|
88 Miles à l'heure est une émission dédié au Tool-assisted speedrun ( TAS ) présenté par RealMyope et Coeurdevandale.
Citation :
Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tool-assisted_speedrun Depuis l'émission 35, la construction de l'émission change radicalement et se divise en deux parties : - Une première partie consacré à une run courte ( 5-15 minutes ) - Une deuxième partie consacré à une run longue ( 40 minutes et plus ), coupé en plusieurs parties qui sera achevé au bout de plusieurs émissions. ----------------------------------------------------------------- L'un des meilleurs TAS qu'ils aient présenté ( selon moi ) : La nouvelle forme de l'émission : ---------------------------------------------------------------- La chaîne 88 Miles à l'heure : http://www.youtube.com/user/RealMyop Le blog de Realmyope et de Coeurdevandale : http://www.nesblog.com/ Sité dédié au TAS : http://tasvideos.org/ Dernière modification par Malison ; 28/01/2012 à 19h34. Motif: titre |
18/12/2010, 13h03 |
|
Aller à la page... |
TAS et autres speedruns
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
trop fort le speed run Castle
|
18/12/2010, 13h44 |
|
|
J'ai du mal à voir l'intérêt de faire des jeux aussi vite en utilisant des bugs
|
18/12/2010, 15h22 |
|
|
Citation :
Citation :
Je rajouterais surtout que, si vous n'avez pas fait certains de ces jeux, c'est normal que vous ne trouviez ça, ni impressionnant, ni amusant à regarder, car vous ne connaitrez pas le cheminement classique du jeu originel, ni son gameplay. |
18/12/2010, 15h29 |
|
|
L'une des premières vidéos sur laquelle j'étais tombé, c'est Contra III en mode pacifique. Le "joueur" ne fait pas la course à la vitesse, n'utilise aucun gros bug, et ne tue que les ennemis nécessaires à l'avancement du jeu.
Du coup on a quelque chose de visuellement très intéressant, avec un perso qui dodge des tonnes de tirs et de mobs qui sortent dans tous les sens et s'accumulent non-stop. C'est un festival de skill, surtout sur des jeux très durs, même si évidemment c'est cheaté par rapport à ce que peut faire un joueur normal avec son pad. Et évidemment, c'est encore plus cool quand on a déjà fait le jeu et qu'on a galéré des heures dessus. Par contre, il y a aussi des joueurs qui le font "en vrai", c'est-à-dire avec des réflexes et les limitations de la manette, du coup même si c'est moins parfait, c'est plus impressionnant. Je pense que c'est pour ça que les 88mph montrent souvent des trucs trop cheatés avec des niveaux complêtement zappés ou des choses qu'un joueur à la manette ne pourrait pas réaliser. |
18/12/2010, 16h22 |
|
|
|
18/12/2010, 16h51 |
|
Charles Dexter Ward |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
|
|
18/12/2010, 18h19 |
|
|
|
18/12/2010, 18h50 |
|
|
C'est quand m'eme des ouf les gars. Perso j'ai jamais essayé, mais toujours été impressionné.
|
18/12/2010, 19h14 |
|
|
|
18/12/2010, 20h07 |
|
|
Emission 36 : Golden Axe / Zelda Ocarina Of Time Part 2
|
23/12/2010, 14h13 |
|
|
Certaines vidz sont incroyables, Ocarina of Time quoi, quel rush parfait. C'est sympa à voir je trouve, évidemment encore plus sympa pour des jeux auxquels on a déjà joué.
|
23/12/2010, 16h32 |
|
|
Celle-ci est énorme. |
23/12/2010, 16h39 |
|
Alpha & Oméga
|
Moi je veux bien voir un tool assisted de ce truc, mais en pacifist mode, no bomb, no death, 1cc et vertical move only
|
24/12/2010, 20h19 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|