log de sorciere demande d'explication

Répondre
Partager Rechercher
n étant pas un expert inconditionnel de la sorcière , je n ai pas put vraiment expliquer ce log de combats, qu'un joueur de war m a envoyé.
mon raisonnement de nabot expert en gob et non en nelfe me fait légèrement douter de ce log.
je tient a preciser que l action se situe en bg , donc on oublie le lag et latence que l on peut avoir en open quand il y a masse.

l action qui m intéresse est celle entouré a la seconde 17 en bleu par des mains experte sous l emprise de la bugmann xxxxx(pour minimiser les tremblements).

mon expertise me dit que l on ne s occupe pas du mot de douleur, normal il est placer avant.
par contre les trois autre sorts, qui ne sont pas des add dommages j avoue que j ai du mal.
ou pourrait se dire 1 sort en début de seconde et 1 a la fin, mais le gcd étant de 1.4 seconde , j ai un peu de mal a comprendre , on pourrait laisser le doute pour 2 sorts mais 3 (je compte pas le mot de douleurs), je ne comprend pas.
merci de m éclairer (et le joueur qui c est pris cela sur la tête) sur ce log.

/drink

bjerk buveur de bières

ps: oups j ai oublié un nom mais ce n est pas cette sorcière incriminer dans le post (si un modo peut corrigé le nom que j ai oublié merci).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : logsoso.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 521,5 Ko
ID : 123089  
Citation :
Publié par Scapin
vent glacial déjà c'est un dot et vu les autres dégats ca ressemble aussi à des dot
aucun tic des sort a dot avant , et même si ce sont des dots il ont été posé en même temps a la seconde 17 ?.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Lyk
Bises glaciales, je ne sais pas à quoi ca correspond.
Un proc d'arme?
De mémoire bise glacial est le proc d'une arme de récompence T4, le sort d'avant est un dot.
Le gars pendant se temps la castait éclair noire, puis tu recois a la réception un mot de douleur.
Bises glaciales c'est pas l'add damage filer par une tactique ? 33% de filer des dommages en plus sur le dot de base (3 eme tactique de la voie du milieu).
Donc entourer en bleu : Le dot tick + add damage de la tactique, ensuite faire tomber le sort d'une seconde de cast + le mot de douleur a rien de compliqué.
Bref tout est normal.
donc si j ai bien compris.

1: il lance mot de douleur avant (pas important).
2: il lance rafale des ténèbres (gloom burst et non éclaire noire ) 1 seconde de cast.
3: place son dot + proc de bise glacial (proc arme).

oki effectivement si on considère que bise glacial est un proc arme et non un sort, on a donc a la même seconde:
le mot de douleur qui pète+rafales des ténèbres qui pète+le sort lancé a la seconde 17 vent glacial qui fait proc bise glacial.

effectivement ne connaissant pas le proc bise glacial (wardrobe in english) je l avait associer a chillwind qui lui est aussi un instant, ce qui donnait 2 instant a la même seconde.

si on pouvait vraiment avoir une confirmation sur le proc bise glacial.

merci a vous.

/drink

bjerk buveur de bières

ps: pas vu au dessus mais je pense qu il a raison c est bien cette tactique ,rarement vu utilisé celle la
Pour rappel :
Vision de tourment - pertes de points d'action pendant 5 sec + tick dégâts spirit à la fin.
Vent glacial - dégâts corpo pendant 9 sec + debuff spirit avec tactique ombre du désastre.
Rafales de ténébres - sort de dégâts spirit avec 1sec d'incantation . (ou 0,5 avec tactique cac)
Bises Glaciales - 33% de chance de faire tick des dégâts corpo sup avec vent glaciale et pointes de glaces
Mot de douleur - debuff volonté pendant 10 sec (ou 5 avec tactique) + tick dégats spirit à la fin


Rien d'anormal à vu d'oeil, vent glaciale a du être posé au dernier moment d'ou le fait qu'on ne voit qu'un tick, ce qui m'étonne par contre c'est que la séquence n'a pas été accompagné par un éclair noir ou une main de ruine les timers devaient pas être up pour le plus grand bonneur de la cible...

edit : Bises Glaciale est la troisiéme tactique de la voie Calamité






Citation :
Publié par Thelwaen
Pour rappel :
Vision de tourment - pertes de points d'action pendant 5 sec + tick dégâts spirit à la fin.
Vent glacial - dégâts corpo pendant 9 sec + debuff spirit avec tactique ombre du désastre.
Rafales de ténébres - sort de dégâts spirit avec 1sec d'incantation . (ou 0,5 avec tactique cac)
Bises Glaciales - 33% de chance de faire tick des dégâts corpo sup avec vent glaciale et pointes de glaces
Mot de douleur - debuff volonté pendant 10 sec (ou 5 avec tactique) + tick dégats spirit à la fin


Rien d'anormal à vu d'oeil, vent glaciale a du être posé au dernier moment d'ou le fait qu'on ne voit qu'un tick, ce qui m'étonne par contre c'est que la séquence n'a pas été accompagné par un éclair noir ou une main de ruine les timers devaient pas être up pour le plus grand bonneur de la cible...

edit : Bises Glaciale est la troisiéme tactique de la voie Calamité






Autant pour moi t'as raison... ben voila un log tout a fait banale
Citation :
Publié par Edennae
Autant pour moi t'as raison... ben voila un log tout a fait banale
effectivement un fois que l on sait d ou sort la bise glacial, bien jouer le proc arme , moi qui croyait que tu connaissait la soso sur le bout du doigt

c est réglé merci a vous et au KT roubi qui trouvé ce que je n avais pas compris.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Et même, deux instants dans la même seconde, ça peut toujours arriver même sans cheater hein, thx le lag! (3 mêmes dans la même phrase ça powned, à ouè ça fait 4!)
j'en compte 5 !


Bises glaciales...mouai c'est pas mega rentable comme tactique ! autant prendre celle qui passe le proc add dmg à 75% non ?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Et même, deux instants dans la même seconde, ça peut toujours arriver même sans cheater hein, thx le lag! (3 mêmes dans la même phrase ça powned, à ouè ça fait 4!)
le lag dans un bg si tu veut , 2 instant dans la même seconde moi j appelle pas cela du lag.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
le lag dans un bg si tu veut , 2 instant dans la même seconde moi j appelle pas cela du lag.

/drink

bjerk buveur de bières
oui enfin par rapport a ton screen ya pas 2 instant dans la même seconde...il est on ne peut plus normal...dot...proc sur dot...un cast...une mot de douleur qui pète...ca aurait pu être bien pire
Citation :
Publié par Chourak
oui enfin par rapport a ton screen ya pas 2 instant dans la même seconde...il est on ne peut plus normal...dot...proc sur dot...un cast...une mot de douleur qui pète...ca aurait pu être bien pire
on est d accord , dit moi tu a tout lu ou juste survolé en mode j ai mal au crane suite au réveillon de vendredi..

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
on est d accord , dit moi tu a tout lu ou juste survolé en mode j ai mal au crane suite au réveillon de vendredi..

/drink

bjerk buveur de bières
Heu bah j'ai tout lu oui ya un souci ? Tu veux tâter de ma hache peut-être ?
Citation :
Publié par Chourak
Heu bah j'ai tout lu oui ya un souci ? Tu veux tâter de ma hache peut-être ?
on parlait plus du screen la, mais pas grave le gros truc vert avec sa nanache de fillettes.

sort de ton bus peut être que l on se croisera.
tu va la voir aussi mon gros joujou (je parle matos la , enfin haches hein) de plus prêt hein le truc vert tout moche.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
tu va la voir aussi mon gros joujou (je parle matos la , enfin haches hein)

rhooo j'ai presque cru au screen suvi de la blague sur le comment les nains se masturbent-ils? xD
Citation :
Publié par bjerk
le lag dans un bg si tu veut , 2 instant dans la même seconde moi j appelle pas cela du lag.

/drink

bjerk buveur de bières
Deux instants dans la même seconde, c'est possible avec les lags du serveur, ça m'est arrivé plus d'une fois d'en sortir, mais bon parait que j'appuie sur mes binds comme une gros cochon aussi...
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Deux instants dans la même seconde, c'est possible avec les lags du serveur, ça m'est arrivé plus d'une fois d'en sortir, mais bon parait que j'appuie sur mes binds comme une gros cochon aussi...
Lol pas mieux...avec le CD qui part sur les 2 coups en même temps...c'est assez moche pour le mec qui prend les 2 dans l'arrière train, suffit d'un ou 2 coups blancs par dessus et ça peut piquer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés