[Xbox 360] Forza 4 !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis bien content de cette annonce mais j'espère quand même que ce ne sera pas qu'un forza 3.2 avec juste l'ajout de kinect et qu'on aura des améliorations niveau mode carrière, vivement plus d'infos!
C'est tiré d'une vid de top gear, de cette année (s15ep5 ou 6).
Je ne veux pas te décevoir, mais absolument rien de cette vidéo n'a l'air d'être de l'actual footage.

D'ailleurs après revisionnage, tout (ou presque) est tiré de top gear, hormis la gt40.
Citation :
Publié par Whinette
C'est tiré d'une vid de top gear, de cette année (s15ep5 ou 6).
Je ne veux pas te décevoir, mais absolument rien de cette vidéo n'a l'air d'être de l'actual footage.

D'ailleurs après revisionnage, tout (ou presque) est tiré de top gear, hormis la gt40.
Vi j'avais vu que c'était du réel, mais bon, l'espoir toussa toussa quoi
Je suis plutôt déçu de la version collector 70 keuz pour 4 bagnoles en plus sans aucun goodies genre clé usb ou autre, c'est maigre de maigre
Du coup, j'hésite a prendre la collector mais j'ai pas envie de raté les bonus de preco aussi
Citation :
Publié par Mano
Des nouvelles vidéos ? J'ai rien vu sur le jeu, j'ai adoré le 3, j'attends de voir les nouveautés !

Le rêve de tout joueurs de jeux de bagnoles :

Forza 4 va prendre le même mécanisme que Gear3, à savoir le "Season pass". C'est a dire pour 2400pts, vous aurez les 6dlc prévu plus du bonus :


  • - 1965 Pontiac GTO
  • - 1968 Pontiac Firebird
  • - 1970 Buick GSX
  • - 1970 Dodge Cornet Super Bee
  • - 1966 Chevrolet Nova SS
  • - 1969 Shelby GT500 428CJ
  • - 1971 Plymouth GTX 426 Hemi
  • - 1967 Dodge Cornet W023
  • - 1968 Dodge Dart HEMI Super Stock
  • - 1964 Ford Fairlane Thunderbolt

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...eason-pass.htm
Chaque fois qu'un lien va sur JV.com je peut pas m'empêcher d'aller lire le forum du jeu en question, et a chaque fois je me dit la meme chose...

Que j'aurais pas du

Par contre il précise pas si le fait de préco la collector donne droit au season pass (je sais je reve )

Vivement qu'il sorte, depuis FM3 plus rien a se mettre sous la dent...
Impressionnant comment ça va chaque fois plus loin dans l'enfilade. Bientôt un abo pour les DLC.

Bon, le jeu sort dans pas loin de deux semaines et on a toujours pas d'infos ? Genre nombre de voitures (dans le jeu d'origine...), nouveautés... ?

Edit en dessous : Ah, merci ! Moi qui faisais confiance à JOL pour avoir les bonnes infos, j'étais complètement en retard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés