L'Art du Rush (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,
Quand le prochain serveur sortira j'aimerais y aller en faisant une team mais assez spéciale car je ne veux pas jouer solo donc je recrute des personnes pour jouer. On serait 3 ou 4 avec 1 ou 2 personnages chacun. Personnellement je prendrais pandawa/enu je pense donc je recrute.
Si le prochain serveur ne sort pas pour bientôt on peut commencer maintenant sur un serveur assez récent.
Amicalement
Juste pour prévenir, l'idée proposée de passer ce sujet en mode Wiki auprès de la modération a été refusé.

Citation :
Notre choix s'explique par les trop nombreuses possibilités offertes pour bien réussir un rush, qui ne conviennent pas à un seul Wiki. D'autant plus qu'il existe plusieurs versions du rush selon le joueur qui conseille.
On pourrait pas faire juste un post en wiki, a la place de passer le sujet en wiki ?

Donc Just un post qui regroupe les conseille. donc qui aiderais les petits a pas relire toutes les pages.
Citation :
Publié par 'Infernox'
Sinon avec cette team, vous me conseillerais d'xp ou?

Sacri Feu
Eni Feu
Panda Feu
Panda Feu
Enu Chance
Iop Feu
Feca Feu
(Osa? Eni? Xel? Feu)

Je me disais

du lvl 1 - 10 en 2 team.

Sacri Feu
Eni Feu
Panda Feu
Feca Feu

Iop Feu
(Osa? Eni? Xel?)
Panda Feu
Enu Eau

Faire le bouftou d'incarnam.

après faire une ou deux fois le donjon (parchemin).

La je pense il vont tous être niveau 17+

Donc je pensais faires des champas jusqu'a drop les panoplies

après boo du niveau 21 - 24

après au niveau 24 go kanis.

Mais après je ne sais pas du tout quoi faire, ou drop et quoi drop.


J'aimerais bien des conseils
Aux kanis au level 24 avec un Sacri Feu c'mort, si il aurais été eau ça aurais été possible, pour drop les panoplies, tu as les kitsou à frapper pour les pano 'dala, les Gelées pour les Gélano, et les CàC les ressources à drop

Pour les persos feu, un mix Scarafeuille Rouge / BR peut être pas mal, pour l'éni, une scarabosse doré sera plus efficace.

Si tu veux plus d'infos je suis à ta disposition.
Bonjour , ayant réussi à monter lvl 200 sur Kuri , j'aimerai donc me fixer un nouveau challenge, rusher un serveur des sa sortie pour faire partis des meilleurs (le meilleur ? ) et ainsi réussir à avoir les 1ers véritables item (Dofus & co) monter tout de suite avec un personnage dans les hauts grades avec une bête de perso pvp que tout le monde admirera sur le serveur, enfin bref vous m'avez compris . je suis comme on pourrai un dire un acharné des kamas et je pense donc faire une team sois tout seul 8 comptes et farm comme un gros mort des le début du serveur , sois avec un ami qui m'accompagnera tout au long sur ce serveur en 4/4 ou en 5/3

donc pour rush , je pensez a cette team :

- Sacrieur (eau/air)
- Eniripsa (feu/soins)
- Pandawa (full soutien)
- Enutrof (chance/sagesse) [pécheur des le début , c'est pas une fois 19x que on commence a pécher les poissons rares, de + pas besoin de pain]
- Cra (Intel) [bien utile farm donjon AA et blop]
- Osamoda (full invoque/sagesse au début, puis feu/sagesse)
- Iop (Intel) [histoire de taper du troll et de pex comme un porc en début de serveur]
- Feca (Intel)

cette team est donc faite pour gérer tout les donjons du jeu au fur et à mesure de l'avancement de celle-ci

Mon véritable problème, c'est que je ne sais pas comment faire un beau rush avec cette team et j'ai quelques doutes sur vos zones de pex/drop à certains lvl (exemple : Foux au lvl 8x ça me semble limite, je peux me tromper )

merci d'avoir pris la peine de lire

Cordialement

Scyllaz
Maljour,

A ta place, je mettrais un deal PA pour remplacer le une fois les aa terminées.

Ensuite, le sacri / feca rien à dire, sauf peut être que sacri eau feu est peut être mieux à plus hl pour une cohésion (team mono élément => Panda focus vulné => mob turn shoot). Le soucis étant qu'avec une team feu, tu ne fais pas de peki. Mais à bas niveau surtout, cupidité est une joie sans nom.

Un second cra sinon, -6PM + l'enu, pas mal de boss deviennent moins chiant, et puis 4 explo ça reste trés sympatoche.

Pour les zones, tu veux quelle(s?) tranche(s) de niveaux?


The-carotte.
Citation :
Publié par The-carotte [Domen]
Maljour,

A ta place, je mettrais un deal PA pour remplacer le une fois les aa terminées.

Ensuite, le sacri / feca rien à dire, sauf peut être que sacri eau feu est peut être mieux à plus hl pour une cohésion (team mono élément => Panda focus vulné => mob turn shoot). Le soucis étant qu'avec une team feu, tu ne fais pas de peki. Mais à bas niveau surtout, cupidité est une joie sans nom.

Un second cra sinon, -6PM + l'enu, pas mal de boss deviennent moins chiant, et puis 4 explo ça reste trés sympatoche.

Pour les zones, tu veux quelle(s?) tranche(s) de niveaux?


The-carotte.
un deal pa , c'est a dire ? Xelor ? (je ne connais pas toutes les abréviations)

Ensuite j'aime pas beaucoup le fait d'avoir 2x la même classe dans une team

sacrieur feu/eau possible mais que lvl 80 shika. Pour les zones je sais pas trop, mais ça me semble juste pas possible grobe juste après fou avec les équipements merdique d'un début de serveur.

Dans un rush serveur, je voudrai avant tout garder un bon lvl sur tout mes persos sans pour autant vouloir être le 1er, mais je cherche avant tout a faire un maximum de kamas pour avoir du bon stuff et être aussi efficace que le mec qui a 20 lvl de + mais avec un moins bon stuff. J'ai envie de monter un/des métiers qui seront rentable sur le long therme (Bijoux/cordo/tailleur/pécheur?)

Mon objectif est donc pas D'être le 1er niveau lvl mais plutôt niveau métiers/kamas/monopole d'une panoplie/item.
Je vois que tu parles de panoplie shika mais...en début de serveur c'est mort pour avoir une panoplie shika. il vaut mieux rush jusqu'à la panoplie AA qui est beaucoup plus simple à crafter
Citation :
Publié par Record-ing
Je vois que tu parles de panoplie shika mais...en début de serveur c'est mort pour avoir une panoplie shika. il vaut mieux rush jusqu'à la panoplie AA qui est beaucoup plus simple à crafter
Ok , mais avant la pano AA , comment je procède pour stuff 8 comptes ? et avoir de quoi gérer le AA
Citation :
Publié par Scyllaz
Ok , mais avant la pano AA , comment je procède pour stuff 8 comptes ? et avoir de quoi gérer le AA
Tu t'équipes de panoplies droppable facilement ( scarafeuilles, gelax, dala et kitsou)
Le AA tu peut le faire avec de simple panoplies Kitsou, Scara, Dala etc, j'pense faire une team de 8persos moi aussi, et le problème que tu aura sa ne sera pas vraiment le stuff pour pouvoir réussir le AA, mais plutôt de trouver un tailleur qui a le niveau pour te craft tes items AA.

Il y a 4pages je posai a peu près les mêmes questions. J'en ai conclu que monter une team de 8persos c'est compliquer si tu ne monte pas tes métiers a coté.

L'autre problème qui se pose c'est l'xp de 8 persos ensemble, compliquer de trouver des groupes qui colle au lvl de la team, exemple 8lvl 80 qui veulent faire des kanis, difficile de trouver un groupe de kanis niveau 740.
Vous parlez de faire des panos AA mais à mon avis il faut plutôt viser plus haut genre chêne mou/meulou/mansot car les tailleurs mettent très longtemps à atteindre le niveau 100.
Citation :
Publié par 'Infernox'
On pourrait pas faire juste un post en wiki, a la place de passer le sujet en wiki ?

Donc Just un post qui regroupe les conseille. donc qui aiderais les petits a pas relire toutes les pages.
C'est exactement le même problème en fait, cf. les arguments avancés par la modération.
Maljour,


Citation :
Publié par jikolpmu
Vous parlez de faire des panos AA mais à mon avis il faut plutôt viser plus haut genre chêne mou/meulou/mansot car les tailleurs mettent très longtemps à atteindre le niveau 100.
Il faut viser le full krala ou les mgrosk, mais aa est une excellente pano pour enu, le sacri sera potable avec, aprés pour sa team feu, ça s'arrêtera la.

Citation :
Publié par Scyllaz
un deal pa , c'est a dire ? Xelor ? (je ne connais pas toutes les abréviations)

Ensuite j'aime pas beaucoup le fait d'avoir 2x la même classe dans une team

sacrieur feu/eau possible mais que lvl 80 shika. Pour les zones je sais pas trop, mais ça me semble juste pas possible grobe juste après fou avec les équipements merdique d'un début de serveur.
Le deal PA, j'entendais eni osa xel, voire eca, mais jsuis pas fan des ecas.

Deux cras, c'est deux cinglantes, donc comme tu sens.

Un sacri, cherche vita PA PM, les stats arrivent avec les châtiments, enfin, à mon sens.

The-carotte.
Citation :
Publié par The-carotte [Domen]
Il faut viser le full krala ou les mgrosk, mais aa est une excellente pano pour enu, le sacri sera potable avec, aprés pour sa team feu, ça s'arrêtera la.
Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que la première pano à crafter c'est une panoplie du niveau 140-160 environ et pas 100 car passer niveau 140-160 est a peu près aussi rapide que monter tailleur 100.
A mon avis, un bon rush en début de serveurs ne peux se faire sans plusieurs team.
Je m'explique, comme avancée plus haut il faut forcément de quoi crafté le/les items mais tous les tailleurs/bijou/cordo n'ont pas forcément le level.
Il faut donc rush a plusieurs:

-une team consacrée au rush level/drop panoplie.
-Plusieurs personnages qui montent les métiers de craft
-une/plusieurs team consacrée a drop au plus vite les ressources pour monter les métiers

C'est a mon avis le mieux... Tout seul un rush est complètement infaisable (sauf si tu as fait tes courses et acheter une bonne dose de café/medoc pour pouvoir ne pas sortir de chez toi pendant 15 jours, et que tu arrives a gerer 19 a 27 comptes en même temps...)
Malsoir,

Le cra a besoin d'équipements pour pas passer cinq heures sur le cm.

Sinon, pour ce qui est de plusieurs équipes, oui, mais faut avoir des amis de confiance. Et si tu choisis un rush léveuling, il y aura des rush métier pour crafter tes items.

Solo, tu peux faire 16 comptes. 8 où t'es concentré sur les combats, et une autre cra et / ou sadi + 7 enus pour tes picpic usw. Mais je reconnais qu'aprés une semaine, c'est plus agréable de jouer

The-carotte.
Je pense commencer le prochain serveur avec 2 amis IG, donc à 3 c'est mieux de prendre un métier (Bijoux/Cordo/tailleur) au choix et un métier de récolte ?

comme ont jouera en 3/2/2 , si l'ont arrive a monter ces 3 métiers 100 en 1er , c'est la richesse assurée ?
Si tu cumules tailleurs bijoutier et cordonnier 100 en premier c'est sur que c'est la richesse assurée. Mais il y a aura une concurrence féroce et sans les deux métiers de récoltes indispensables, à savoir bucheron et mineur tu as aucune chance
Il faut être particulièrement motivé pour monter tailleur/cordonnier en premier, ça se fait à coup de farm pendant 2 jours de ressources pious/bouftous en mode 2 cras et 6 enus. Puis après il faut débourser des millions en ressources...

Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés