Castle quitte Paragon Studios

 
Partager Rechercher
Plop,

Floyd Grubb, aka Castle, le développeur qui s'occupait de l'équilibre des pouvoirs sur City of a annoncé sur les forums officiels qu'il ne travaillerait plus pour Paragon Studios. Il avait rejoins Cryptic Studios en 2004 pour prendre la suite de Geko. Au cours des années passé sur "City of" il s'était rendu populaire notamment par sa participation active sur les forums officiels et son écoute des remarques des joueurs.

Je ne sais pas si ce départ est volontaire ou fait suite à un licenciement.

Phil "Synapse" Zeleski (arrivée en 2008 lors de la création de Paragon Studios) et Black Scorpion le remplaceront à l'avenir.

Ils vont peut être arrêter de nerfer Heure de Gloire du coup.
Alors ça pour une surprise. Ca fait quand même un choc, déjà avec BaB y'a quelques temps, c'est quand même les plus gros red names des forums qui s'en vont. Je sais pas vraiment comment prendre ça, si c'est un signe que Paragon Studios prend l'eau, qu'ils veulent donner une nouvelle direction au jeu avec de nouvelles personnes aux commandes, ou qu'ils vont sur un autre projet (CoH 2 ?).

J'espère en tous les cas que la communication sur les forums va pas trop en pâtir, ni le jeu d'ailleurs, j'aimais assez les choix de Castle en général même si certains étaient discutables, CoH est quand même bien épargné par les séries de nerfs/buffs à chaque patch des autres jeux.
Citation :
Publié par Celidya
Alors ça pour une surprise. Ca fait quand même un choc, déjà avec BaB y'a quelques temps, c'est quand même les plus gros red names des forums qui s'en vont. Je sais pas vraiment comment prendre ça, si c'est un signe que Paragon Studios prend l'eau, qu'ils veulent donner une nouvelle direction au jeu avec de nouvelles personnes aux commandes, ou qu'ils vont sur un autre projet (CoH 2 ?).
Il quitte la boite, il va donc pas vers un éventuel COH 2.

Pour le reste, je suis assez d'accord avec toi, c'est surprenant et peut être inquiétant. Maintenant, il faudrait savoir ce qui s'est passé derrière pour expliquer ce départ.
Citation :
Publié par harermuir
Il quitte la boite, il va donc pas vers un éventuel COH 2.

Pour le reste, je suis assez d'accord avec toi, c'est surprenant et peut être inquiétant. Maintenant, il faudrait savoir ce qui s'est passé derrière pour expliquer ce départ.
pareil
Citation :
Publié par Incan
Ils vont peut être arrêter de nerfer Heure de Gloire du coup.
Moi n'y en pas voir le rapport.
MoG c'est fait buff, où est le prob ?
C'est historique, je me plains des nerfs du ravageurs */régén depuis que Instant Healing n'est plus un activable (épisode 5) et je continuerai jusqu'à la fermeture du jeu. Il y en a qui n'ont pas digéré l'ED, d'autres The Vision, pour moi c'est ça.

Pour rester dans le sujet, je signale que Paragon Studios a toujours des offres d'emplois disponible : http://www.paragonstudios.com/careers/
Autant je m'attendais à des départs dans l'équipe suite à la crise économique mondiale, autant je ne pensais pas que cela toucherait Castle.

Il m'avait semblé lire il y a quelques temps des articles sur Internet ou des magazines (je ne sais plus où) qu'il y aurait peut-être des allègements dans le personnel NC Soft (dans leurs studios ?). Si d'autres personnes a des informations là dessus (qui conforment ou infirment) elles sont les bienvenues car mes sources "mémoires" sont parfois loin d'être fiables.

Néanmoins, CoH n'est peut-être pas non plus la cible prioritaire de financement pour NC Soft. Ce n'est pas non plus le jeu qui leur rapporte le plus d'argent.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
ouais enfin castle, c'est quand meme un super mauvais choix marketing, dans la mesure ou c'est justement une des plus grosses "figure" du staff pour les joueurs.

s'il a été licencié
S'il diminue leur personnel, j'imagine qu'ils ont proposé aux staffs des départs volontaires. Castle estimait peut être avoir fait le tour du truc aussi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés