[Actu] Le Pegasus Express : les Barakas

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/12/2010 à 22:23 par Glaystal sur notre site Tera :

Citation :
Il y a peu, nous avons découvert une édition du Pegasus Express concernant les mystiques. Récemment, la communauté du site Tera-online a pu poser des questions sur la race des Barakas ; voici le compte-rendu du questions/réponses.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hm... Personnellement j'ai pas tellement compris la référence à l'arbre... Pour moi les Barakas passent plus pour des grosses pierres que pour des troncs d'arbre.

Mais bon... Pourquoi pas !
C'est peut-être des questions débiles mais c'est nécessaire de se les poser quand tu crée un univers avec des races etc.

Source : Mes cours d'écriture, woot.
Citation :
Publié par Sookie Stackhouse
C'est peut-être des questions débiles mais c'est nécessaire de se les poser quand tu crée un univers avec des races etc.

Source : Mes cours d'écriture, woot.
Dans un univers où on ne fait pas de voyages dans l'espace... t'es sûr ?

Citation :
Q: Est-ce que les Barakas peuvent survivre dans l'espace ?
Ouai sauf que la communauté s'en fiche un peu vue que tu va créer kedale, tout est déjà créer ^^, ok jsuis d'accord qu'ils ont du se les poser pour eux les dévs, c'est normal, mais là franchement à part pour quelques Roleplayer ( et encore vue les questions posés ici, qui sont la plupart, je ne dis pas toute, inutile et vide de sens/ elles font limite dans la blagounette du jour, et donc n'intéresserons même pas les Roleplayers), je vois pas l'intérêt pour la communauté.

Enfin j'dis ça pour la communauté qui suit le jeu, j'aimerais d'autre infos que ça si j'étais eux xD .

Enfin les goûts, les envies etc etc... et tralala bref.

/disappear.

PS: y'a des moments ou faut arrêter de trouver des excuses pour n'importe quoi xD ! Là les interviewers ils ont trop joué aux Barakas à faire leurs végétariens, ils ont du tombé sur de la marijuana en machant l'herbe du coin ...
Citation :
Q: Si un Baraka tombe dans les bois et que personne ne l'entend, est-ce que les Dieux regardent en rigolant ?
Dans le genre, celle-là aussi était étrange
Blague à part ...

Citation :
Q: Comment pouvez-vous connaître l'âge d'un Baraka ?
A: Demandez-lui
... je trouve que la majorité des questions à sa place pour poser un peu le BG Baraka, même si la race ne m'attire pas vraiment...
Citation :
Publié par JNH
Dans un univers où on ne fait pas de voyages dans l'espace... t'es sûr ?
Ha nan mais ça c'parce que tu as pas encore vu les futures MaJ de TERA avec les instances spaceworld, .
Citation :
Publié par JNH
Dans un univers où on ne fait pas de voyages dans l'espace... t'es sûr ?
Qu'est-ce qu'on en sait ? Dans Warhammer, l'univers médiéval fantastique n'est rien de plus qu'une des planètes de Warhammer 40.000. Ils ont peut-être simplement anticipé la version "Tera 40.000"...
Q: Comment pouvez-vous connaître l'âge d'un Baraka ?
A: Demandez-lui

Rien qu'avec cette question le gars qui réponds aux question montre bien que c'est une question idiote ^^ !
Citation :
Publié par Zeek
Blague à part ...



... je trouve que la majorité des questions à sa place pour poser un peu le BG Baraka, même si la race ne m'attire pas vraiment...
Ouaip, justement c'est peut être pour up un peu la popularité assez basse de cette race !

@Lyun et Daynos : franchement moi on me balance plus de SF et/ou post apocalyptique dans du fantasy je signe ! Y en a quelques uns mais pas encore assez à mon goût, brisons un peu les standards
(ceci dit je me souviens très bien de quelques petites secondes à la fin d'une vidéo qui laisse entrevoir que les ennemis ont une touche de techno, à voir)
Certaines question ne servent clairement à rien mais d'autres continuent à poser et à affiner la race des Barakas. Personnellement, jusqu'ici, j'étais encore à peu près persuadée qu'ils étaient composés d'une roche spéciale mais maintenant je sais que ça n'est pas le cas.

Après il est clair que ce type d'infos n'intéressent qu'une portion de joueurs, moi j'espère qu'ils le feront pour chaque race, voire même chaque peuple d'Arborea.

Ce qui serait sympa aussi c'est que tous ces textes/infos (parce que mine de rien des textes/infos "RP" y en a eu beaucoup) soient repris et traduis par l'équipe de Tera Europe mais bon...

/me peut aller se brosser
Q: Alors vous portez toutes des strings sous vos robes ?
R: Euh bah évidemment

Q: Euh toi aussi le baraka ?
R: Euh non moi je porte rien .. c'est la ficelle, ça me gêne ...



Oue j'imagine déjà les questions de folies ...
Q: Dans un bras de fer, qui gagnera entre un Baraka et un Aman ?
R: Cela va dépendre du bras que va utiliser le Baraka.

...Excuser moi mais la perversité est flagrante dans cette question ou c'est moi qui a les idées très mal placé ?
Citation :
Publié par Astanas
Q: Dans un bras de fer, qui gagnera entre un Baraka et un Aman ?
R: Cela va dépendre du bras que va utiliser le Baraka.

...Excuser moi mais la perversité est flagrante dans cette question ou c'est moi qui a les idées très mal placé ?
C'est toi.

Moi j'imaginais plus un truc à la Hellboy où son poing est plus développé et dispose de plus de puissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés