LBT vs HAT

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors je lisais le thread de Turgon sur les sapins, les chattes et les boules.
Et j'ai lu une remarque pertinente de LOTUG qui, en gros, disait que vous faites chier avec LBT vs HAT et cie et que donc, fallait qu'ça se stoppe.

J'ai vaguement entendu parler de ces deux concepts et, même si je trouve ça ridicule bande de vieux moutons ringard et décérebrés, j'ai tenté de comprendre la philosophie du truc, voir si je pouvais adhérer (ou juste me moquer) à la pensée philosophique de l'un de ces mouvements, ou les deux.
J'me suis dit qu'étant un Barien à part entière, je me devais de savoir vraiment ce que sont ces deux enfants terribles sortis des profondeurs du Bar. Et pourquoi cela sucite tant de polémiques et de HS sur les threads.
Et bien que j'avoue trouver ça niais, la curiosité l'emporte.

On commence donc avec la Love Below Team, autrement appelée LBT par les puristes.
Petit rappel :
Citation :
Publié par JoLien gourou #2547
Le Love Below, force collective, universelle, organique, végétale, minérale, cosmique, bienfaisante... est menacée par son anti-matière, sa puissance antagoniste malfaisante... le Hate Above.
Nous, disciples de l'Amour, gardiens de la Séduction, gentlemen et gentlewomen de l'Elegance, unissons nos sentiments, nos caresses, nos baisers et nos poèmes afin de propager cette onde de choc de chaleur humaine à travers les bariens et les bariennes en mal d'Amour.
Toi aussi, tu as beaucoup à donner, et que tu as envie de recevoir un petit peu, rejoins-nous
Alors évidemment, je me suis renseigné, j'ai creusé un peu plus comme le ferais l'inspecteur Derrick et je suis tombé sur ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1098273&highlight=love+below. Donc, ça m'a pas vraiment renseigné sur les motivations réelles du mouvement sinon que de chercher à se rincer l'oeil en regardant des sous-vêtements. Après, j'ai bien vu quelques sujets affublés du tag 'LBT' mais si j'me pose à lire toutes les merdes écrites sur le Bar, j'suis pas rendu et j'voudrais pas rater le réveillon. Donc, on aime tout le monde et la vie est belle, c'est ça ?

Je dois dire que je n'ai pas réussi à vraiment trouver la base du concept, cela reste assez flou pour moi, je l'avoue. Et j'ajouterai que je trouve ça même un peu merdique, dans l'absolu.

Passons à la Hate Above Team, HAT donc.
Citation :
Publié par JoLien gourou #4532
L'amour nous entoure. Mort à l'amour.
Certaines personnes prônent un amour universel et total, et cherchent à contaminer tout le monde, malgré leur amour sous latex. Leurs MST ne passeront pas par nous.
Ensemble, nous triompherons de la Love Below Team. Détestons nous les un les autres, si on te frappe une joue, marave lui la gueule à coup de pied de biche !
La Hate Above Team est plus qu'un concept, c'est un art de vivre. Notre idéal de vie est loin de l'amour, d'élevage de biboux des autres, ou d'autres choses futiles. La destruction avant tout.
Alors là, c'est le flou total. Le but de cet entité serait de détruire simplement la LBT ? Aucun thread trouvés, je veux dire, racontant les fondamentaux de cette secte. Qu'en est-il donc, mis à part la destruction, le chaos et l'anti-chocobisouterie ? Parce que ceux qui sont taggués sont pas vraiment des furies, ni même des rambos du taillage ... Pas des foudres de guerre en somme.

Donc le but de ce thread (comme nous y avons été implicitement invités par Selty et TabouJr) serait, si jamais vos guildes recrutent, de promouvoir vos mouvements respectifs.
Vantez-en les mérites et surtout SURTOUT, crachez vous à la gueules vos pires vannes et saloperies pour savoir ki cé ka la plus grosse afin qu'une de vos team gagne, histoire que l'autre s'éteigne doucement comme un pet foireux.
Pour que l'autre la suive quelques temps après.

Ok ? Ca vous va ?

http://img838.imageshack.us/img838/6420/gayjiujitsu.jpg
Y'a les mecs qui diffusent l'amour, et les autres qui taunt, QUOI DE PLUS COMPLIQUER A COMPRENDRE ? Les concepts étaient là bien avant que les tout puissants les écrivent. Deux armes toutes aussi puissantes car le taunt ne peut rien contre l'amour qu'un membre LBT donne en retour. Mais on ne peut pas taunt avec des bisous, fait chier.

LND une injection de Love Below dans ces messieurs steuplé.

Au passage le terme Love Below est apparu bien avant le thread que tu as link.
Sinon cool je commence à décuver. Bref, bisous.

Sinon pour les simples d'esprit il y a les gentils et il y a les méchants, vous dire qui est qui n'est pas de mon ressort vu que parfois les rôles sont inversés, faites vous votre propre idée. Toujours pensé qu'il y avait trop de lover chez les haters. Allez, faites pas vos timides, rejoignez nous.

Bref sinon je donne un bisous en MP aux prochains qui se convertissent.

16056059833440_1292841053708.gif

J'ai pas déjà dis bref bisous ? Bah bref bisous.
LBT vs Hat ?

Je ne vois que des enfants qui découvrent leur sexualité, d'ailleurs quand vous aurez fini de jouer avec votre zigounette vous relirez les anciens et il sera venu pour vous le temps d'apprendre.

C'est pas que mais la team MMB s'emmerde, nous régnons sans partage depuis trop longtemps.
Citation :
Publié par Eikachi
16056059833440_1292841053708.gif
y'a pas une team contre les tournantes des .gif ? il est passé quoi ? trois ? quatre ? fois ce soir

et sinon quand t'auras fini de dessaouler, tu repenseras aux six pages du topic que t'as enregistré et tu te diras que c'est l'or en barre pour appâter le païen
Il est passé environ plus d'une vingtaine de fois, au moins 10 sur le Bar (et sur le ******)

De toute façon les HAT, c'est les aigries de la vie, les sans amis, les ménoposés, les vieux. les trolls.

Ils cherchent en vain à exprimer leurs mécontentement du monde et leurs faiblesses.

La LBT c'est plus qu'un mouvement, c'est une façon d'être, avec sois-même, ou avec ses proches. C'est savoir tendre sa main quand ton prochain à besoin de toi. Il faut alors ouvrir ton coeur, écouter ses paroles, ses problèmes. Il faut aussi savoir lui répondre, pour l'orienter sur sa voie, pour ne pas qu'il s'égare comme une vulgaire brebis qui part se faire défoncer par le méchant loup.

J'aurais juste un dernier mot mes cherches amis, si vous aussi vous êtes comme nous, si vous aimez l'amour et le transmettre. Si vous vous aimez vous, et moi alors :

http://www.lifebeyondtourism.com/photoblog/wp-content/uploads/2010/02/joinLBT_eng.jpg

En fait le bar suit un peu le mouvement de la LBT avec tout les thread de /ML https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Il ne vous manque qu'un smiley par camp et on pourra renommer le bar en "15-18".
Désolé, mais je ne supporte pas suffisamment JV.com pour permettre que ça arrive. Bon sinon pour le délire LBT/HAT, si vous n'avez pas compris (en fait même les participants actuels en font un peu trop et ont tendance à faire redescendre la sauce avant même qu'elle ne prenne), il s'agit d'une proposition d'animation RP avec pour cadre le Bar tout entier.

Le principe, vous l'aurez compris, c'est un camp pour chaque force émotionnelle extrême : l'amour, et la haine. Quand vous faites partie de l'un des deux, vous devez faire en sorte de donner une touche RP à vos messages, mais en évitant de le faire de façon trop lourde (on évite de parler du nom de son mouvement, tout comme le prosélytisme, sinon ça va pourrir tous les sujets comme ça a tendance à le faire actuellement). Chaque camp peut ouvrir des sujets avec son tag dans le titre, les escarmouches, les assist RP et autres fourberies sont autorisées dans la mesure où elles restent à la fois raisonnables, RP et dans la charte de JoL.

Bien entendu, si vous souhaitez créer vous même un camp RP, qu'il soit neutre ou ai des affinités avec l'un ou l'autre des camps principaux, vous pouvez le faire, pensez à me contacter, je vous expliquerai comment procéder.

En résumé, on vous propose un délire RPG étendu sur le Bar, la possibilité d'exploiter comme il se doit le système de guildes de JoL auquel nous avons accès, à la sauce du Bar. Bref, à vous d'en faire ce que vous voulez que ça soit/devienne.

C'est notre cadeau de Noël, j'espère que vous l'apprécierez à sa juste valeur.
Surtout que l'mec qui parle de la HAT dans tous ses posts, Ray michel j'sais pas quoi, est quand même puissamment lourd.

edit : off de rien, ça t'empêche pas d'être lourd quand même
Citation :
Publié par Niallad
Surtout que l'mec qui parle de la HAT dans tous ses posts, Ray michel j'sais pas quoi, est quand même puissamment lourd.
J'ai un double RP, celui d'un mec lourd et celui d'un mec frustré, je ne suis en aucun cas un HAT, c'est juste une cachette.

J'aime voir que ça marche, merci hombre.
Citation :
Publié par RayWilliamJohnson
J'ai un double RP, celui d'un mec lourd et celui d'un mec frustré, je ne suis en aucun cas un HAT, c'est juste une cachette.
C'est incroyable comment t'arrives à bien te mettre dans le rôle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés