L'Art du Rush (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Malsoir,

Je ne sais pas non plus, je cherche un sens à sa team, mais PO/ dmg sont trés violents, deux de base par tour, voire bien plus avec les deals PA (+7PA => +2blessans si le combat dure) ça reste intéressant. Après, ça ne sont pas des cras avec oeil de taupe (belle zone mais cooldown).

The-carotte.
Malsoir,

Je crois que 17 a monté son 200 sur sh, et 192 en serveur normal mais mode mulapex, on a un 187 qui parais pas mal, mais j'ai pas essayé pour le moment (pas payé), jdonnerai surement mon grain de sel d'ici mai

The-carotte.
Citation :
Publié par Wistra
Maintenant qu'on commence à voir plusieurs roublards HL, je me demandais si cette classe pouvais avoir une quelconque utilité dans une team rush?
Dans l'état actuel des choses il a pour moi aucun intérêt dans une team rush.

Le jeu du roublard est basé sur les bombes, le problème c'est que les bombes ne peuvent pas être déplacées par un membre de ton équipe en dehors du roublard. De plus le roublard a aucun de sort de boost/placement intéressant pour l'équipe.

Résultat le seul intérêt du roublard dans une équipe pourrait être sa capacité à faire beaucoup de dommages, mais je préfère largement un sacrieur ou un iop.
Hum, hello ?

J'voulais voir si poster sur ce sujet n'était plus possible puisqu'il est si fluide d'habitude et pas de nouvelles depuis le 29/12...

Donc je viens ici aussi parler du thème du sujet qui est le rush.

Alors ma question c'est savoir combien rapportent les 10étoiles en début de serveur en termes de %tages.

En fait c'était surtout pour savoir si il était toujours possible de poster
+200% les 10*

Donc tu multiplie ton pex par 3
Et avec un chall 150%, tu multiplie encore ton pex par 2.5

Donc si tu te demerde bien, tu peux multiplier ton pex par 7.5, c'est enorme (et sur le serrveur heroique, encore 3 fois, donc 22.5* ton pex de depart).
Citation :
Publié par ½ Lyfe
+200% les 10*

Donc tu multiplie ton pex par 3
Et avec un chall 150%, tu multiplie encore ton pex par 2.5

Donc si tu te demerde bien, tu peux multiplier ton pex par 7.5, c'est enorme (et sur le serrveur heroique, encore 3 fois, donc 22.5* ton pex de depart).
Je remet pas ta parole en doute, je pose juste une question.
Un groupe 10 étoiles donc 200%, avec un chall 150% ça fait pex 7,5 fois plus vraiment? Les challs et les étoiles se multiplient? Avec 10 étoiles et un chall 150% on a pas un bonus total de 350% plutôt? Soit une xp multiplié par 4,5?

Je dormirais moins con...
Citation :
Publié par Ghostsystem
Je remet pas ta parole en doute, je pose juste une question.
Un groupe 10 étoiles donc 200%, avec un chall 150% ça fait pex 7,5 fois plus vraiment? Les challs et les étoiles se multiplient? Avec 10 étoiles et un chall 150% on a pas un bonus total de 350% plutôt? Soit une xp multiplié par 4,5?

Je dormirais moins con...
Heu possible, je dois t'avouer que j'ai pas testé en details en vrai.

Mais pour moi, ca aurait été plutot mon calcul, mais c'est vrai que c'est a tester.
Le calcul de Ghost me semble moins aberrant. Il me semble que 800 sagesse = xp * 8. Si on multiplie à chaque fois, ça donnerait :

  • Sagesse = 8, 10 étoiles = 3, challenge 150% = 2.5. Total selon le premier calcul : 3*2.5*8 = xp *60.
  • Sagesse = 800%, étoiles = 200%, challenge 150% = 150%. Total selon le second calcul : 800 + 200 + 150 = 1150% = xp * 11,5.
J'ai pas lu entièrement le topic mais j'ai vu que sa parle aussi d'un commencement sans ami/guilde/perso,

Alors j'aimerai vous posez une question :

Combien de perso 4 ? 5 ? 6 ? 7 ? 8 sachant que si on s'abonne via kama le prix ne sera pas le même entre 4 et 8 perso ?

Commencez avec les combinaison de métiers qui rapporte beaucoup (par exemple : Mineur/Bucheron/Forgeur de pelle) ?

Ou tout simplement go xp/drop/stuff perso ?
Ca dépend,si tu veut rush team de 8 quasi obligatoire. Après tout dépend pourquoi tu veut rush. Être le plus riche?Le plus HL?Avoir juste un niveau confortable puis jouer tranquillement?
Maljour,

Citation :
Publié par TheZardos
Metiers
Je ne suis pas sur que les runes PM se vendent bien sur les six premiers mois. Ceci dit, c'est simple, et si tu blop, tu peux récolter pendant que les blops jouent avec leurs invocations longues.

The-carotte.
Maintenant il y a plusieurs exo PA au bout d'un an sur un serveur, donc imo les runes PM doivent se vendre assez rapidement.

Eh oui, un "nouveau serveur", c'est plus ce que c'était.
Citation :
Publié par Squeez
Le calcul de Ghost me semble moins aberrant. Il me semble que 800 sagesse = xp * 8. Si on multiplie à chaque fois, ça donnerait :

  • Sagesse = 8, 10 étoiles = 3, challenge 150% = 2.5. Total selon le premier calcul : 3*2.5*8 = xp *60.
  • Sagesse = 800%, étoiles = 200%, challenge 150% = 150%. Total selon le second calcul : 800 + 200 + 150 = 1150% = xp * 11,5.
Tout d'abord, 800 sagesse = *9.

Ensuite, d'après mon expérience personnelle, les challenges et les étoiles se multiplient bel et bien entre eux. Je m'explique: sur deux combats semblables 10* (chose fréquente sur mon serveur), un avec un challenge 100% et l'autre aucun challenge, je gagne bel et bien environ le double, et non pas disons un tier de plus.
Citation :
Ca dépend,si tu veut rush team de 8 quasi obligatoire. Après tout dépend pourquoi tu veut rush. Être le plus riche?Le plus HL?Avoir juste un niveau confortable puis jouer tranquillement?
Quand on rush on peut faire toussa² en même temps, chose que j'ai déjà fait
__________________
Votre signature a été effacée par Uthara. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Bonjour, je me permet d'up ce sujet qui est fort intéressant.

Pour moi, un bon rush :

Déjà, il faut choisir ses persos, le monocompte n'est pas recommandée, vous perdez beaucoup de temps à attendre les connexions des amis, sans compter les déconnexions imprévues. Je conseille 4 à 6 persos, celons les capacités de la personne à abonner ses comptes. Il vous faut obligatoirement : Un roxxeur, Un heal et Un dropeur.
Voici la team que j'avais pris quand Farles est sortit : Un crâ (air), un eni (feu), un enu (eau-sag), un sadi (terre) et un sacri (eau).
Alors dès que les perso sont créer j'ai fait la quete du Chef de guerre à Incarnam, tout les persos ont up niveau 8. Après, direction les pichons : Par duo, (le crâ était tout seul) je les aient tous up niveau 15.

Après, place aux drops : Il fallait que tout les persos soient stuff en ChampChamp et Aventurier à la fin de la journée, je me rappel que ce fût extrêmement facile, au bout de 3h de jeu j'avais tout mes persos stuff.

Je me rappel aussi que l'eni ne soignais pas assez pour qu'on puisse gérer le donjon Forgeron et commencer le tailleur. On a donc decider de faire deux donjons bouftout. Au premier, on est mort à la dernière salle, mais on avait déjà dropper la coiffe et la cape bouftou, ce qui nous a faciliter le travaille.

Au deuxieme donjon, on a réussis à avoir 2 panos, on a mis la 2eme au sadi.
Bon, a l'aube du deuxieme jour on est aller au donjon forgeron, je ne l'avais jamais fait, mais j'était confiant. Hélas, on est mort à la salle des mineurs, a cause d'un EC et donc d'un tacle. Bon, on a dû recruter 2 personnes, c'était un xel et un feca. Ils étaient un peu chiant, il parlais en bwork et jouaient très mal, on a quand même réussis à finir le donjon. Les persos enchainent le coffre mais le manuel du tailleur de vient pas, c'est le feca qui en a drop un. Je me suis mit d'accord avec lui, si il me le passait, je l'aidait à drop sa panoplie bouftou. Il a accepter, et j'étais content d'être le premier tailleur.

A peine le donjon fini, on est tous aller à Sufokia pour dropper les plumes et graines de sésames. Au bout de 2h de farmage intensif, on a dropper un peu près 900 plumes et graines. Aussi tôt, on est aller à Bonta pour xp le tailleur.
Seulement, on pensait le voir plus haut level à la fin de la série, je ne me souviens plus du niveau exact.

Maintenant que tout les persos sont niveau 35, on est aller au Kanis. Seuls quelques Osas étaient sur place pour profiter des premiers kanigrous solo. Cela ne me genait pas du tout, les plus gros groupes n'ont pas été pris et ça sa nous fait prendre une grande avance.

Bon, maintenant on est niveau 45 à 50, c'est cool. Mais ont était toujours en panoplies aventurier, sauf le sacri qui était en PicPic. Je me suis renseigner, et je suis aller drop : - Une panoplie Abraknyde pour le Sadi.
- Une panoplie Akwadala (la première du serveur!) pour le Sacri.
- Un panoplie Prespic pour le Crâ (à ce moment là il servait à booster le Sadi/Sacri et à cinglante les ennemis), l'eni et l'enu car on avait vendu celle du Sacri.
- On a commencer à preparé la Scaro dorée de l'eni.

On continue les kanis qui deviennent de moins en moins sympa car les autres teams commencent à venir.
On decide donc de trouver un autre spot d'xp, et la on a séché, on a testé les Koalaks, Sidimotes. On a donc décider de commencer d'autres metiers. On avait plus ou moins 1M5 en kamas, plus quelques stuffs.
On a donc décider de créer un Cordonnier et un Bijoutier, pour rendre les items hauts niveau accessible aux plus riches. Au bout de quelques heures, les deux nouveaux metiers étaient niveau 50. On étaient à cours de mineraient et de bois pour le bijoutier, les nouvelles recettes du cordonnier étaient de plus en plus difficile à faire.
Cependant, le tailleur à été up niveau 65 ! Et là, ça change tout. A ce moment, il y avait que 3 forgemages, j'étais le seul tailleur, il y avait deux bijoutiers très sympas qui me faisait passer le temps pendant mes heures de FM.

A la fin de la première semaine, j'avais : 5 persos environ 60, 4 métiers allant de 40 à 80. Certes, il y avait déjà des niveaux 130, sauf qu'ils étaient stuff en Terrdala, en BR ou autres panoplies bas niveaux. Et au final, j'avais fait un meilleur rush qu'eux.

J'ai arrêter les persos 1 mois après, ils étaient niveau 90 et mes 3 métiers étaient niveau 100.

J'espère vous avoir aider,
Nozwbe.
Une team avec 6 énus, 2 sadida, les énutrofs font cupidités, les sadidas ronce multiple. Parfait pour drop n'importe où.
Bonjour,

je viens de commencer dans le serveur Helsephine. Il y a plusieurs question auxquelles j'aimerais avoir une réponse:

- Comment avoir mes premiers équipement? En d'autre mots, qu'elle métier est rentable dans ce serveur?
- Ou puis-je m'entraîner pour un gros rush de 3 à 4 jours sans que tout soit complètement bourré de monde avec un Pandawa (Je me décide encore sur l'élément).
- Qu'elle palier de niveau est-il possible d'atteindre avec un Pandawa en 3 à 4 jours?

Au plaisir de vous parler, Gurplush.
Je peux me tromper mais il me semble que le rush, ça concerne les serveurs tout juste sortit. C'est la course aux étoiles, être le 1er lvl 200/artisans/éleveur, en bref, faire quelque chose avant tout le monde, ou du moins la majorité des joueurs.

Donc parler de rush sur un serveur qui a plus de 3 ans n'est pas approprié. Il n'y a rien à rusher dans la mesure où le serveur est déjà assez ancien, et de toute façon, même si ce n'était qu'une semaine après l'ouverture, c'est presque déjà trop tard...

Donc il serait plus juste de poser ta question dans la section du serveur Helséphine, ou encore dans les wiki concernés par l'xp/métier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés