probleme création du personnage

Répondre
Partager Rechercher
ca manque un peu d'explication pour pouvoir donner de l'aide.

Sinon, il se peut que tu n'arrive pas a cliquer sur le bouton continuer, bouge la souris sur les contours du bouton, tu devrais pouvoir cliquez a certains endroit
Si tu crées un capitaine oui c normal que tu n'ais que homme ou femme, certaines races ne peuvent pas faire certaines classe, du genre un hobbit ne peut pas etre champion.
Si tu crées autre chose qu'un capitaine, le choix de race est plus varié, le capitaine etant le plus restrictif
il me semble que de toute manière tu commences par choisir ta race, c'est ensuite que seules les classes disponibles par "race" apparaissent. Quant aux choix du sexe, seuls les nains n'ont pas le choix..
Pour ce qui est du bouton grisé, +Wylkox a expliqué dans un de ses derniers messages (sur son post "d'au revoir"), qu'il y avait un bug. Il faut placer la souris sur le bord du bouton, et en tatonant, le bouton devrait s'illuminer
je sui en train de tester la creation d'un personnage en direct, le bouton continuer reste griser tant que tu n'a pas la souris dessus

Sinon bah tu choisi une race en haut a gauche, une classe en bas a gauche puis tu cliques sur continuer, chez moi ca marche nickel
impossible de faire une capture d'ecran mais je devrais bien avoir quelque chose comme ça ?http://ak2.static.dailymotion.com/static/video/371/797/18797173:jpeg_preview_medium.jpg?20100802205132 par ce que moi ça m'affiche pas ça du tout ( mp moi ton email pour avoir un screen )
en fait c'est la seul que j'ai trouvait qui montrait vraiment ce que je voulait car là ça a l'air tres lumineux alors que moi la ou rien n'est ecrie tout noir.

Je me demande si c'est pas parceque j'ai dit oui quand il m'a demandé si je voulais utiliser direct x 10 parceque mon PC en serait capable mais ça j'en doute

Citation :
Publié par Gilirond
depuis la sortie du F2P, l'écran a changer, tu devrais avoir cela:

screen21.jpg
moi ça ressemble un peu a ça mais juste les fentres l'arriere est noir
Oui je joue sur mon pc portable ( toshiba satellite pro aussi connu sous le nom d'ordi60 dans mon départemant ) si c'est réellement un probleme graphique je peux toujours essayer de le faire tourner sous directe x 9.0 au lieu de 10.0


Ps: je fait tourner wow facilement dessus
Si t'a un fond noir c'est que t'a un problème de rendu 3D.
Essaye de repasser en DX9 dans les options / relance le jeu.

Si t'es sur que ton Pc fait du DX10 (carte compatible + Win7) et si ça marche après la relance sous DX9, essaye de repasser en DX10.
Nan en fait je suis pas sur qu'il soit compatible c'est juste que quand j'ai démarer le jeu pour la 1er fois il m'a dit que je pouvais le faire alors j'ai cliqué sur ok mais personnelement je crois pas qu'ils en soit capable ...
Tu vas dans le dossier "The lord of the Rings Online" dans tes documents... et tu effaces le fichier "userpreferences.ini". Ça, c'est le plus rapide...
Sinon, à l'écran de sélection du personnage, tu appuies sur ctrl+o, tu cherches un peu et tu trouveras...

PS : Il est mieux de créer un nouveau sujet que de faire de la nécro...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés