[Actu] Les portes de la Tour de Druaga s'ouvrent en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/12/2010 à 10:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Avec quelques jours de retard sur le planning initialement prévu, la version francophone Tower of Druaga entre en bêta-test ouvert. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On dirait que c'est pas encore pour tout de suite un Free2Play qui innove un peu... Et qui n'arrive pas en Europe 20 ans après les autres.

Mais bon... Bon jeu à ceux qui vont y jouer, j'ai testé et franchement, je pense que certains joueurs de L2 vont retrouver le même, en moins bien
J'ai testé hier tellement je m'ennuyais
Je pensais y rester 30min et en avoir marre et j'y ai passé la soirée au final. C'est pas désagréable du tout à jouer, l'interface et le gameplay sont agréables mais alors par contre y a aucune originalité, des graphismes qui datent (mais bon ça me gène pas, pour une fois qu'un jeu tourne tout option à fond sur mon pc), et j'ai des gros doutes sur le contenu à plus haut level (pvp ?)... j'ai même pas trouvé d'info dessus..
Bref, pour moi c'est un mmo à "l'ancienne", peut être même trop, trop peu fourni, et surtout, arrive trop tard en France.
le jeu est interessant en quoi? j'aurais bien test vu qu'il va falloir attendre de longs mois avant d'avoir de nouveaux gros titres mais je ne vois pas ce qui pourais me donner envie de faire un tour sur druaga...quels sont vos avis sur le soft?
Citation :
Publié par Galidor
le jeu est interessant en quoi? j'aurais bien test vu qu'il va falloir attendre de longs mois avant d'avoir de nouveaux gros titres mais je ne vois pas ce qui pourais me donner envie de faire un tour sur druaga...quels sont vos avis sur le soft?
Personnellement ce qui m'attire c'est l'univers tiré d'une saga japonaise.
Il y a même une anime sur cet univers.
http://www.druaga.fr/anime.php

Ensuite s'ils ne mentent pas trop la tour parait intéressante.
(avec des règles et des épreuves différentes a chaque étage)
http://www.druaga.fr/content.php?47-la-tour

Le jeu donc peut être assez fun étant aussi donné que c'est présenté comme scénarisé.

Enfin, ce n'est pas que je sois assez ingénu et crédule pour croire ce qu'ils disent sur le site officiel, mais j'avoue que la présentation du jeu est assez originale.
ha! ha! alors c est de ce jeu que viens Orizon hihhi ^^

http://forum.vc.igg.com/viewthread.php?tid=47918

moob la super serie fr

a cause de la tour en element central tout comme dans orizon ....
hihi
Citation :
Publié par Miharu
Si il est basé sur l'anime il peut être sympa :') (Grand fan de la série Druaga no to )
Euh c'est l'inverse.

A la base Druaga no To est un Dungeon RPG de la fin des années 80.
Il n'est sortie qu'en arcade à l'époque et fit un malheur au Japon.

Il a été décliner en plusieurs version console par la suite, dont plusieurs remake (le premier remake étant la version PC-Engine... Que je possède d'ailleurs )... et à plusieurs reprise Namco fit des allusions ou ajouta le stuff de Gilgamesh dans ces autres jeux (le dernier en date fut Baten Kaitos sur Game Cube)

C'est avant tout un jeu culte pour les Japonais.

D'ailleurs, le jeu vidéo en borne arcade auquel joue les personnages dans la première saison de l'Anime est l'original Druaga no Tou.
Ouai mais ce n'est pas le jeux d'origine là hein... Je sais très bien que l'anime vient d'un jeu des années 80.. d'ailleurs ça se voit juste par le scénario, pas besoin d'avoir la science infuse pour le remarquer.
Citation :
Publié par Miharu
Ouai mais ce n'est pas le jeux d'origine là hein... Je sais très bien que l'anime vient d'un jeu des années 80.. d'ailleurs ça se voit juste par le scénario, pas besoin d'avoir la science infuse pour le remarquer.
Le MMO est sortie en 2007, l'anime en 2008 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés