JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 229 (sites) | 497 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux de baston
Répondre
Partager Outils Rechercher
Azatoth
Alpha & Oméga

Rheu !

Je viens de voir cette annonce : http://www.amazon.com/gp/product/B00...=ATVPDKIKX0DER qui me semble plutôt intéressante, surtout qu'il semblerait que ce soit sans frais de port. Par contre, quelqu'un à une idée des frais de douane ?
Lien direct vers le message - Vieux
Orald
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Roger Voir le message
C'est regrettable ouais, il n'y a rien à environ 100 euros dans les offres actuelles ?
Citation:
Envoyé par Whinette Voir le message
Y'avais l'offre de kayane qui est passée sur le forum je sais plus ou, mais je sais pas si c'est toujours valable.
C'était passé sur le Thread SSFIV et c'est toujours valable.

http://kayane.fr/blog/2011/02/08/qui...tz-moins-cher/
Azatoth
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Orald Voir le message
C'était passé sur le Thread SSFIV et c'est toujours valable.

http://kayane.fr/blog/2011/02/08/qui...tz-moins-cher/
ils ne livrent pas en Belgique !
Orald
Alpha & Oméga

Tu peux essayer de t'arranger avec Cétrix.
Sharnt
Alpha & Oméga

Grmbl plus qu'a me faire un bon artwork avant de commander

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stick.jpg
Affichages : 68
Taille : 551,0 Ko
ID : 127839

Vous en pensez quoi? Deux-trois heures que je suis dessus.
Sadastro
Duc

J'aimerais m'acheter un stick arcade pour 50 euros en plus de super street fighter 4 mais je ne m'y connais pas trop. Après quelques recherches sur le net, le Hori fight stick 3 a l'air de correspondre à mes besoins.

De plus, je suis un débutant alors je me demande si je ne devrais pas jouer à la manette.

Aussi, j'ai quelques questions :

Peut-on mettre le stick sur ses genoux pour jouer ?

Est-ce réellement utile ?

Ça fait beaucoup de bruit ?
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Demaniok Voir le message
J'aimerais m'acheter un stick arcade pour 50 euros en plus de super street fighter 4 mais je ne m'y connais pas trop. Après quelques recherches sur le net, le Hori fight stick 3 a l'air de correspondre à mes besoins.

De plus, je suis un débutant alors je me demande si je ne devrais pas jouer à la manette.

Aussi, j'ai quelques questions :

Peut-on mettre le stick sur ses genoux pour jouer ?

Est-ce réellement utile ?

Ça fait beaucoup de bruit ?
Un stick ca fait du bruit, oui on le met sur les genou, et ce stick c'est de la merde ^^

Apres le stick non n'est pas utile en soit c'est plus une recherche de sensation arcade, tu peux avoir un tres bon niveau a la manette comme : Alioune / Luffy / LordDvd.
Sadastro
Duc

Je vais donc surement jouer a la manette. Sinon, il n'y a aucun bon stick aux alentours de 50 euros ?
Roger
Alpha & Oméga

Le stick va très bien sur les genoux, la plupart des joueurs utilisent le stick Madcatz TE qui est, il me semble, plus large et lourd que le Hori et cela sans problème. Je ne joue que comme ça de mon côté.

L'utilité est surtout au niveau du confort, la disposition des boutons permet un accès facile à tout ton panel de coups là ou la manette (à mon avis en tout cas) est moins ergonomique. Sinon pour les coups, manette ou stick tout dépend des joueurs, il y a de très bons compétiteurs qui jouent à la manette et ne sont pas limités techniquement.
C'est tout de même plus simple pour jouer les personnages à charge à mon goût (qui demandent un peu de maîtrise pour être bien gérés à la manette).

Pour le bruit, ce n'est pas silencieux, loin de là :').
Ça dépend un peu des sticks aussi, par exemple celui que j'utilisais avant (le stick Mayflash) était vraiment un enfer alors que le TE est plus silencieux (mais bon si quelqu'un cherche à pioncer à côté de toi le clic-clic-clic-clic-clic risque de t'attirer des ennuis).
Sharnt
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Demaniok Voir le message
Je vais donc surement jouer a la manette. Sinon, il n'y a aucun bon stick aux alentours de 50 euros ?
Bah tu peux en prendre un a 50€ mais d'ici un peu plus d'un an faudra changer des pièces parce que de mauvaises qualité elles seront cassées.

Mais bon une fois rendu là tu en auras pour 30-40€ et tu auras du matos de bien meilleure qualité.
Whinette [m3h-k]
Alpha & Oméga

Les madcatz SE sont aux alentours de ce prix, je ne crois pas que tu puisses trouver mieux sur ce budget.

edit : omg assist
Saroh(hul)
Alpha & Oméga

edit : nan rien, a suppirmer
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Je me suis fais un petit cadeau... Un HRAP + les boutons Sanwa qui vont avec.

Par contre je ne trouve pas de tutoriaux qui explique comment faire le switch. Quelqu'un à ça dans ses favoris, je suis preneur.
Weirdz
Alpha & Oméga

J'espere que tu aimes la soudure
Saroh(hul)
Alpha & Oméga

http://www.studiosushi.com/tutorial-...pro-v3-sa-mod/ (j'ai pris le premier lien google ya surement mieux)

J'ai matté en diagonale, a priori c'ets un tuto pour deplacer un bouton, ca tu t'en fous, mais en gros tu vois a quoi ca ressemble a l'interieur / comment debrancher un bouton etc...

edit : a bh ya plein de verison du hrap, le mieux c'ets de google "nom du stick" + mod et ya généralement de bons résultats !

sinon ca ca a l'air pas mal : http://shoryuken.com/f177/hrap-2-mod...torial-132472/
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite