Reprise difficile ...

Répondre
Partager Rechercher
Sous ce titre assez vague, se cache la galère d'un pauvre malheureux joueur.. :
moi

Plus sérieusement j'ai arrêté LOTRO pendant un certain temps et j'ai repris ya trois quatre mois plus ou moins sérieusement voir même depuis un mois assez sérieusement mais je me pose des petites questions :

-1- il me semble qu'à un moment on pouvait utiliser des modifications de l'interface (genre changer de perso sans repasser par l'écran de sélection des persos ...) est ce que ca existe encore et est-ce légal ? si oui ya un site qui référence un peu tout ca ?

-2- l'artisanat c'est un peu le délire pour connaitre les recettes qu'on a automatiquement, en loot, en achat, en ...
Existe-t-il un site en français ou il y a moyen de connaitre TOUTES les recettes par artisanat ? (je parle bien des recettes et non pas des objets ...)
lorebook est excellent mais en anglais (la langue n'est pas un problème mais tout traduire mais savoir si j'ai ou pas la recette c'est un peu lourd) lotro.fr est sympa aussi mais pas moyen de trouver les recettes ...
J’ai vu une info comme quoi lorebook devait être traduit etc … mais ca date de 2007 … c’est un projet mort dans l’œuf ?

-3- j'ai choppé un paquet d'armes du 3eme âge et ma question est lié à ca ... existe-t-il un site qui explique ce que veulent dire les bonus ? Sérieux ya que moi pour trouver que c'est de l'hébreu leur description ? Un bonus de 5 en force destin ou autre je comprends, un bonus de 100 en résistance poison, peur ou autre je comprends mais il en reste un sacré paquet ou ca reste obscur … et ou on est amené à en choisir un au petit bonheur la chance …

-4- y-a-t-il un endroit (en jeu / sur le forum officiel ou ailleurs) pour signaler les bugs et problèmes ? Parce que les réputations en « string id », ou les textes trop long ou l’on voit pas la fin (genre artisanat avec le gain exp du craft …) c’est un peu chiant alors si ca reste parce que ce n’est pas signalé c’est un peu dommage …

-5- il me semble avoir lu ya un moment de ca (plusieurs mois) que les quêtes de changement de niveau en artisanat (expert compagnon etc …) devait être virées … c’est un rêve ou c’est encore au goût du jour ? (plus moyen de remettre la main sur le texte ou j’avais vu ca …)

-6- je suis en train de monter mes différentes réputations et pour toutes j’ai trouvé les 3 objets différents à donner (soit par 10 pour deux d’entre eux, soit à l’unité pour le dernier) sauf pour les eglains … c’est normal ? je pense que oui vu que les monstres filent de la réputation en les tuant mais je voudrais confirmation … j’ai aussi vu que les quêtes journalières de l’auberge abandonnée et du marais du sud ont disparu (j’ai vu ca ya deux jours il me semble …) je comprends pas trop pourquoi … c’est déjà assez chiant comme ca à monter …

-7- Pour hibernaville (enfin l’event de noël) y a-t-il un endroit pour connaître toutes les récompenses qui existent ? (je parle surtout des titres et compagnie plutôt que des objets)

Merci d’avance pour vos réponses

[edit]
-8- en faisant ma faction pour les nains en flinguant des poings bourrus (enfin un truc comme ca à Sarmur) je suis tombé sur des mobs avec un icone resistance supérieure et je ne leur faisait que 1 de dégat ... c'est quoi ce délire ? (bien la peine d'avoir une arme du 3ème age ...) et je fais comment pour pouvoir les blesser (ils parlent d'un type de dégat "nain d'antan" ca s'obtient comment ce truc ?)
Bon je suis pas sur pour tout amis voila quelques reponse:

1) oui tu peux modifier l'interface par contre je ne sais pas precisement comment...

3) Les legs des armes legendaires ammeliore tes competences donc les leg sont specifique a chaque classe mais pour la grande majorite elle comporte le nom de la competence ameliore dans le titre.... Si tu veux des precision sur certains leg du va devoir els citer car il y en as beaucoup trop ....

4) Il y a un report bug ingame... tu envoie un ticket bug... Les string ID sur les reput provient de la derniere maj...

8) Pour ces mobs il ne sont sensible qu'au degat en nain d'antan donc ton arme doit faire des degats en nain d'antan... Pour les armes legendaires tu dois appliquer un parchemin que tu peux recuperer en faisant une des quetes journalieres du belvedaire enfouie dans la moria (me souvient plus, je crois que c'est la salle d'entrainement)...
Citation :
-1- il me semble qu'à un moment on pouvait utiliser des modifications de l'interface (genre changer de perso sans repasser par l'écran de sélection des persos ...) est ce que ca existe encore et est-ce légal ? si oui ya un site qui référence un peu tout ca ?
Pas la moindre idée ... je laisse toujours les jeux d'origine et sans modif

Citation :
-2- l'artisanat c'est un peu le délire pour connaitre les recettes qu'on a automatiquement, en loot, en achat, en ...
Existe-t-il un site en français ou il y a moyen de connaitre TOUTES les recettes par artisanat ? (je parle bien des recettes et non pas des objets ...)
lorebook est excellent mais en anglais (la langue n'est pas un problème mais tout traduire mais savoir si j'ai ou pas la recette c'est un peu lourd) lotro.fr est sympa aussi mais pas moyen de trouver les recettes ...
J’ai vu une info comme quoi lorebook devait être traduit etc … mais ca date de 2007 … c’est un projet mort dans l’œuf ?
pour le lorebook, j'ai lâché l'affaire, par contre Lotro.fr est sacrément bien fait et bien fourni

Citation :
-3- j'ai choppé un paquet d'armes du 3eme âge et ma question est lié à ca ... existe-t-il un site qui explique ce que veulent dire les bonus ? Sérieux ya que moi pour trouver que c'est de l'hébreu leur description ? Un bonus de 5 en force destin ou autre je comprends, un bonus de 100 en résistance poison, peur ou autre je comprends mais il en reste un sacré paquet ou ca reste obscur … et ou on est amené à en choisir un au petit bonheur la chance …
C'est vrai que la traduction est assez mal foutue, mais bon ... tout dépend de ta classe fais une demande et les experts pourront te dire quels legs sont les plus intéressants (et sur lotro.fr tu peux faire des simulations)

Citation :
-4- y-a-t-il un endroit (en jeu / sur le forum officiel ou ailleurs) pour signaler les bugs et problèmes ? Parce que les réputations en « string id », ou les textes trop long ou l’on voit pas la fin (genre artisanat avec le gain exp du craft …) c’est un peu chiant alors si ca reste parce que ce n’est pas signalé c’est un peu dommage …
La touche F7 IG permet d'ouvrir le panneau d'aide ... et là t'as le choix entre les tickets et autres report bug ...

Citation :
-5- il me semble avoir lu ya un moment de ca (plusieurs mois) que les quêtes de changement de niveau en artisanat (expert compagnon etc …) devait être virées … c’est un rêve ou c’est encore au goût du jour ? (plus moyen de remettre la main sur le texte ou j’avais vu ca …)
Pas la moindre idée

Citation :
-6- je suis en train de monter mes différentes réputations et pour toutes j’ai trouvé les 3 objets différents à donner (soit par 10 pour deux d’entre eux, soit à l’unité pour le dernier) sauf pour les eglains … c’est normal ? je pense que oui vu que les monstres filent de la réputation en les tuant mais je voudrais confirmation … j’ai aussi vu que les quêtes journalières de l’auberge abandonnée et du marais du sud ont disparu (j’ai vu ca ya deux jours il me semble …) je comprends pas trop pourquoi … c’est déjà assez chiant comme ca à monter …
Pour les eglains c'est normal pour toutes tes questions :
- les objets d'abord : il n'y en a pas parce que turbine a décidé de ne plus proposer de réput par farm bashing mais par quête.
- les quêtes du marais du sud j'ai pas idée, mais les quêtes répétables de l'auberge abandonnée sont toujours là ... tu as aussi la quête du petit camp dans les ruines ... (me rappelle plus du nom) ... une partie des quêtes ont été délocalisées ici.
- sinon le mieux pour monter les réput c'est les instances ... et le bashing de mobs (mort + gobs)

Citation :
-7- Pour hibernaville (enfin l’event de noël) y a-t-il un endroit pour connaître toutes les récompenses qui existent ? (je parle surtout des titres et compagnie plutôt que des objets)
la globalité non mais il est possible de voir les récompenses de ce que tu as commencé en cochant la case "récompense" dans ton journal de prouesse

Citation :
-8- en faisant ma faction pour les nains en flinguant des poings bourrus (enfin un truc comme ca à Sarmur) je suis tombé sur des mobs avec un icone resistance supérieure et je ne leur faisait que 1 de dégat ... c'est quoi ce délire ? (bien la peine d'avoir une arme du 3ème age ...) et je fais comment pour pouvoir les blesser (ils parlent d'un type de dégat "nain d'antan" ca s'obtient comment ce truc ?)
Sarnur et Haudh Iarchith sont des zones qui ont été créée il y a deux ans et qui incluent une condition pour les dégâts...
Si tu regarde bien les icônes sous le nom des ennemis tu verras ces conditions :
nain d'antan, lumière et feu pour Sarnur, Ouistreness, lumière et feu pour Haudh Iarchith (mais je sais plus si c'est d'actualité du fait du massacre de cette instance lors du passage au f2p)
__________________
http://lotro.fr/signature/image/13373-korhen.png
http://lotro.fr/signature/image/932-aramheer.png
Les quêtes répétables de l'auberge abandonnée et du marais pour la faction Eglain sont limités à trois fois chacune.
Pour continuer il faut soit farm les instances Garth Agarwen, soit faire des quêtes d'artisanat donné par un PNJ à droite de Frideric l'ancien quand on rentre dans Ost Guruth.
Cette quête se lance en achetant un parchemin à 20 pa environ et ne possède pas de timer. Elle rapporte 700 points a chaque itération.
Pour couturier j'ai du faire des renforts en cuir renforcé je crois (6 par quête)

Voilà

Kahin (Hiraen sur Estel)
Citation :
Publié par Kahin
Les quêtes répétables de l'auberge abandonnée et du marais pour la faction Eglain sont limités à trois fois chacune.
Pour continuer il faut soit farm les instances Garth Agarwen, soit faire des quêtes d'artisanat donné par un PNJ à droite de Frideric l'ancien quand on rentre dans Ost Guruth.
Cette quête se lance en achetant un parchemin à 20 pa environ et ne possède pas de timer. Elle rapporte 700 points a chaque itération.
Pour couturier j'ai du faire des renforts en cuir renforcé je crois (6 par quête)

Voilà

Kahin (Hiraen sur Estel)
Les objets d'artisanat de réputation sont liés à l'obtention.
pour les quêtes d'artisanat eglain je suis ferronnier et je dois faire des pioches ... et j'ai pas la recette pour la pioche (en plus je sais pas si ca se vend, se loot donc j'ai laissé tombé l'artisanat chez eux)

pour hibernaville oui je sais qu'on veut voir les récompenses de ce qui est en cours mais ce qui m'intéresse c'est de savoir tout ce qui existe car j'ai sans doute du manquer des quêtes/évents et compagnie (genre le concours de nourriture rapporte un titre ou pas ? vu que ca me gonfle comme truc si ya rien je fais pas)

pour les dégâts "nain d'antan" et compagnie j'irais jeter un coup d'œil au belvédère enfoui

pour les "compétences" d'armes du Xème age je suis Gardien mais en sachant qu'ils expliquent un peu sur lotro.fr je regarderais ca

pour les recettes d'artisanat sur lotro.fr j'ai vu les objets mais pas les recettes ... j'aurais pas regardé ? même en faisant une recherche artisanat ou en tapant recette j'ai rien trouvé ...

en tout cas merci pour les réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés