking de la crèche de mon quartier, car y'a toujours de la place, ça fait chier personne, et je ne peux pas la garer dans ma cours sous peine d'emmerder mes parents (ayant des horaires différentes).

Quand il gèle, je met un bout de plastique (genre pare-soleil mais moche) sur le pare-brise pour éviter le givre.
Or, on me l'a piqué, et je trouve ça complètement aberrant : c'est de la récup d'usine, un truc qui vaut que dalle, t'en trouves partout, mais ça m'est bien utile.

Là, j'en ai récupéré un autre, et cette fois-ci il est blanc, donc je compte mettre un message dessus.
Et c'est là que votre grande gueule de trolleur intervient : il me faudrait une courte phrase, choc si possible (mais je n'en doute pas), qui dénonce le fait de voler un vieux bout de plastique.


Voilà merci.
Ou alors arrête d'etre un loser et investis dans un box ou une place en parking sous terrain.
Citation :
Publié par Starkadh
On sait tous qu'ici on retrouve les experts en trolls, taunt et autre en tout genre
Donc par définition, l'opposé de grandes gueules IRL.

Ça se saurait.
Citation :
Publié par Wlorin
"T'as que ça à foutre de vouloir prendre mon plastique blanc ?"
Réponse sur un post-it à la place du plastique :
Citation :
Oui
"La roue tourne, tu vas avoir mal bientôt".

Mais dans le fond, tu vas rentrer dans son jeu et il pourrait faire bien pire genre te casser la vitre ou quoi.
Fin, je n'aime pas ce genre de méthode; t'ignore (car un c*n une fois que tu lui donne plus - plu et pas "+" - d'importance, il se tait tout seul) ou alors tu changes ta voiture de place.
Citation :
Publié par Umbrella
C'est toi qui a rien compris, le plastique on lui a volé, alors reste tranquille.

Là, j'en ai récupéré un autre, et cette fois-ci il est blanc, donc je compte mettre un message dessus.
Citation :
Publié par Orald

Là, j'en ai récupéré un autre, et cette fois-ci il est blanc, donc je compte mettre un message dessus.
Toi, depuis tout-à-l'heure tu cherches l'embrouille.
ou bien quelqu'un a cru qu'un bout de plastique était juste tombé sur sa caisse et dans un élan d'altruisme s'est empressé de le retirer.

Dans le doute j'écrirai : "ce bout de plastique est placé exprès sur mon pare-brise, merci de le laisser en place"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés