JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 323 (sites) | 631 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 10]

Ce fil est une archive des messages postés entre le 3 avril 2010 et le 19 décembre 2010 dans le fil [Wiki] Dragodindes : Guide de l'éleveur.
Lien direct vers le message - Vieux
Drozzor
Marquis / Marquise

Ah ouais j'avais oublié c'est ou qu'on a le sort pour attraper les DD ?
Eras
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Drozzor Voir le message
Ah ouais j'avais oublié c'est ou qu'on a le sort pour attraper les DD ?
Sur la page 1, l'apprivoisement de monture, juste au dessus de la partie capture.

Edit : joli le rangement par date
Drozzor
Marquis / Marquise

Merci
ironie02
Marquis / Marquise

tu es sur quel serveur drozzor si c'est un "vieux serveur" le sort ne sera pas trop bénéfique il te faudra une année mini pour arrivée a l'émeraude prune alors que beaucoup d'autre éleveur la vend déjà a des prix défiant toute concurrence
Iopéra [ChaDi]
Alpha & Oméga

Passage de Djaul en version 2.

Premiers contacts sans soucis, maison, coffre, banque, enclos tout est en place. Les déplacements sont très rapides et les combats parfaitement fluides.

J'ai un problème avec le système de filtre de l'enclos. dans la présentation "Tous types" les dindes ne sont plus classées par races ce qui donne un vrai bordel pour retrouver mes bestioles.

Autre petit détail énervant, en cliquant dans l'ascenseur au lieu de descendre d'une seule page, on saute n'importe ou dans l'inventaire. On se perd très facilement avec ce système.

Beaucoup de vielles habitudes sont chamboulées, j'ai du mal à retrouver mes affaires (les déménageurs ont mélangé mes ressources amoureusement classées ).

Les éleveurs de la version 2 ont-ils les mêmes problèmes (ou d'autres) ?
Elesmere [Odyss]
Grande duchesse

Si tu as le temps, peux tu faire un screen de l'interface de l'étable? Histoire de voir grosso-modo les différences?

Merci d'avance.
ironie02
Marquis / Marquise

hey iopera j'ai une petite question a te demander moi qui mais toujours mes objets élevage a l'emplacement des potions je me demandai si on pouvais toujours faire (j'aime pas trop cibler)
Taahd [LVLA]
Alpha & Oméga

Oui, sur la 2.0 on peut toujours le faire ^^

Je vous screen l'interface de l'élevage.

Voilou

Beegeebogs
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par ironie02 Voir le message
hey iopera j'ai une petite question a te demander moi qui mais toujours mes objets élevage a l'emplacement des potions je me demandai si on pouvais toujours faire (j'aime pas trop cibler)
Yep tu peux toujours. Tu peux même les déplacer directement dans l'enclos sans être obligé de les retirer (je sais pas si c'était déjà valable en 1.29).

Pour le screen :

Yoltie [SPJ]
Prince

Le gros plus de cette interface : la recherche sur le nom, je ne me sert plus que de ça.
Le déplacement des objets dans l'enclos est également un sacré confort.

Par contre, toujours pas de mise à jour en temps réel des jauges, il faut toujours fermer / ouvrir l'interface de l'enclos pour les mettre à jour, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit différent.
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

a quand un compteur de dindes ?

mea culpa de ma part, super le compteur
ShosuroPhil
Alpha & Oméga

Il me semble voir un compteur des dindes de l'étable, non? Et honnêtement, c'est pas mal...

Si le tri par défaut ne se fait plus par race, par contre, c'est un peu pénible. Mais dans l'autre sens, il me semble qu'on a beaucoup plus d'informations à la fois sur la fiche, c'est un plus.
zigow [S.D.]
Bagnard

Sympa le compteur de l'étable, par contre le fait que cela ne soit plus classé par race ou qu'en cliquant sur la barre de côté ça descende plus d'une page d'un coup, risque d'être lourd.
Taahd [LVLA]
Alpha & Oméga

Si l'on clique sur type , ça remet les dragodindes d'une même race ensemble non? Comme pour les guildes, avec le filtres xp/nom/alignement, toussa²
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite