JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Leelh en mode pause

Cette actualité a été publiée le 2/1/2011 à 10:24 par Glaystal sur notre site Leelh :

Citation:
Tout nouvel arrivant disposera d'un accès de 15 jours comme c'est le cas actuellement où il pourrait jouer comme il le souhaite, sans limitation aucune. Une fois ces 15 jours écoulés, il sera demandé au joueur d'exposer ses motivations pour continuer le jeu et ce (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
FrinUK
Dieu / Déesse souverain(e)

J'ai eu l'occasion de tester le jeux et il mérite franchement de réussir.
Bonne année à l'équipe de Leelh et bon courage pour la suite.
davison
Alpha & Oméga

Exposer ses motivations pour continuer a jouer ? O_O Il n'y a que moi que ca fait rire ce concept ?
Vagrant6

C'est un jeu RP si tu n'es pas capable d'écrire 5 lignes c'est qu'il vaut mieux que tu ailles jouer à WoW. Ca permettra de garder une communauté de qualité et ça limitera la charge des serveurs.

Qu'est ce que c'est drôle en effet ! (IRONIE)
In My eD
Marquis / Marquise

Vu la mentalité de la communauté française dans les MMo, moi je trouve que c'est une excellente idée pour lutter contre une bonne partie des noob qu'on retrouve dans tous MMo, les gens pas sérieux et les petits de 12 ans qui savent pas aligner une phrase sans écrire en sms.Dommage que se soit le seul jeu a proposer ce concept...
mine12
Déesse souveraine

je n'aime pas du tout ce jeu depuis l'alpha test il n'y a rien a y faire dessus
peut etre que je suis trop vielle 40 ans bientot ben je reste sur wow ou rift et les autres mmo sont mieux
Zaw
Alpha & Oméga

Avis aux commentaires ci-dessus qui envoient balader les gens : c'est pas avec quelques centaines de joueurs élitistes que vous allez sauver votre jeu en tout cas... Et s'il avait été aussi bien que ça, il n'en serait pas là où il est aujourd'hui.

Concernant les jeux RP, Ryzom est payant (et donc ouvert à tous), sa communauté est tout aussi mature et il y a déjà du contenu avec de vrais graphismes.
Vagrant6

Alors bon jeu sur Ryzom -Zav-

C'est l'univers post-apocalyptique qui le différencie de ryzom au niveau du RP.

C'est donc une affaire de gout ..

PS : Personne ne veut le sauver puisque les précédentes annonces mentionnent qu'il n'y aura plus de mise à jour. On joue pour RP ( je sais c'est dingue).
Wayzor
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par -Zav- Voir le message
Avis aux commentaires ci-dessus qui envoient balader les gens : c'est pas avec quelques centaines de joueurs élitistes que vous allez sauver votre jeu en tout cas...
En même temps, soit ils jouent à Leelh comme ils ont toujours aimé le faire, avec la petite communauté RP, sympathique, etc, soit ils voient débarquer mass gamins de douze ans qui connaissant même pas les initiales "RP" et qui ont eu leur premier ordinateur à noël.

Le choix est vite fait.

Bonne chance pour la suite à tous ceux qui se battent pour sauver Leelh, et bonne année au staff et aux joueurs.
debigoude
Dieu / Déesse

je suis également ravie de pouvoir y revenir demain si j'ai bien compris
Kaeril
Dieu / Déesse créateur/trice

Ma crainte, c'est précisément l'inverse : que les anciens joueurs, chargés d'évaluer la motivation des nouveaux, soient prêts à accepter tout et n'importe quoi, du moment qu'on sait écrire 5 lignes, en espérant augmenter la population du jeu et ses revenus potentiels sans trop filtrer.
Ertaï [LBRGD]
Grand duc / Grande duchesse

De tout coeur avec l'équipe de Leelh !
JOL Banked
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Stretcher Voir le message
Ma crainte, c'est précisément l'inverse : que les anciens joueurs, chargés d'évaluer la motivation des nouveaux, soient prêts à accepter tout et n'importe quoi, du moment qu'on sait écrire 5 lignes, en espérant augmenter la population du jeu et ses revenus potentiels sans trop filtrer.
Oui, c'est un peu la même chose de mon côté.
Mais il faut aussi penser que le simple fait d'écrire ses motivations par écrit décourage ceux qui ne s'investiront pas pour la suite.
Parce qu'on ne peut pas non plus virer ceux qui ne connaissent rien au RP s'ils désirent apprendre.
Vagrant6

Et de toute manière s'il y a un fauteur de trouble il y aura toujours l'équipe MJ pour sévir.
Hurane
Dieu supérieur

Un MMO sans Kevins, mais c'est le rêve absolu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Leelh RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite