[Actu] Note de patch : 21/12/10

Répondre
Partager Rechercher
La note de patch du jour.

A noter en particulier :
- Arrivée des sets Borg et Aegis
- Correction du bug de "Cold Case" (pour ceux qui posent la question tous les jours sur STOFR )

Ha, voila qui est intéressant.

Le set borg est vraiment sympa pour l'avoir testé. Le set craft aussi d'ailleurs.

On va enfin avoir une raison d'aller faire les raids : l'appat du loot. C'est con mais ça manquait finalement...

Et ne serait-ce que pour le visuel le set borg c'est la classe (perso j'active seulement le visuel du bouclier, l'effet est superbe)
merci pour l'info ceci dit je qui pour l'instant star trek pour me maitre sur tor et préparer sa venu et aussi sur tous beaucoup de taf en ce moment merci de toute l'aide que vous m'avais apporter et a bientôt et bonne faite de fin d'année .
pour les autre sur tor bin a toute
Lyacos 3heure de téléchargement c'est pas normal en effet...
J'imagine que c'est parce qu'il y a une très forte affluance en cette période de vacances de fin d'année.

Il n'ya rien a faire pour accélérer le téléchargement a par déménager aux etats unis et avoir une connection T3 fibre optique et demander a cryptic un serveur pour toi tout seul...
Enfin c'est peut probable
J'ai installé le set craft sur mon vaisseau hier soir. Les effets visuels sont intéressant mais ma question porte sur autre chose, est-ce qu'il y a une sorte de bonus supplémentaire si l'on équipe les 3 set car c'est pas flagrant à voir en jeu ?

Pour les loots Borg, faut que je refasse les STF donc ce sera pas pour tout de suite
__________________
Lafarge
Flotte Eclipse

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=12875099
Alors pour voir les bonus tu fais clic droit sur ta pièce de set dans ton inventaire puis info et après les carac de la pièce t'as les carac du set.
Et principalement c'est que des passifs qui se déclenchent si tu te fais toucher ou des trucs dans le genre.
Oui, il y a en effet des bonus :

Citation :
For each item added after the first, an additional power is available.
Set 2: Thoron Distortion Field
Passive While moving the Thoron Distortion Field will grant a +15 bonus defense by deceiving sensors into targeting duranium shadows.
Set 3: Reactive Shielding
Passive When your shields are hit, Reactive Shielding has a chance to activate, increasing the resistance to the incoming damage type for a short time. Reactive shields stacks up to 10 times, and can resist against several damage types at once.
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés