JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux de baston
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > JV - Jeux de baston > Achat d'un stick arcade RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Garren

Citation:
Envoyé par Husceal Voir le message
J'ai eu un peu de temps et j'ai débranché le bouton en haut à droite pour le rebrancher sur le 3 ème de la droite en bas et ça fonctionne bien . Par contre je fais les 3p ou 3k a l'ancienne.

Plus qu'à train mon sim je sens que l'apprentissage du mouvement du shoryu pour les teleports va être douloureux haha.

Merci pour les liens en tout cas
J'ai fait exactement comme toi. J'avais un problème avec le TE 360 (le premier), des fois le bouton HK arrêtait de fonctionner et je devais débrancher/rebrancher. On était nombreux avec ce souci sur le net.

Perso j'ai toujours joué sur 6 boutons. En plus sur SFV t'as juste le v-reversal qui demande 3p/3k donc tu peux faire sans bouton dédié.
Lien direct vers le message - Vieux
Sharnt
Alpha & Oméga

-20% sur les hrap:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00R...h_gw_p63_d0_i1
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Vous savez par quel site je peux passé pour imprimé mon Artwork ?
Charlouf
Alpha & Oméga

c'est une impression papier ou plastique ?
si c'est papier t'a des librairies avec des imprimantes VENER ptete, genre charlemagnes, clé USB tout ca
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Charlouf Voir le message
c'est une impression papier ou plastique ?
si c'est papier t'a des librairies avec des imprimantes VENER ptete, genre charlemagnes, clé USB tout ca
C'est une impression papier oui, j'ai un plexi. Par contre le but de faire ça en ligne, c'est de pas avoir besoin de gérer la découpe par mes soins. Au moins si c'est dégueulasse je pourrai m'en prendre a quelqu'un d'autre que moi, je suis pas sur que les libraires offrent ce genre de prestation.
Malenko
Alpha & Oméga

J'étais passer par ce site pour mon q4raf et j'en suis satisfait.
Jeremy Cheveux

Un des meilleurs stick arcade PS3/PS4 si ce n'est le meilleur à seulement 84,99€. Je ne peux que vous le recommander chaudement.

https://www.amazon.fr/Manette-Arcade...stick+hori+ps4
Raph /
Alpha & Oméga

Je l'avais pris il y a un mois pour ma ps4 : et il est très bon et marche très bien sur PC aussi ( sf5 par exemple ).
Neova
Alpha & Oméga

Merci pour le tips. Je n'ai jamais eu l'occasion de m'acheter un stick car trop chère pour un casu comme moi et je refuse d'acheter un jouet à 50€. Là ça me semble être le bon plan pour tester ce que donne ce genre de contrôleur.
Deathlight

J'ai (enfin) trouve un TE2 pour ma 360 vraiment pas cher (£50) et en super état, du coup fini les $$$ en salle d'arcade je vais pouvoir m'entraîner chez moi.
Répondre
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > JV - Jeux de baston > Achat d'un stick arcade

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite