JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 795 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux de baston
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > JV - Jeux de baston > Achat d'un stick arcade RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Whinette [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Weirdz Voir le message
Question toute bête :

ya moyen que je trouve un contour noir de plexi pour TE ?
J'aimerai le "mod" full black avec bouton blanc.
Btw, si tu as moddé ton stick, suis interessé pour racheter ton bezel (le bidule en plastique rouge). Ça vaut pour n'importe qui, me mp !
Lien direct vers le message - Vieux
Saroh(hul)
Alpha & Oméga

@Laeryl : juste par curiosité, t'as eu des frais de douanes a payer ou pas (je sais que je n'en avais pas eu en commandant mon SE aux USA a l'epoque, mais le carton est plus leger/dicret je pense) ?
Laeryl
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Saroh(hul) Voir le message
@Laeryl : juste par curiosité, t'as eu des frais de douanes a payer ou pas (je sais que je n'en avais pas eu en commandant mon SE aux USA a l'epoque, mais le carton est plus leger/dicret je pense) ?
Ouep, je me suis fait taxer comme il faut. Genre trente ou quarante euros par là.

J'avais tablé sur une vingtaine d'euros pour la TVA mais c'était sans compter UPS et ses super frais de dossier.

Bon, après je vais pas trop troller UPS vu que je savais qu'ils allaient gonfler la facture et que j'ai dépensé plus par mesure de précaution : un pote à moi a commandé un truc assez cher en Chine dernièrement et pour tenter de gruger, il est passé par la poste au lieu de prendre un transporteur qui dédouane direct en espérant que ça passe la douane tranquillou.

Bilan du machin, ce qu'il a commandé a été ouvert par la douane et abîmé au-delà de tout espoir de réparation après que le pote ait attendu deux semaines pour avoir des nouvelles. Et il l' a payée, la TVA, en plus
Et je sais pas comment ça se passe en France mais en Belgique, le douanier qui pète un truc ça l'empêche ni de dormir ni de te renvoyer le colis éclaté. Limite si tu lis entre les lignes tu peux voir la phrase "Dans ton cul gros con".

Je généralise hein, il sont pas tous comme ça mais ça peut arriver et quand ça dépasse les cent euros, je préfère éviter les risques.

Donc bon, j'ai préféré me faire traire comme une grosse vache à lait plutôt que de tenter le diable :/
D'autant que finalement, ça m'est revenu pile au même prix que si je l'avais pris chez Valentin / Yamato, vu les fdp France -> Belgique.
Smokeur
Alpha & Oméga

bon its time to play Laeryl vient je suis un sac !
Weirdz
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Whinette Voir le message
Btw, si tu as moddé ton stick, suis interessé pour racheter ton bezel (le bidule en plastique rouge). Ça vaut pour n'importe qui, me mp !
Trouve moi un bezel noir et ok
Whinette [m3h-k]
Alpha & Oméga

Un coup de peinture, c'est introuvable les bezel.
Je pensais que tu allais full plexi.
Weirdz
Alpha & Oméga

Citation:
Un coup de peinture, c'est introuvable les bezel.
Je pensais que tu allais full plexi.
Non non je veux garder un bezel pour pas me couper en buffant les 720°
Azur`
Ange

Quelqu'un aurait un lien pour acheter un Tournament Edition S ( Madcatz ), pour 360.

La seule piste qu'on m'a donné en pm c'était Game.fr, mais ils sont en rupture de stock, et mes recherches sont assez infructueuses pour l'instant.
Whinette [m3h-k]
Alpha & Oméga

http://www.gamesharkstore.fr/StreetFighterIV/203 y'a des r2 dispo.
Azur`
Ange

Citation:
Je cherche le S, le R2 je l'ai déjà vu dispo sur 3/4 sites ^^

EDIT: Bon après avoir vu cette vidéo, ça donne pas tellement envie de chopper un TE S.

Pour les réfractaires du stick, regardez ces trois vidéos :

Yshusnir
Alpha & Oméga

Salut les stickeux.

Je me suis décidé moi aussi à passer au stick avec l'approche de SSF4AE sur PC, et j'ai plutôt décidé d'aller vers le monde du mod. J'ai donc commandé un stick Datel Arcade Pro, qui pour moins de 40€ a un PCB compatible PC/PS3/360 sur amazon, et ai commandé un stick Sanwa + 6 boutons sur ebay.

C'est d'ailleurs pour ça que je poste ici : pour ceux que ça intéresserait, j'ai trouvé un marchand de Hong Kong qui vend stick sanwa + 6 boutons 30mm à 31€ fdpin (le prix peut varier selon le cours du dollar) : http://shop.befr.ebay.be/chowhe_taiw....c0.m270.l1313.

J'ai commandé chez lui, je reviendrai poster ici quand j'aurai reçu la marchandise, mais à priori vu le nombre de feedback ça a l'air fiable.

Pour le mod en lui-même, je compte faire ça sans soudure, juste avec des cosses. Si ça intéresse des gens, je reviendrai en discuter ici quand j'aurai terminé .
Orochi
Alpha & Oméga

C'est pas pour te faire flipper, mais y'a pas mal de contrefaçons sur le matos Sanwa....
Yshusnir
Alpha & Oméga

Ouaip c'est le risque. J'aurais sans doute pas commandé si le gars avait pas 1500+ évals positives, mais là j'espère que je peux m'y fier :].
Laeryl
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Laeryl Voir le message
Bla bla bla Qanba Q4RAF
Alors donc, petit souci avec le stick.

Sur certains d'entre eux (évidemment le mien est dans le cas vu que mon manque de bol est pathologique), il y a un souci sur XBOX 360.

En gros, certains boutons sont considérés comme étant analogique sur un axe et, après un moment de jeu, l'axe ne revient plus sur sa position 0.
Dans mon cas ça donne un spam aléatoire de la touche LT au bout d'un certain temps de jeu (entre trente minutes et deux heures).

Visiblement, on est peu à avoir le problème (j'ai trouvé trois gars et moi là) mais ça empêche juste de jouer sur xbox. Ce qui est quand même bien relou.

Bon... je vais pas pousser direct les hauts cris : le chargé de com' Qanba me supporte depuis quelques jours genre h24 par mail et quand j'ai refusé de renvoyer le stick, il a proposé de me faire parvenir les pièces à changer à leur frais (encore heureux oO ) tout en me permettant de garder le pcb (défectueux sur xbox donc ça me fera un home-made PS3 juste au prix des boutons).

Pour un bricoleur, c'est chiant sans plus. Perso si le nouveau pcb fonctionne ça m'arrange vu que j'aurai deux sticks pour le prix d'un mais pour un mec qui touche rien (ou si le nouveau pcb est encore foireux) ça peut vite devenir très embêtant.

D'autant que j'ai la chance de m'en être aperçu rapidement puisque j'ai les deux consoles... un mec qui n'a qu'une PS3 et/ou un pc et qui prend ce stick pour jouer de temps en temps chez des potes risque de ne s'apercevoir du problème que trop tard.

Enfin, voilà quoi, je pense que c'était pas mal important de souligner ça.
Whinette [m3h-k]
Alpha & Oméga

Bizarre quand même, les stick madcatz ont des problèmes similaires uniquement sur 360.
Répondre
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > JV - Jeux de baston > Achat d'un stick arcade

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite