JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 368 (sites) | 926 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Street Fighter IV
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Judgement Six
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mage Voir le message
Boulevard Voltaire, près de République, il y a pas mal de boutiques de jeux vidéo.

Aussi connu sous le nom de "Principauté de République" pour les prix excessifs qui y sont pratiqués. A éviter...
Lien direct vers le message - Vieux
Roger
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par v-ryu Voir le message
jump HK/HP OS backjump ou forwardjump contre dictator. (fuma m'a dit que tokido lui a expliqué ca).

backjump > EX psycho/EX stomp/teleport avant/EX knee

forwardjump > EX stomp/EX reverse/backdash/teleport arriere

faut guess, mais 0 risk quoiquil arrive.
Mdr c'est totalement fumé.
Epo-Nyme
Alpha & Oméga

Ha je suis pas fou
Oui c'est fumé et oui tu sais plus quoi faire...surtout quand tu n'as qu'un match pour t'adapter à un truc pareil (bon 2 parce que je suis revenu direct après ma branlée et les 2 taunt qu'il m'a mis et que j'ai pris 1 round sur le 2ème match et rendu ses taunt ).

Ce qui m'a vraiment étonné c'est que j'avais jamais vu autant ça, même sur les brutes de jol.
IsenX
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Epo-Nyme Voir le message
Ha je suis pas fou
Oui c'est fumé et oui tu sais plus quoi faire...surtout quand tu n'as qu'un match pour t'adapter à un truc pareil (bon 2 parce que je suis revenu direct après ma branlée et les 2 taunt qu'il m'a mis et que j'ai pris 1 round sur le 2ème match et rendu ses taunt ).

Ce qui m'a vraiment étonné c'est que j'avais jamais vu autant ça, même sur les brutes de jol.
Tu gardes pas mal a la relevée. Puis avec toi on veut fighter old school like gentlemen!

Par exemple sur moy j'os a chaque fois a la relevée. Aprés comme dit vryu faut guess donc ca reste du mind game.
Jodonovitch
Alpha & Oméga

Han je connaissais pas.
Moi je piff mes backjump a la relevé sur Nyme, ça marchais tout le temps.
Ça me fait découvrir plein de nouvelles possibilités excitantes ça !
Random Lurker
Alpha & Oméga

Heu z'êtes sur que forwardjump ça bouffe le Ex stomp et le ex reverse ? Ça m'étonne.
Jodonovitch
Alpha & Oméga

Un ex stomp en marchant en dessous tu l évite donc ça me semble pas si étonnant que ça, si le jump sort avant que le stomp ait sa hitbox d' active. Mais perso j ai jamais win de combat aérien sur un ex stomp, doit y avoir un timing qui fait que.
Pour le reverse tu te retrouve face a face en l air avec le dicta a poil, donc la c est sur ça marche.

Faudrait test en pratique.
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ryugan Voir le message
T as l air fin si il tp tiens
Non mais bien sur mais pour ma part j'ai rarement vu de dictateur faire du tp quand il le resté des barre d'ex :P
Ryugan
Alpha & Oméga

Citation:
jump HK/HP OS backjump ou forwardjump contre dictator. (fuma m'a dit que tokido lui a expliqué ca).

backjump > EX psycho/EX stomp/teleport avant/EX knee

forwardjump > EX stomp/EX reverse/backdash/teleport arriere

faut guess, mais 0 risk quoiquil arrive.
Je suis décidèment une pine, je dois mal comprendre, mais en fait, les OS la, c juste que je dois sauter en arriere ou en avant sur mon saut HK/HP a sa relevé (enfin que je dois OS un saut, je savais meme pas qeu c t possible ca dailleurs) ? oO
Jodonovitch
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis décidèment une pine, je dois mal comprendre, mais en fait, les OS la, c juste que je dois sauter en arriere ou en avant sur mon saut HK/HP a sa relevé ? oO
Voila, tu safe jump comme d'hab, mais avec le saut en OS si le Kick touche pas.
Ryugan
Alpha & Oméga

Ue donc y a pas a chier, les OS, ca bouffe qd meme pas mal le jeu je trouve
v-ryu
Duc / Duchesse

sur l'OS jump, tu ne tappes pas en l'air si il devil reverse ou stomp. Tu retombes et tu punis.
Le reverse a une portée limitée (il peut pas faire full screen en arriere).
Donc tu lui colles un dragon ou un bas HP vu que tu seras au sol avant lui.

Le stomp, tu punis une fois quil retombe.

edit:
ce sont les reversal bourré qui bouffent pas mal le jeu...bien fais pour eux! lol
Epo-Nyme
Alpha & Oméga

Citation:
ce sont les reversal bourré qui bouffent pas mal le jeu...bien fais pour eux! lol
Nous on bourre pas avec un perso à charge, on lance notre reversal avec finesse parce qu'on a qu'un seul essai

Heureusement que peu de joueurs utilisent les OS à ce point parce que ça pourrait devenir le truc le plus relou et abusé du jeu, bien au delà des reversal bourrés dans les links qui amène à l'ultra et 60% de barre...parce que ça au moins tu peux les provoquer et punir tout aussi violement.

Ces OS sur les relevés eux ne servent pas juste à punir un reversal, ça te bouffe tout ton jeu, tu peux pas contre attaquer/provoquer, le gars prends 0 risque sur 1 exe et te paralyse.
Mais bon à niveau moyen on en voit très peu donc c'est cool (t'as toujours l'OS de déchoppe ou de la balayette mais c'est pas abusé ).

Moy : Effectivement pour ton devil le ryu atterit, son shoryu se lance et te touche quand t'es dans la phase ascendante du devil...pareil pour le PCE.
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Citation:
Ue donc y a pas a chier, les OS, ca bouffe qd meme pas mal le jeu je trouve
Des constructions mentales…
Orochi
Alpha & Oméga

Salut eMR !
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Street Fighter IV RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Street Fighter IV RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite