cheat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quaedam
Sans considérer une seule seconde une tactique pour les vaincre
Même, avant cela il faudrait comparer la différence de stuff. Je trouve qu'il y a encore trop de gens stuffés pve en pensant "j'ai du gold pve en stuff donc je devrais déboîter quand même"
Parce que la différence est énorme entre un stuff quasi pvp et un stuff pve.

Son 6 vs 2, j'imagine bien un 6 stuffé pve du pauvre et 2 stuffés full pvp armure enchantée +10 avec bijoux pvp 50/55
Au moins un gars qui a compris comment on jouait sa classe ... C'est sa le cheat !!

La prochaine fois que tu dramate evite les post a Troll !

J'ai jouer avec ces personnes personnellement pinaise il cheat tellement qu'il ont jamais été tuer dans leur vie de gamer ... Allo quoi autre chose a dire ?²
La seule fois où j'ai dred avec fifine elle est morte contre des mobs... Allo le cheat, sauf si tu sous entends que 3 mobs sont plus efficaces que 7 asmos. :help:
Citation :
Publié par Darkhain
Baleine est Polonais, j'espère que ça répond à ta question !
Baleine aka dah cheater multigaming !

Et Odow, go back sur ragnarok toi lawl !

J'attend le 2. Ya trop de fan de baleine sur les pserv maintenant

En ce moment je me défoule sur ..

Zoo tycoon.

JE CONSTRUIS DES ENCLOS À LICORNE hihi.
Citation :
Publié par Phosfo
La seule fois où j'ai dred avec fifine elle est morte contre des mobs... Allo le cheat, sauf si tu sous entends que 3 mobs sont plus efficaces que 7 asmos. :help:
Mééééé, contre 3 mobs ?

Ils devaient être cheatés alors
Perso j'ai été tué par baleine plus d'une fois à Kysis quand il campait le téléporteur, et je ne vois pas comment on peut l'accuser de cheat

On peut juste l'accuser d'être bien stuff et de savoir comment faire rager les gens
Message supprimé par son auteur.
AAAAAAh l'amour ! toujours l'amour entre Elyos & Asmodiens ! A quand les grandes embrassades et les bisoux tendres passionnés.

Revenons à un état normal :
Oui certains elyos trichent.
Oui certains asmos trichent.
Oui je ne porte pas souvent de ptit.... Pullover (c'est en fonction du temps)
Oui je ne fais pas que du pvp alors que je devrais en faire parceque spirit c'est trop abusé comme classe et que j'adore mon Ben (Ptit nom de Magma).
Oui je suis une bisounours.
Oui j'aime quand Cen me fait un massage sur tout mon ptit coeur, que Baleine me passe sur le corps.

En bref, bienvenue sur Aion.
Citation :
Publié par Blacklove
Oui j'aime quand Cen me fait un massage sur tout mon ptit coeur,
Euh pas de rapport y'a pas de cheat la dedans .
Citation :
Publié par Vreid
Perso j'ai été tué par baleine plus d'une fois à Kysis quand il campait le téléporteur, et je ne vois pas comment on peut l'accuser de cheat

On peut juste l'accuser d'être bien stuff et de savoir comment faire rager les gens
jvois pas en quoi un stuff 40 et un arc lev 48 est un bon stuff :x
Il y a du cheat sur Aion. Vous n'avez pas inventé le fil à couper le beurre. Je viens d'un jeu où il y avait du cheat tt le tps, où pouvait dupliquer les objets, les MJ étaient corrompus et favorisaient certains et bannisaient d'autres. On en est là ds Aion, NON !!!! Certains Omega connaissent et peut etre d'autres. Je ne citerais pas de nom.
Citation :
Publié par Blacklove
Il y a du cheat sur Aion. Vous n'avez pas inventé le fil à couper le beurre. Je viens d'un jeu où il y avait du cheat tt le tps, où pouvait dupliquer les objets, les MJ étaient corrompus et favorisaient certains et bannisaient d'autres. On en est là ds Aion, NON !!!! Certains Omega connaissent et peut etre d'autres. Je ne citerais pas de nom.
Non ,Comme je l ai dit, je me répète avant d 'accuser quelqu un de cheat, remettez votre gameplay en cause /stuff/spé/gemmage hein !!!mais pour certains c est trop difficile .......dommage et puis les ouïes dire sans aucune preuve restent des ouïes dire.........les rumeurs des rumeurs....etc etc

Ce qui est cheat c'est les proc gs , la viva du soso, la suppli, le fear etc mais çà c'est un autre sujet ..!
Artmiss, oui il y a le gameplay ms certains trichent c'est évident. Tout n'est pas rose sur Aion comme sur de nombreux MMO. Nier qu'il y ait des gens qui abusent de speed truc ou de machins, c'est refuser de voir la vérité. Je me suis fais OS par aède, j'émets de sérieux doutes sur un proc GS, regarde ma fiche je me défend à 8k de PV et je ne me balade pas sans mes ptites bulles.
Coucou Blacklove, en plus d'un an de jeu, on en a entendu des choses sur des présumés 'cheaters' mais qui sont en fait des joueurs surstuffs mais surtout surskilled qui font ce qu il faut quand il faut !! Après, pous les procs gs , y' a pas à douter c' est dans les logs de toute manière...et il est vrai que ç est assez aléatoire mais si çà proc sur un crit ou pas ben ouai cherches pas =>OS !!
Huhu.
Je passais dans le coin pour voir ce qui se dit sur Urtem et là j'entends parler de Fifine (que je-ZéphyX salue par la même occasion).

L'ayant cotoyé fut un temps sur Suthran, je peux comprendre ta réaction : un cleric qui maitrise sa classe (surtout en 2.0) c'est UBER. Et elle n'a surement pas besoin de cheater pour tenir 6 personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés