JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 833 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Street Fighter IV
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ryugan
Alpha & Oméga

Edit : oublies, ca sert a rien, on tombera pas daccord.
Lien direct vers le message - Vieux
Epo-Nyme
Alpha & Oméga

Bon je serais connecté ce soir pour ceux qui veulent voir ce qu'un perso sans OS peut faire
Tsukihi
Alpha & Oméga

Je débarque, mais je galère un peu sur le dernier défi de Makoto (celui où il faut s.HP > Hayate Cancel > c.LP > Hayate > QCFQCF+P > QCFQCF+PPP).
La partie problématique est, évidemment, connecter s.HP > Hayate Cancel > c.LP.

Des astuces ?
Orald
Alpha & Oméga

Une petite vidéo sympa de Street Fighter II, le gars essaie de finir le jeu et il commente en même temps, c'est plutôt marrant.

Weirdz
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Tsuki-kun Voir le message
Je débarque, mais je galère un peu sur le dernier défi de Makoto (celui où il faut s.HP > Hayate Cancel > c.LP > Hayate > QCFQCF+P > QCFQCF+PPP).
La partie problématique est, évidemment, connecter s.HP > Hayate Cancel > c.LP.

Des astuces ?
Plink ou y passer 6 heure
Orochi
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Orald Voir le message
Une petite vidéo sympa de Street Fighter II, le gars essaie de finir le jeu et il commente en même temps, c'est plutôt marrant.

http://www.youtube.com/watch?v=Vv6lc...ure=grec_index
Je n'arrive plus à faire le kot kot kodekot !!!

Tsukihi
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Weirdz Voir le message
Plink ou y passer 6 heure
Bah en fait au lieu de:
HP -> QCF+MP>LK > c.LP > QCF+LP
Je fais:
HP -> 236+MP+LK > 2LP [je reste appuyé sur 2] > 36+LP

Après avoir passé 2h à apprendre le timing de HP>Hayate Cancel, je le fais bien là (je crois pas qu'il y ait quelque chose de quoi être fier mais bon ). Du coup, j'arrive à connecter le HP, le Hayate Cancel, mais difficilement 2LP et j'ai réussi qu'une fois à caser le Hayate qui suit le c.LP.

J'ai l'impression de mal faire quelque chose, et je sais pas quoi en fait... donc en fait, je cherche surtout les conseils au niveau de l'input, parce que bon, le timing, je doute bien que vous pouviez me conseiller quoi que ce soit avec du simple texte.

Toi qui traîne quelque part sur ce forum, qui a fait tous les challenges de tous les personnages en un temps record, je suis sûr que tu as des conseils à me donner, ou me dire genre "SFIV c'est pas fait pour toi retourne jouer aux échecs, noob".
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Tsuki-kun Voir le message
Bah en fait au lieu de:
HP -> QCF+MP>LK > c.LP > QCF+LP
Je fais:
HP -> 236+MP+LK > 2LP [je reste appuyé sur 2] > 36+LP

Après avoir passé 2h à apprendre le timing de HP>Hayate Cancel, je le fais bien là (je crois pas qu'il y ait quelque chose de quoi être fier mais bon ). Du coup, j'arrive à connecter le HP, le Hayate Cancel, mais difficilement 2LP et j'ai réussi qu'une fois à caser le Hayate qui suit le c.LP.

J'ai l'impression de mal faire quelque chose, et je sais pas quoi en fait... donc en fait, je cherche surtout les conseils au niveau de l'input, parce que bon, le timing, je doute bien que vous pouviez me conseiller quoi que ce soit avec du simple texte.

Toi qui traîne quelque part sur ce forum, qui a fait tous les challenges de tous les personnages en un temps record, je suis sûr que tu as des conseils à me donner, ou me dire genre "SFIV c'est pas fait pour toi retourne jouer aux échecs, noob".
SFIV c'est pas fait pour toi retourne jouer aux playmobile...
noob

LOLOLOLOLOOLOOL

Reponse constructive je sais.
Random Lurker
Alpha & Oméga

On a pu de news sur les nouveaux persos de la version arcade depuis yun et yang ?

C'est quand qu'ils annoncent Urien ?
Weirdz
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Random Lurker Voir le message
On a pu de news sur les nouveaux persos de la version arcade depuis yun et yang ?

C'est quand qu'ils annoncent Urien ?
Tiens de la news :

http://www.eventhubs.com/news/2010/o...project-works/

Comme quoi ya pas que pour le PC que capcom fait de la merde.
LTF
Alpha & Oméga

Ils vont vraiment pas sortir le DLC ? C'est chaud. Ils vont sûrement proposer autre chose après la sortie d'AE, rien que pour le rééquilibrage.

Il m'est arrivé un truc un peu étrange. Avec Viper, je lance l'ultra, elle touche de loin, le gars est pris dans la première "roue de feu" mais pas dans les autres... ce qui fait que l'animation continue avec la perspective. A la retombée, le type attaque alors que la caméra n'était pas replacée. Ça fait plutôt bizarre.
Il y a d'autres cas où on peut se prendre un coup pendant une animation ?

D'ailleurs il pourrait même être possible de lancer une ultra pendant l'animation du coup...
Gutsu
Dieu créateur

OMG daigo dans la vidéo 14 du godgarden xDDDDD

Le combo 15 hits... Il m'a fait rêver sur ce coup la xD Trop beau Mind_Game ! GG à lui !!
Orochi
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Weirdz Voir le message
Tiens de la news :

http://www.eventhubs.com/news/2010/o...project-works/

Comme quoi ya pas que pour le PC que capcom fait de la merde.
Bof, c'est plus pour fairer buzzer et râler les joueurs : "Oh oui on le veut en DLC !!! ".

Après z'ont plus qu'à les sortir : "Ok vous voulez encore payer ? Pas de soucis, on fait un effort pour vous nos joueurs qu'on aime tant et on les sort en DLC $$$ "

Par contre si c'est pour nous sortir une nouvelle galette "SSF4 ' Turbos arcade édition" dans 6 mois, qu'ils aillent se faire fistshoyrukener.
Kalisia34
Alpha & Oméga

Ben c'est ce qu'il va se passer
Pas de DLC = nouvelle version à acheter
Ils ont pas fait de nouveaux persos rien que pour l'arcade, faut rentabiliser...
Weirdz
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kalisia34 Voir le message
Ben c'est ce qu'il va se passer
Pas de DLC = nouvelle version à acheter
Ils ont pas fait de nouveaux persos rien que pour l'arcade, faut rentabiliser...
d'ou la non annonce sur PC qui sera aussi :

SSFIV Arcade boost turbo edition !
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Street Fighter IV RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Street Fighter IV RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite