[Actu] La guilde du mois : Jenmaarai

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/12/2010 à 22:54 par Fartha sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Ce mois-ci chez JeuxOnLine, nous nous sommes intéressés à la guilde Jenmaarai où se rassemblent les disciples du côté Obscur. Retrouvez Xunkar et Ketran, fondateurs et membres, dans cette interview de présentation de leur guilde.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Troll
MOD Fartha
Pourquoi créer une guilde alors que la Beta n'est pas ouverte?
La réponse est simple, nous sommes une bande de potes qui se connait depuis plusieurs MMO et qui a envie de continuer l'aventure sur SWTOR. Alors autant se retrouver ensemble dès la release et en attendant et pour patienter on suit l'évolution du jeu et on en discute ensemble, c'est tout simple.
Nous essayons de forger un esprit de guilde, de connaitre les nouveaux qui se joignent (ou se joindront) à nous.
Pour ce qui est de notre coté "kikoolol" je laisse aux gens qui nous connaissent juger de la maturité de ce commentaire (en passant les sensitifs sont minoritaires dans les prévisions de choix des avatars de nos membres).
Encadrer des propos diffamatoires d'un "LOL" ne changera rien.
MOD Fartha
Piqûre de rappel,

Si un sujet, article, actualité ne vous intéresse pas, merci de passer votre chemin plutôt que de troller/flooder. Des avertissements sont déjà partis et les récidivistes risqueront des sanctions plus élevées. Pour finir, je vais reprendre un bout d'interview non publiée :


Citation :
Nous sommes à quelques mois de la sortie du jeu, qu'avez-vous à répondre à ceux disant que cela est trop tôt pour créer une guilde ?

Ketran : Bon... alors créer une guilde c'est beaucoup de travail en réalité. Définir l'orientation, la charte, la hiérarchie et puis recruter. Au moins tout cela est prêt à l'avance et nous pourrons nous consacrer pleinement à TOR dès l'ouverture des serveurs.
Xunkar : Je dirais que le fait que l'on s'y soit pris si tôt, pour ainsi dire à l'annonce même du développement de SWTOR, est un atout considérable. Tandis que des guildes sont encore en cours d'élaboration ou se crééront peut-être après la release, nous avons déjà des bases solides sur lesquelles nous appuyer et une expérience suffisante pour procurer à nos joueurs la meilleure expérience de jeu
.
Réponse qui semble logique mais qui échappe à certains (depuis plus de 7 éditions de la Guilde du mois). Je rappelle aussi que la Guilde du mois a pour vocation de réunir les joueurs bien au delà de JoL.
Fartha
j aimerait bien les recontacter via TOR ou autre car se je me plait et j aime le coté obscure je pense avoir toute les compétence requise ; par contre le RP est obligatoire ? sinon sa serait exellent que vous me permetaint de rentrer dans la guilde Jenmaarai !

ps : tout a fait d accord avec ketran pour une guilde fier d elle il doit imperativement avoir des tabards!=)
Il y a une dimension RP dans la présentation de la guilde et si ils prennent en compte l'orthographe, la grammaire et la ponctuation pour recruter... t'es mort
Si en fait, c'est un nom qui vient en réalité des Jensaarai (un culte de l'univers étendu) dont nous avons modifié la signification, mais prononcé à la française c'est vrai que ce n'est pas fameux.
Bonne chance.
Bonne chance à vous.

par contre en tant qu'ancien joueur de daoc aussi et au vu des infos que l'on a, je ne suis pas, a ce jour, encore satisfait sur le contenu pvp .

mais je reste quand même confiant.
Le côté on choisit sith car il y aura tres peud e monde de ce côté très peu pour moi! Il est connu que le côté obscur est toujours plus attractif voir Wow, War, et autres Mmo Rvr! Fin bon ....
Citation :
Publié par Anester
Le côté on choisit sith car il y aura tres peud e monde de ce côté très peu pour moi! Il est connu que le côté obscur est toujours plus attractif voir Wow, War, et autres Mmo Rvr! Fin bon ....
Ca dépend des mmo et ça change constamment, si j'ai bonne mémoire sur WoW l'Alliance était bien plus nombreuse les premières années du jeu, et pour Aion également.
c est pas faut mais les fédérés sont toujours en générale plus faible ( pas tous ne vous inquiéter pas ! alors que dans la horde il y a moin de joueurs mais il sont beacoup plus compétent ...
Post
+
Citation :
Publié par Benwulf
Bonne chance à vous.

par contre en tant qu'ancien joueur de daoc aussi et au vu des infos que l'on a, je ne suis pas, a ce jour, encore satisfait sur le contenu pvp .

mais je reste quand même confiant.

En même temps on sait tellement peu de choses sur le pvp que personne ne peut en être satisfait

Ps : Bonne chance pour votre guilde.
Bonjour,étant moi meme un ancien de DAOC , votre guilde me plait,j 'espère pouvoir rejoindre vos rangs lors de la release , en effet un inquisiteur sith est toujours le bienvenu, n est-ce pas ?, de plus une guilde mature comme la votre ne peut qu apporter du plus sur un jeu comme stwor, en tous cas bonne chance a vous .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés