[Lux] Conseils, builds, astuces, etc.

Répondre
Partager Rechercher
TA manière de jouer n'es pas forcément celle de jouer de tout le monde.

9/0/21
rune jaune + bleu regen mana, start doran ring.
Je me passe des runes CDR en bleu en rushant un codex qui me file AP/CdR/regen.

Le reste, tu met suffisament dans la tronche du mec en face pour le maintenir bien entamé et ta regen mana permet de placer ta boule en contrôlant ses déplacements, c'est ça pour moi un harass permanent, pas un spamm de sort dés qu'ils sont up.
ouais enfin c'est surement exagéré de dire qu'elle a des facilités niveau mana. Ses sorts coûtent chers et sont ratables. C'est plus en jouant sur le passif qu'on va éco la mana justement parce qu'elle est pas super confortable de ce côté là.
Perso mes problèmes de mana arrivent souvent au moment des teamfights et non pas du laning. C'est plus un problème de manapool car les sorts coutent chers et si je veux harass avant un teamfight ou que celui ci dure un peu, je me retrouve oom à la moitié. Je fais souvent un tear of godess pour régler le problème. Vu que je joue full AP, la transfo en archangel me file un boost AP bien confortable et une mana pool et regen suffisante en mid/late game.
Dîtes vous la trouver pas un peu OP?
Non parce que en la stuffant bien t'arrive facile avec une manapool plus que suffisantes, un bon gros tas d'ap,des cooldowns de ouf + un ulti longue portée, un shield, un snare, un slow, un shield et le tout en aoe et je parle pas du passif qui la rend sensible a la lichbane (et ca fait mal [testé et approuvé])

Enfin je sais pas trop quoi dire mais je la trouve mieu que beaucoup d'autre mage ...

P.s: J'ai jamais fait un score negatif avec et mon mejai est quasiment toujours full ...
Ses sorts ont des dégâts de base et des ratios très moyens, sa diminue drastiquement avec la RM. Même si elle a un énorme contrôle je la trouve pas trop au dessus de la moyenne des héros, elle demande beaucoup d'AP pour maintenir des dommages décents. Le double shield est bien balèze par contre (allez-retour) et l'AoE qui permet de scout c'est imba.
Message supprimé par son auteur.
Salut, je voudrais savoir si mon stuff est bon:
21/0/9 [enfin, à mon niveau 30]
red MPen
Le reste en AP pure

On commence par bottes 3*pots
Au premier back (minimum 890 golds) on prend le calice
Ensuite:
Upgrade des boots en Sorcerer.
Athene
Puis Nashor Tooth
Puis ROA
Puis Rabaddon
Et enfin Lichbane.

Est-ce que le stuff est correct ou est-il affreux?
Si oui, qu'y a-t-il à changer?

Merci de votre réponse!
Citation :
Publié par Souporiz
Salut, je voudrais savoir si mon stuff est bon:
21/0/9 [enfin, à mon niveau 30]
red MPen
Le reste en AP pure

On commence par bottes 3*pots
Au premier back (minimum 890 golds) on prend le calice
Ensuite:
Upgrade des boots en Sorcerer.
Athene
Puis Nashor Tooth
Puis ROA
Puis Rabaddon
Et enfin Lichbane.

Est-ce que le stuff est correct ou est-il affreux?
Si oui, qu'y a-t-il à changer?

Merci de votre réponse!
Affreux.
Sorcerer/Rabadon/Void Staff/Ce que tu veux ensuite, mais pas Lichbane, pas Nashor Tooth non plus.
Si tu veux faire RoA, tu le fais en premier (temps de chargement de 10 minutes, autant le faire le plus tôt possible), mais techniquement, à part pour la mana (et là, Chalice et/ou buff bleu suffisent), t'as pas besoin de ce truc. T'es jamais censé te faire toucher en fait.
Tu retardes beaucoup trop les dommages là. Rush Athene : ok. Rush RoA : ok. Mais les deux à la suite ça le fait pas.
La Nashor Tooth's est totalement useless, tu payes pour de la vitesse d'attaque dont tu n'as pas besoin.

Sur Lux, bien que je ne la joue plus, je serais du genre à faire :
Boots + popo*3
Chalice + Kage
Athene
Rabaddon
DFG (l'upgrade de la Kage)

Ensuite selon le déroulement de la partie tu intercales un RoA ou un Rilay (le Rilay n'est pas forcément rentable vu la dose d'utilitaire et le nombre d'AoE) et un bâton du vide.
Ok.
Mais, pour la CdR, la Nashor Tooth permettait le cap avec le Graal sans toucher aux maîtrises ou runes, ce qui permettait un départ très agressif au mid ou en botlane.
Du coup, je cale quoi?
Le DFG me met trop en danger selon moi, et je n'ai pas besoin de vie, juste de la puissance... Un Morello?
Graal+bleu et c'est bon, sinon elixir. Et le rush rabaddon est indispensable imo, suivit du graal puis du void, void en second si ça stack la mr en face.
Sauf que je profite des 7% de ms, et que je n'arrive pas à utiliser les objets rapides [5 boutons, tout ça tout ça]
Ah, et, si l'ap adverse est un assassin, j'ai Leblanc en tête, dois-je prendre un Abyssal?

Dernière modification par Souporiz ; 18/08/2012 à 00h05.
Si y'a Leblanc en face tu prends pas Lux

Edit: dans ce cas négatron en lane et tu le transfo en très late game, le passif est pas ouf sur Lux qui deal de très loin.

Dernière modification par Shik ; 18/08/2012 à 00h36.
Citation :
Publié par Yiji
Tu prends Flash+Clarté et tu rush Kage Pick+Rabbadon. Si t'es même pas niveau 30, ça devrait passer EZ.
Tu prends pas clarté, JAMAIS.
Le but c'est d'être le plus irritant possible en spammant le E(et le R) comme un mongolien a chaque fois qu'il est up. Tu gardes le A uniquement pour te défendre ou bien quand t'es sur d'avoir le kill, puis le Z pour les trades.
Pour ça y a rien de mieux que Clarté.
TP le cd est trop long. Etre à distance d'ignite/d'exhaust c'est donner à l'adversaire la possibilité de contre attaquer et donc de se faire buter par la même occasion. En général, on préfère éviter ce genre de situation.

Y a pas beaucoups de persos qui profite de ce summoner, c'est dommage de le mettre au placard aussi vite pour le reste du cast@revive+karthus.
Et imo c'est aussi la manière la plus fun de jouer Lux <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés