Playstation 3 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1083524
Message supprimé par son auteur.
Hey,

Vous auriez pas un bon plan pour avoir RDR le moins cher possible en neuf et sans import ? Possible de commander sur le net, mais je veux pas importer genre zaavi, merci !
Vraiment très bonne la démo de LBP2, même si ça fait trop suite 1.5 à mon goût, qu'est-ce qu'ils ont foutu en 2 ans A part des mini jeux façon party game et quelques petites features/idées de gameplay, c'est plus un add-on en fait. En même temps je vois pas trop comment faire un jeu totalement différent ou aussi révolutionnaire que le premier, qui se suffit à lui même de par sa richesse.

(et vraiment sympa d'avoir ses objets du premier dans l'inventaire)

Je pense pas le prendre à sa sortie à part si le hype fait que j'aurais une furieuse envie d'y jouer.
Citation :
Publié par hollowhell
Vraiment très bonne la démo de LBP2, même si ça fait trop suite 1.5 à mon goût, qu'est-ce qu'ils ont foutu en 2 ans A part des mini jeux façon party game et quelques petites features/idées de gameplay, c'est plus un add-on en fait. En même temps je vois pas trop comment faire un jeu totalement différent ou aussi révolutionnaire que le premier, qui se suffit à lui même de par sa richesse.
ben le 2, tu peux faire énormément plus de chose que le 1. les possibilités sont juste ouf en comparaison

apres c'est sur que si tu fait que "jouer", ca limite l’intérêt... encore que si la communauté se met bien en marche comme sur le 1, ca promet des niveaux fun
Citation :
Publié par Mister O
Hey,

Vous auriez pas un bon plan pour avoir RDR le moins cher possible en neuf et sans import ? Possible de commander sur le net, mais je veux pas importer genre zaavi, merci !
Personne ?
PSN mis à jour... démo dispo :

Dead Space 2 (PS3)
LittleBigPlanet 2 (PS3)
Mass Effect 2 (PS3)


Echochrome 2 dispo en full également.

Premiers jeux dispo sur le SNK NEOGEO Station :
Alpha Mission II (8,99 €)
Art of Fighting (8,99 €)
League Bowling (8,99 €)
Baseball Stars Professional (8,99 €)
Fatal Fury (8,99 €)
Magician Lord (8,99 €)
Metal Slug (8,99 €)
Samurai Shodown (8,99 €)
Super Sidekicks (8,99 €)
King of Fighters ’94 (8,99 €)

V'là les prix de merde par contre
Citation :
Publié par Gardien
ben le 2, tu peux faire énormément plus de chose que le 1. les possibilités sont juste ouf en comparaison

apres c'est sur que si tu fait que "jouer", ca limite l’intérêt... encore que si la communauté se met bien en marche comme sur le 1, ca promet des niveaux fun
Oui mais c'est plus un add-on imo, y'a que des petits trucs rajoutés. Enfin ça me dérange pas vu que LBP c'est un de mes jeux préférés.

Par contre pour la création faudrait qu'on ait accès à toutes les features sans avoir à finir à 100% tous les niveaux du solo, perso ça m'a frustré dans le 1 de pas pouvoir créer tout ce que je voulais à cause de ça.

Citation :
Publié par kenshin_v
une démo qui te spoile super comme demo
A ce que j'ai compris y'a le début du jeu (osef du spoil là) et après t'es averti pour savoir si tu veux continuer. Et j'ai pas trouver que ça spoilait beaucoup, ou c'est le scénario qui est pauvre.
Non mais le scénario de ME2 tiens sur un ticket de Tramway, donc pour se faire spoiler faut y aller sévèrement
Par contre moi qui l' ai faut sur 360 entièrement, j' ai vu une notable amélioration graphique du jeu.
Citation :
Publié par hollowhell
Par contre pour la création faudrait qu'on ait accès à toutes les features sans avoir à finir à 100% tous les niveaux du solo, perso ça m'a frustré dans le 1 de pas pouvoir créer tout ce que je voulais à cause de ça.
pareil :X mais bon fallait bien motivé les gens a jouer :X
Pour info le mode online de kof 94 est atroce, injouable même pire que sur xbla. Peut être sympa de jouer sur psp mais sinon je vois pas l'intérêt, en tout cas à ce prix pour la ps3.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Pour info le mode online de kof 94 est atroce, injouable même pire que sur xbla. Peut être sympa de jouer sur psp mais sinon je vois pas l'intérêt, en tout cas à ce prix pour la ps3.
Ce qui m'a fait marrer c'est qu'ils accès leur campagne de pub sur le fait que le code réseau a été optimisé.
Mais pour le prix ils ont même pas été foutu de faire une petite refonte graphique.
Ca sent le sapin cette offre SNK.
Citation :
Publié par Linou
Premiers jeux dispo sur le SNK NEOGEO Station :
Alpha Mission II (8,99 €)
Art of Fighting (8,99 €)
League Bowling (8,99 €)
Baseball Stars Professional (8,99 €)
Fatal Fury (8,99 €)
Magician Lord (8,99 €)
Metal Slug (8,99 €)
Samurai Shodown (8,99 €)
Super Sidekicks (8,99 €)
King of Fighters ’94 (8,99 €)

V'là les prix de merde par contre
omg le pricing, ils ont encore pris les européens pour des vaches à lait, c'est complètement abusif
J'avoue, 10€ pour une ROM Neo-Geo.

Déjà que je trouve ça lourd 10€ pour un Wipeout HD/SF2TurboRemix.

Ca manque clairement de promos 25/50/75% à la Steam sur le PSN.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
omg le pricing, ils ont encore pris les européens pour des vaches à lait, c'est complètement abusif
Vu que ça se vend à leur place je me priverais pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés