Recherche team 5vs5 ranked

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Nous sommes deux joueurs a la recherche d'une team pour faire des matchs en 5vs5 en classé pour essayer d'évoluer au maximum de nos possibilités. Nous cherchons surtout a jouer le plus souvent avec les mêmes personnes pour affiner notre gameplay ensemble, j'entends par la que nous ne recherchons pas une communauté de 20 personnes pour jouer avec des joueurs différents tous les soirs.

Très honnêtement je ne sais pas trop évaluer notre niveau de jeu en tout objectivité, donc pour ne pas partir trop haut on va dire High +++++ <Au dessus c'est le soleil ®> ... donc sinon plus sérieusement on va dire Low+ sachant que notre expérience en 5vs5 en équipe est relativement faible on ne fait que du solo donc c'est pas super simple pour progresser.

Pour les horaires on est plutôt du soir et cela varie entre soirée et nuit du fait de nos horaires de boulot donc en gros 21h-1h et 1h-4h plus ou moins tous les soirs en semaine sauf exception.

Nos pseudos sont Third world et vankesh. ( Niveau 30 biensur et on joue depuis plus de 5 mois ) N'hésitez pas a nous add ou nous contacter par mp pour plus de précisions.

Bonne soirée/nuit.
Citation :
Très honnêtement je ne sais pas trop évaluer notre niveau de jeu en tout objectivité, donc pour ne pas partir trop haut on va dire High +++++ <Au dessus c'est le soleil ®> ... donc sinon plus sérieusement on va dire Low+ sachant que notre expérience en 5vs5 en équipe est relativement faible on ne fait que du solo donc c'est pas super simple pour progresser.
Ton ELO solo suffira? (pour évaluer subjectivement ton niveau).
Quels persos joues tu?
Quel age avez vous?

Cya
Salut,

Nous sommes actuellement entre 1200 et 1300 en solo.

Pour les persos ca varie pas super:

Vankesh : Pantheon, olaf , malphite , cho gath , annie, morgana

Third world : Kassadin, rammus, sion , ashe

Sinon on a tous les deux 26 ans.

bye
Citation :
Publié par Wayzor
Nice l'âge.

Qui sait, ça t'arrivera peut-être un jour !

Bonne chance pour votre équipe, votre maturité est probablement un atout, toutefois, cela dit, les gens de votre âge jouant à votre Elo ça ne court pas les rues ici, ça peut être risqué de vous montrer à découvert sur JoL.
Salut,

J'ai 21 ans, etudiant en école d'ingé et je joue à Lol depuis juin avec environ 550 (
+50% ) games. Mon probleme actuel c'est que j'ai commencé le solo ranked des le lvl 30 et apres avoir commencé vers 1200 elo j'ai fais une grosse plongé en jouant game sur game et faisant de grosses séries de loose, ducoup mon elo est tombé à 960.
J'ai stoppé le ranked car c'est vraiment injouiable, les alliés n'ont aucun teamplay, aucun réflexes, ne savent pas gerer un vrai puish, bref ...
Je n'pretend pas avoir un gros elo mais je pense quand meme avoir au moins le niveau d'un joueur avec 1200 elo.

Le fait est que j'aimerais bien trouver une team pour jouer de temps en temps !
je fais au moins une partie par jour, j'suis surtout dispo à partir de 18h jusqu'a tard le soir.

Mon nom ig : djellabah, on pourrait faire une partie pour tester si ca colle avec l'équipe un de ces 4.

En ranked je peux jouer :

- shaco, akali, ww, trynd, xin, ashe, kog maw
-amumu
-lux, nidalee, zilean
Citation :
Publié par Dje.
j'ai commencé le solo ranked des le lvl 30
Voilà l'erreur à ne pas faire, peu de joueurs ont assez d'expériences pour s'attaquer au ranked dès le lvl 30 et progresser suffisamment rapidement sous peine de devoir aire du social ( système pourri ).
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Voilà l'erreur à ne pas faire, peu de joueurs ont assez d'expériences pour s'attaquer au ranked dès le lvl 30 et progresser suffisamment rapidement sous peine de devoir aire du social ( système pourri ).
Faut quelle expérience pour s'attaquer au ranked ? lvl 30 c'est au moins 300 games en général sans bonus XP. Franchement je vois pas trop ce qu'il faut de plus. Quand t'as compris qu'il faut essayer de jouer avec les autres pour gagner...
Généralement, il est vrai que pour commencer à ranked faut avoir 2 pages de rune mini et connaître tout les héros et comment ils sont joués.
(La majorité des gens ayant fail en ELO (descendre en dessous de 1000) ont commencé trop tôt).
Oue moi moi moi !

Je cherche aussi une équipe assez zen pour taquiner le ranked. J'ai un niveau correct mais sur seulement trois personnages. Mon atout c'est que même si je préfèrerai construire une team autour de mon main, je peux aussi abandonner mes personnages pour tester de nouveaux héros. Je suis sur LOL tous les soirs quasiment et je commence à avoir mal aux crânes des solos ranked.

Deux inconvénients, en ce moment (même si je pense que ça va se réparer bientôt) orange fait plutôt grise mine et deuxième chose je n'ai pas de carte son potable => donc au début ce sera sans micro.

Mes persos sont shaco cho et tristana. lvl 30 je sais pas le nombre de parite mais rien qu'avec shaco je dois en avoir entre 300 et 400. J'ai assez de runes .. je repasse au cas ou.. je dois y allé là. Mon nom est malax83 ig.

ps: ban amumu
En ayant discuter avec des Joliens sur le chan, pour attaquer le ranked, il faut maîtriser minimum 14 personnages, car si tu es le dernier à choisir, il peut y avoir eu 9 pick et 4 ban avec les persos que tu joues.
Citation :
Publié par daeel
il faut maîtriser minimum 14 personnages, car si tu es le dernier à choisir, il peut y avoir eu 9 pick et 4 ban avec les persos que tu joues.
Oui m'enfin là quand même, ce serait de l'acharnement

Puis généralement, le premier pick pour le dernier, puis il y a échange, donc...
Citation :
Publié par SynSiiK
Puis généralement, le premier pick pour le dernier, puis il y a échange, donc...
A un certain ELO quand même, a 1200 j'ai jamais vu ça
De toute façon faut être polyvalent, se cantonner à seulement quelques héros c'est se tirer une balle dans le pied ainsi que dans sa propre équipe. C'est pas tant le problème des pages de runes avant de se lancer en ranked, c'est le problème du manque de polyvalence qui est nuisible à une équipe en solo ranked.
Ba disons qu'il faut avoir minimum 3 tank, 3 supports, 3 carry ad, 3 carry ap, 3 ganker/jungler dans son pannel de héros pour être à l'aise et ne pas faire de la merde dès que l'on se fait ban/pick son seul héros.
Je doute pas de ce point là mais c'est aussi se tirer une balle dans le pied que d'attendre de maîtriser 14 persos. Puis y'a maîtriser et maîtriser, sur les 14 seulement quelques un seront bien joués...
Puis c'est pas parce qu'on a fait 3 parties avec amumu qu'on le maîtrise.
A défaut de maitriser, ne pas nuire à sa team, dont les membres auront (au moins pour 2-3 d'entre eux) des characs qu'ils maitrisent (ou pensent maitriser). Donc prendre quelqu'un que l'on connait un minimum, sans tenter un triple salto arrière sur 2 doigts (comprendre "tenter les trucs de dingues vu en vidéo face à 5 boulzors").
Perso moi je suis descendu a 900 a cause du vieu systeme de +50 en beggining donc ca a tout foiré, pour remonter a 1400 en fast .. et maintenant elo actuel 1200

Za0h
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés