Achat d'un stick arcade

Répondre
Partager Rechercher
Ouais Mais depuis la dispo sur les shop uk/fr c'est moins important.

Par rapport à l'affaire datel/quanba, apparement mon cerveau m'a joué un tour : j'avais lu des commentaires en parlant, et j'ai du faire un rêve ultra conscient réaliste car je ne retrouve absolument rien (c'est pas le seul que j'ai eu ce week end, j'ai rêver de latif (avant les finales) qui serait un type qui se fait payer irl pour monter les comptes xbl d'autres personne et il serait derrière 3 des top player euro). Merci l'Evo.

Ouais, WTF. Privation de sommeil + alcool < *.
Citation :
Publié par Whinette
Par rapport à l'affaire datel/quanba, apparement mon cerveau m'a joué un tour : j'avais lu des commentaires en parlant, et j'ai du faire un rêve ultra conscient réaliste car je ne retrouve absolument rien
J'ai fouiné un peu partout et aucun résultat pour moi non plus en fait.

je note par contre que c'est dommage de mettre Latif dans un rêve quand on peut le remplacer par Kayane
Bon j'ai besoin de vous les gars.
Mon problème n'est pas dans le choix de l'artwork, mais dans le choix de la couleur des boutons.

Pour les 6 principaux, je pensais a du Mauve cerclé de Noir, mais pour les 2 de droite, je coince... Des idées ?

J'ai fais un truc vite fais pour me donner une idée :

shadow2copy.jpg
Citation :
Publié par Kurochevsky
quand je l'imagine dans ma tête, j'ai l'impression qu'un truc cloche.
La copine en question ?? C'est pas très très gentil... Enfin loin de moi l'idée de juger, tu peux imaginer qui tu veux dans ta tête !

Perso j'aurai tout mis en noir sauf sur ceux qui sont sur la partie mauve du dessin (ou l'inverse).
Comme dit quelques pages avant, Hyun Sai et moi, on joue sur du HRAP V3 SA donc du Hori

Il y en a sûrement d'autres mais le souci, c'est que dans la gamme inférieure au HRAP (qui se trouve maintenant à un poil plus de 100€), Mad Catz fait des sticks plus sympa ou moins chers ou plus faciles à trouver.
Avant mon TE-S je jouais avec un HRAP EX que je possède toujours.

C'était mon 1er stick sur 360 et il était excellent surtout qu'à l'époque il y a 4 ans je l'avais payé au prix fort ( 160 euros FDP inclus + 20 euros de douanes à l'arrivée )

Bref j'en garde d'excellent souvenir et je joue toujours occasionellement dessus surtout que je préferais le stick sanwa des 1er series jap ( mon stick etant une version jap) à ceux qui équipent maintenant les modèles jap et US. Pour donner une idée y'avait plus de " jus " dans les séries jap du début que celles qui équipent les modèles actuelles us et jap. Certains détestent mais moi je préferais

Un très très bon stick qui reste pour moi malgré l'arrivée des TE un des meilleurs stick sur 360.
Salut tout le monde,

j'ai un stick Madcatz TE édition collector (1ere version) pour xbox360, dont je souhaite me séparer. Je ne m'en suis servi que 2 fois et depuis il est rangé dans sa boite, autant dire qu'il est absolument comme neuf, pas la moindre rayure.

Combien ça se vend aujourd'hui un stick comme celui là ? Je crois que je l'avais payé en magasin dans les 150 ou 180€, je ne me souviens plus bien.

(si jamais ça intéresse quelqu'un en région lyonnaise ou grenobloise, qu'il m'envoie un pm !)
Citation :
Publié par Lianai
Ce sera difficile de le vendre à plus de 90€
Pourquoi ce smiley tout tristounet ma ptite Lianai Napo ?

Donc, 90€ c'est son prix du coup ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés