Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
un 18 gardien tiré au CdF !

yessss

je balance deux scouts (19 et 20) dessus : 13 et 14

punaise la fausse joie !

bon j'espère récupérer une équipe complète car je rame depuis que je suis obligé de faire des compos débiles avec les joueurs qui me restent !

je le sens mal ce soir par exemple
Bon Xeme semaine sans rien de bon pour le futur au cdf , un 3eme nul ( je passe de +3 à -11 points sur le premier depuis 2 semaines ) qui fait chier. Bon vivement mardi au moins ça bouge un peu ce jour là
3 points inespérés vu mes absences (mon OMC absent pour la premiere fois depuis qu'il est titulaire, pour suspension) et le niveau actuel.

3 points obligatoires mercredi. Le niveau de la D2.3 est vachement faible cette saison (comparé à la saison dernière, faut etre réaliste) mis à part Raoul y'a pas d'equipe franchement au dessus du lot.
Seconde victoire à l'arrachée, sur le même score, 3-2, avec un but à la 86ème cette fois

Je suis sorti des relégables mais ma position reste précaire.
Citation :
Publié par L.O.U
3 points inespérés vu mes absences (mon OMC absent pour la premiere fois depuis qu'il est titulaire, pour suspension) et le niveau actuel.

3 points obligatoires mercredi. Le niveau de la D2.3 est vachement faible cette saison (comparé à la saison dernière, faut etre réaliste) mis à part Raoul y'a pas d'equipe franchement au dessus du lot.
Je ne dirai pas faible, mais les équipes se valent ... Quand tu regardes entre la 13ème et la 7ème, y a 2 points ...
Nouvelle défaite (4ème de suite)
6 tirs cadrés de part et d'autre mais je perds 2 à 0.
La réussite m'a quitté.
Je retrouve mon effectif au complet, j'espère repartir pour une série de victoire...
Petit victoire 3-1 contre AS Florange.

Mis à part ce match, mon bon début de saison est dû à un changement de style de jeu. Je suis passé de "ailes" à "passe en profondeur".
Résultat 1 but seulement par les ailes (3/4 des mes buts la saison passée), et une dizaine de buts en profondeur! ET aussi je me prends moins de but en passes courtes que la saison passée, même si je concède beaucoup trop d'occasions en passes courtes.
enfin du realisme offensif ... 5-2 contre leelune ... ca fait du bien, avec surtout une tres grosse domination en tir/possession ... faut enchainer maintenant !

Je joue egalement en passe en profondeur
Moi je bats crapule, mais sur ce match je ne dois pas gagner.

Ce qui me fait plus chier c'est Outremer qui achète mon DMC. 247M€ je trouvais ça abusé. En plus je cherche surtout des défenseurs !
Citation :
Publié par edgesse/edge
J ai toujours roussel en instance de depart chez moi ... dc/dmc fr
je cherche un moins de 26 ans, français ou étranger.
Citation :
Publié par shunti
punaise la fausse joie !
Les gardiens sont toujours sous estimé par les scouts. Multiplie le score par 14/11 tu aura a peu près le bon pot.

Par exemple(bloom fini):
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=38730826
Scouté entre 6 et 11, c'est certe pas un super GK mais c'est pas un pot 11 non plus.

J'ai de meilleur pot dont certains scoutés 14-15 mais bon sont encore en attente de bloom
Citation :
Publié par Chagarou
Les gardiens sont toujours sous estimé par les scouts. Multiplie le score par 14/11 tu aura a peu près le bon pot.

Par exemple(bloom fini):
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=38730826
Scouté entre 6 et 11, c'est certe pas un super GK mais c'est pas un pot 11 non plus.

J'ai de meilleur pot dont certains scoutés 14-15 mais bon sont encore en attente de bloom
donc mon 13/14 c'est plutôt un 16-17 ?

je pensais que leur bug à la con sur les scouts de Gk avait été corrigé. C'est surement plus important de lancer des applications facebook
Tué par une D5 au Tirs au but, avec evidemment le plein de blessés. (juste 4 titulaires out)

En fait je me rends compte que je me fais déboiter par toutes ces nouvelles équipes surchargés en routine... (j'aurais du commencer saison 20 au lieu de 19 >_< )
C'est le même cas en coupe comme en championnat.

Alors je sais pas si c'est que la routine, mais c'est fou de perdre autant de match quand je pense avoir une équipe qui peut l'emporter.
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Tué par une D5 au Tirs au but, avec evidemment le plein de blessés. (juste 4 titulaires out)

En fait je me rends compte que je me fais déboiter par toutes ces nouvelles équipes surchargés en routine... (j'aurais du commencer saison 20 au lieu de 19 >_< )
C'est le même cas en coupe comme en championnat.

Alors je sais pas si c'est que la routine, mais c'est fou de perdre autant de match quand je pense avoir une équipe qui peut l'emporter.
Ouaip tout est fait pour avantager les nouveaux afin de les retenir et de les tenter à prendre tm pro.

Quitte à désavantager ceux qui ont démarré juste avant ces changements. On peut dire ce que l'on veut, mais même en D6, un joueur à 2 ou 20 de routine mais c'est absolument pas pareil

Le changement perpetuel des règles nuit à la lisibilité de TM. Clairement. A quand 100M offerts aux petits nouveaux? :-\
enfin ça reste correct, ce qui fait pitié c'est les late qui commencent à 24 ans...
le mec le temps qu'il ait fini d'être formé il vaut déjà plus rien à la revente. ^^ et si tu le gardes pour toi ben sa carrière va être de genre 5 ans. et il sera utile que si tu as pris la peine de le faire pex en B durant les 8 ans où c'était une larve.

mnt au CDF, les late bloomers je vire direct sauf si c'est un 16 ou +.
Pour les late c'est assez mortel oui. J'ai ce cas chez moi :

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=44993259

Pot 19 sorti à 16 ans. Imaginons qu'il bloom à 24 ans ça me fait seulement patienter 2 ans avant le bloom et pratiquement 3 pour l'avoir formé . Un peu long là je trouve

Si j'étais à leur place je passerai les blooms sur deux saisons au lieu de trois et je ferai :
Précoce : 16-17
Normal : 18-19
Late : 20-21

Je sais qu'ils veulent coller un max à la réalité mais ça reste quand même un jeu et attendre une vie pour avoir un joueur formé c'est quand même exagéré lol.
Déjà que pour un normal de 17 ans qui bloom 18 ans ca fait 1 ans IRL pour l'avoir formé je trouve ca pas mal long.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés