log de sorciere demande d'explication

Répondre
Partager Rechercher
n étant pas un expert inconditionnel de la sorcière , je n ai pas put vraiment expliquer ce log de combats, qu'un joueur de war m a envoyé.
mon raisonnement de nabot expert en gob et non en nelfe me fait légèrement douter de ce log.
je tient a preciser que l action se situe en bg , donc on oublie le lag et latence que l on peut avoir en open quand il y a masse.

l action qui m intéresse est celle entouré a la seconde 17 en bleu par des mains experte sous l emprise de la bugmann xxxxx(pour minimiser les tremblements).

mon expertise me dit que l on ne s occupe pas du mot de douleur, normal il est placer avant.
par contre les trois autre sorts, qui ne sont pas des add dommages j avoue que j ai du mal.
ou pourrait se dire 1 sort en début de seconde et 1 a la fin, mais le gcd étant de 1.4 seconde , j ai un peu de mal a comprendre , on pourrait laisser le doute pour 2 sorts mais 3 (je compte pas le mot de douleurs), je ne comprend pas.
merci de m éclairer (et le joueur qui c est pris cela sur la tête) sur ce log.

/drink

bjerk buveur de bières

ps: oups j ai oublié un nom mais ce n est pas cette sorcière incriminer dans le post (si un modo peut corrigé le nom que j ai oublié merci).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : logsoso.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 521,5 Ko
ID : 123089  
Citation :
Publié par Scapin
vent glacial déjà c'est un dot et vu les autres dégats ca ressemble aussi à des dot
aucun tic des sort a dot avant , et même si ce sont des dots il ont été posé en même temps a la seconde 17 ?.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Lyk
Bises glaciales, je ne sais pas à quoi ca correspond.
Un proc d'arme?
De mémoire bise glacial est le proc d'une arme de récompence T4, le sort d'avant est un dot.
Le gars pendant se temps la castait éclair noire, puis tu recois a la réception un mot de douleur.