L'Art du Rush (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Non , non je te rassure ils sont arrivés au glours
Certes, ils sont arrivés au glours, mais le fait d'être à f2 concerne une très très faible minorité de joueur. De plus, par rapport à d'autres serveurs, le je jeu BL existe (c'est pas juste des twinks...), et donc c'est plus propice à un rush que d'aller sur hecate ou jiva.
A quoi ça leur servirait d'ouvrir un serveur ? pleins de serveur sont vide, ça leur ferait surtout perdre de l'argent.
Ils ne font pas en fonction de ce que veulent les joueurs, mais en fonction de la population des serveurs, ce qui est normal.
Personnellement je pense qu'il ne perdrait pas d'argent car moi j'attends un nouveau serveur car je trouve que sa sera mieux avec les new classes etc... jusqu'a ce qu'ils sortent un nouveau serveur je ne jouerais pas a dofus donc je pense que ca peut etre une bonne idée
Citation :
Publié par Bwooaf
Personnellement je pense qu'il ne perdrait pas d'argent car moi j'attends un nouveau serveur car je trouve que sa sera mieux avec les new classes etc... jusqu'a ce qu'ils sortent un nouveau serveur je ne jouerais pas a dofus donc je pense que ca peut etre une bonne idée
Ils ne vont pas ouvrir un nouveau serveur juste pour te faire plaisir et que tu rejoues à dofus.
re
il y aurais moins de gamins sur de nombreux serveurs , ils ne seraient pas vide ...
Et puis toujours le problème des bots qui font chier tous le monde de plus en plus sur certains serveur , ankama multiplie les Maj sans s'occuper des réels problème après qu'ils ne viennent pas pleurer si leurs serveurs sont vide !
Citation :
Publié par molotof
il y aurais moins de gamins sur de nombreux serveurs , ils ne seraient pas vide ...
Et puis toujours le problème des bots qui font chier tous le monde de plus en plus sur certains serveur , ankama multiplie les Maj sans s'occuper des réels problème après qu'ils ne viennent pas pleurer si leurs serveurs sont vide !
Je ne vois pas le rapport avec les bots
Quand j'ai créé le sujet, il y avait des ouvertures de serveur régulières, c'était il y a longtemps. Maintenant, ce sujet ne sert plus tellement, les serveurs sont loin d'être remplis, sauf peut-être Jiva/Djaul/Rushu, et plutôt dépeuplés dans les derniers créés.

A mon humble avis, ça ne sert pas d'attendre l'ouverture d'un serveur.
Je n'ai jamais effectuer de rush sur un nouveau serveur mais il me semble qu'il y a un problème qui se pose qui n'est plus d'actualité sur les plus ancien: La création de monnaie.

Pour quelqu'un qui cherche juste le prestige et être le premier 200 ou même juste sauté des étapes dans l'évolution de son perso le manque de monnaie d'un nouveau serveur pose t-il pas problème ? Pour avoir des kama ils faut les drop sur les mobs, vendre des objets en taverne ou encore les armes éthéré... Même si on a up tailleur/cordo/bijou dans les 2 premières semaines on ne peux sûrement pas espérer vendre quoi que ce soit avant 1 moi voir plus non ?

Donc j'ai pensé que des que les perso sont plus ou moins 40/50 et stuff plus ou moins correctement pour leur niveau : blop/sacra Il ne serais pas judicieux de prendre de l'avance sur les K et non pas les objets ? Pour ça je pense que farmé le wa (et capture car le bulbe et une vaste blague) Puis aller chercher des dofus cawote et vendre les + 6 a 15 50 000 en taverne serait peut être une bonne idée ?
A 8, en 4 donjons (3 château un donjon) il y a moyen d'avoir 400 000 en une demi journée voir plus si il y a conservation d'un plus 40 a 50 qu'on revendra plus tard.
Et même si le dj et peut etre trop dur sur la dernière sall il suffirais d'y retourné une 20en de level plus tard...

Un autre problème récent se pose, c'est le nouveau non drop des clef de donjon (un avantage de plus au WA soit dit en passant). Sur un serveur vierge il faut soit faire un dj par semaine avec le trousseau en attendant un bricoleur soit monter son propre bricoleur, et ceci ne facilite vraiment pas la courte durée de l'xp/drop X2 et même sur un serveur déjà évolué une petite team aura du mal a y accédé aussi facilement qu'avant...

Maintenant ça m'étonnerais que de nouveaux serveurs vois le jours dans les prochains moi mais pas besoin de ça pour rusher, le serveur héroïque permet se genre d'action. Le seul inconvénient c'est que pour les métier de récoltes il y a le risques d'agression fatal... =/

Pour les team, j'ai vu que sa parlé de sacri eau forcément, mais la maj de septembre vas faire que les mouth ne rest plus au cac a la fin de leur tour, (tester sur la beta) ce qui est un peu embêtant... Plus beaucoup de bon spot d'xp pour sadi fourbe, nerf de tempete de puissance a 2 par tour (tester sur beta). Pour up en easy game il reste le cra feu => donjon rat noir/AA. Mais c'est level 80 et plus...
Je suis étonné par contre de pas avoir lut la méthode du feca feu, Dès les bas lvl => foudroiement 5/armur venteuse 5 => cochon de lait (faisable avec les vampires et les wabbit) Puis terrestre 5 et toujours foudroiement => chaffer.
Au level 70 go pandala en groupe ou au canyon sur les petites map.

Pour l'xp en team, le dj bouftout, puis le premier donjon otomaie. Sur ce dernier des team de 8 sur un serveur normal au lvl 50/60 on pris 1M sur la dernière salle avec chall en 25 min. Ca reste bien sympa...
Ou encore la méthode feca avec renvoie de sorts 5, sacri coop/transpo/attirance et panda porté/jeter => kaskargo

Bon enfin bref, autant de raison pour lequel ce topic ne peux pas passer en mode wiki
@loysse : Il faut effectivement que les premiers kamas soient dropés, mais dans la mesure où tout le monde sur un nouveau serveur n'est pas dans l'optique du rush (en tout cas pas aussi calculé), d'ailleurs la proportion est plutôt faible à mon avis, ça fait que vous serez une minorité à fixer les prix pendant que le "peuple" commencera à fabriquer ce capital global.

Et vu ta solution, ce problème ne se posera donc jamais.
C'est vrai que ça fais longtemps qu'ils n'ont pas sortit de serveur , plein de monde veulent rush , rush et rush ..Mais franchement pour combien de temps ? 1 mois ou le serveur sera surpeuplé et dés que l'économie du serveur sera fixé , HOP on est plus là , une seule personne à tout récolté on retourne à notre serveur on y est bien tranquille ! ..? En ce moment AG se focalise sur pleins de " trucs " , frigost 3 prévu pour la fin de l'année , le gloutar' qui vient de prendre fin , les 2 nouvelles classes qu'ils continuent a modifier en essayant de faire un équilibrage ( si vous voulez en faisant un " nerf " sur vos perso chouchoutés ) et j'en passe .
Je vois mal " le " / les nouveaux serveurs venir maintenant .
Dans l'ambiance du rush ia des trucs encore mieux, dés que tu t'installes sur un nouveau serveur tu vois pleins de choses vraiment unique, par exemple j'ai souvenir que pendant 2/3 mois tout le monde chevauchais des dindons rousse/amande ou amande/dorée tous avec leurs coiffe BR ou gelax, tient en parlant du gelax, on avait aussi des cra et des osa avec cette pano et un corbac qui chainait le donjon bouftous, puis t'as eu les donjon blops avec un iop à peine 100 en feudala ou un cra 90 en BR!
Punaise quand je me souviens de ça, que les mecs en meulou était assez rare!
Un autre souvenir aussi c'est le jour où les dindes poupres sont sortis: là iavait qu'un seul eleveur qui possédait le monopole, il y avait des dizaines de dinde pourpre qui partaient à plus de 3m/u!
C'était le bon temps tout ça, juste pour vous dire, quand un nouveau serveur sort, restez-y un peu, arrêtez pas quand vous êtes level 100 vous rateriez beaucoup de chose!
Citation :
Publié par Stringer
La solution serait de fusionner les serveurs, pour en laisser cinq ou six, puis de sortir un nouveau serveur par chaque année.
Ce qui est impossible à cause des maisons/enclos.
Citation :
Publié par Stringer
La solution serait de fusionner les serveurs, pour en laisser cinq ou six, puis de sortir un nouveau serveur par chaque année.
Ça fait quand même un an et dix mois qu'on a pas eu de nouveau serveur, j'ai jamais participé à un rush et ça doit être une bonne expérience quand même!
Citation :
Publié par Thinkers
Ce qui est impossible à cause des maisons/enclos.
Il y a des toujours des solutions, ils referont des enclos souterrain au même endroit par exemple. Le problème, c'est plutôt que ce n'est pas dans les projets d'AG.
Depuis que je joue a dofus, le rush a toujours été la partie la plus amusante. Aller drop prespic, crafter avec un artisant avec 60 pourcents... Mais il me semble qu'ils n'en sortiraient pas avant que tous soient remplis
Bien le bonsoir


Pour ma part les rushs , je trouve sa vraiment pas mal , j'ai pu en faire pendant le passage en 2.0 , je trouve cela fabuleux de ce dire que tu n'est pas loin d'être un des premiers a avoir une pano picpic ect ... c'est vraiment plaisant


Si vous êtes a la recherche d’adrénaline et compagnie , essayer donc de faire un rush serveur héroïque , sa va mettre vos nerfs a rude épreuve et quand vous reviendrez sur vos serveurs d'origine , vous allez vous dire "c'est cool de pouvoir ce déplacer librement "
Et en effet je n'en verrai pas bien l'intérêt pour eux.
Il y a toujours la possibilité de s'orienter vers le marché en pleine croissance des serveurs internationaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés