Pierre Zikel (Asmo)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je trimballe une pierre généraux avec mon Assa depuis un moment, et bon il est temps qu'elle fructifie un peu mon compte.
Donc je vend une pierre Zikel (3800dgs) pour armes non liées. J'ai eu une offre d'un clerc à 90M mais il a pas encore la somme, mais je lui ai dit que je la vendrais si j'ai ne serait-ce qu'un million au dessus de la somme qu'il m'a proposé. 5M serait mieux xD)
Donc voila j'attends vos offres IG (a Omegazazel) et ici.
Citation :
Publié par Omegazazel
J'ai eu une offre d'un clerc à 90M /.../ je lui ai dit que je la vendrais si j'ai ne serait-ce qu'un million au dessus de la somme qu'il m'a proposé.
Donc voila j'attends vos offres IG (a Omegazazel) et ici.
Belle mentalité ... je note le pseudo et espère ne jamais avoir à jouer avec toi :'(
Citation :
Publié par kifentess
Belle mentalité ... je note le pseudo et espère ne jamais avoir à jouer avec toi :'(
?? Bha il est d'accord pour ca mdr! Tu veux que je te donne la pierre pour me faire pardonner? Pleure pas s'il te plait je m'en veut tellement de t'avoir offusquer.
Et puis de toute façon le Clerc a arrêté le jeu xD
Nan mais si tu savais les prix de certaine choses du coté asmo, gente la GS de root a 35M, celle du stun a 40M, et celle a 1800de degats a 60M.
Je parle pas des compo de craft etc, bha ouais c'est comme ca du coté asmo, on gonfle les prix pour enrichir ceux qui sont deja riche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés