Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bullshit! J'ai vendu 20* récemment 45k et 60k ASI. Scoutés une vingtaine de fois chacun.

Bon ce soir je joue contre Marluk (Privas).
Il a 2 titulaires blessés en défense, j'ai ma team au complet.
Objectif: 1 point!
Citation :
Publié par shunti
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=22377504

punaise le mec je l'ai vendu 200M€ il avait 35K d'ASi à l'époque et il est à 90K d'ASI !!

punaise je me suis bien fait avoir sur ce joueur que mes scouts avaient estimés à 20 mais bloom terminé !

Quelqu'un peut me refiler le tableau qui donne le potentiel et l'ASI estimée en fin de bloom ?
Monsieur et madame Bohl ont un fils, comment l'appellent-ils ?
Citation :
Publié par Boubou
Bullshit! J'ai vendu 20* récemment 45k et 60k ASI. Scoutés une vingtaine de fois chacun.

Bon ce soir je joue contre Marluk (Privas).
Il a 2 titulaires blessés en défense, j'ai ma team au complet.
Objectif: 1 point!
J'espère que bojil sera en feu après ses 5 buts marqués hier soir en C2 ^^
Citation :
Publié par Tof_
@Phalenopsis : bah, en vendant des joueurs. ^^
-10 M par semaine c'est vraiment peu.

@carhaix
9******** (passable)********** 1000 -> 1250
10****** (solid)***************** 1250 -> 1600
11****** (very solid)********* 1600 -> 2500
12****** (promising)********* 2500 -> 3500
13****** (very promising)* 3500 -> 6500
14****** (good)**************** 6500 -> 10,000
15****** (very good)****** 10,000 -> 15,000
16****** (immense)******** 15,000 -> 20.000
17****** (formidable)****** 20,000 -> 30,000
18****** (outstanding)*** 30,000 -> 50,000
19****** (star)************** * 50,000 -> 75,000
20****** (unique)*********** 75,000 -> 300,000

Et vu son asi actuel, il me paraît impossible qu'il l'ai atteint avec le seul TI résiduel.
Après tu ne t'es pas fait vraiment avoir, vu les prix actuels, le salaire que tu aurais payé et les légers intérêts gagnés. Je dirais qu'au final tu es gagnant. Sauf si il pouvait être titulaire chez toi.

Edit : OMC 32 ans/32k qui fini dans 5 min. ^^
6,1 de moyenne, si il fait 2saisons 1/2 je trouve que c'est une affaire sympa.
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=20210469
Merci.
Guy Bohl (ça s'invente pas ) est en vente et j'hésitais à le reprendre comme remplaçant chez moi
Ce jeu c'est vraiment nawak, pendant X saisons j'ai quasi jamais battu Sin avec mon effectif au complet, j'ai 3 titulaires incontournables absents ce qui fait que j'aligne les défaites, mais là je le bats très logiquement.

Va falloir m'expliquer...
Je me prends un carton à domicile contre Mars Attack et j'ai 3 suspendus pour le prochain match d'un coup + 1 blessé encore un match. C'est le début de la fin !
Sur 4 tirs cadrés je prends 3 pions et je ne mets rien au fond sur 5 tirs cadrés. Son GK finit hdm avec une note de 8, le mien se tape un 1

Espérons que je résiste, que la chatte du début de saison ne s'inverse pas trop souvent et que je ne finisse pas dans la zone relégable

PS : j'espère que la théorie des mauvaises séries est fausse. Sinon ton DMC/DMR m'intéresse Lumich, par contre il y a peu de chance que j'ai suffisamment de tune pour l'acquérir encore une fois.
dur dur en ce moment, j enchaine les defaites ... 5e consecutive ...
le pire ... je perds 2-1 sur les deux seuls tirs cadrés de l adversaire ... et je me tape encore une blessure ... vraiment tendu depuis 15j... je me retrouve 1er barragiste .. la chute libre au classement ...
Bah plus qu un pbme de serie, c est surtout lié a mon calendrier ... comme la saison passée, je commence la saison en rencontrant les equipes destiné au milieu/bas de tableau puis je termine les matchs aller contre les grosses teams ...

resultat, comme la saison passé je fais un debut de saison de feu, puis pu rien pdt 5-7 matchs ...
le calendrier participe à l'effet de serie, mais quand meme!
j'ai enchainé 5 ou 6 defaites sans etre réellement dominé, et j'ai encaissé des buts sur un bon % des frappes adverses. Et moi par contre, je ne marquais plus.
En debut de saison j'ai passé 9 matchs sans mon seul vrai attaquant et j'ai mis des roustes à pas mal d'equipes.
Y a pas quelqu'un qui voudrait un jouer de chez moi ? J'aimerai bien avoir une ou 2 places de libres en plus dans l'effectif pour dans 2 jours .... :s

http://trophymanager.com/klubhus_squ...howclub=168425

U-21 et + ! Bon, y a les indéboulonnables ^^ Mais bon, j'suis à l'écoute N'hésitez pas à me contacter ici ou dans ma mail box pour plus d'infos
Citation :
Publié par Sigmo
Quelqu'un aurait un super scout de dispo pour ce joueur ?
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=28642063
On me le donne de 16 à 20, avec bloom commencé ou non ... J'arrive pas à avoir deux rapports de suite qui disent la même chose.
Mon scout 20 en Dev donne bloom non commencé.
Mes 2 autres scouts avec 20 en senior donnent un potentiel 17 pour les 2
sympa mon match d'hier .... MR ET ML de blessés , contre le dernier je pouvais pas mieux ^^ (bon un petit dl blessé pour le cas ou le boulevard était pas assez grand vu que je joue avec FCX 2 OMC MC)
Super affaire pour un club qui cherche des joueurs valables à petits ASI (petit salaire idéal en temps de crise), un DL de 23 ans à 15 de routine, vu la tronche du marché il va pas partir cher, fin de l'enchère dimanche en fin de journée (il a très honorablement bouché les trous en D1 durant 3 saisons, son remplaçant a enfin eu la bonne idée de commencer son bloom sinon je l'aurai gardé).
Mdr, énorme, victoire 3-2 sur le fil (j'ai planté la balle de 3-2 à la 91ème) alors que j'avais deux chèvres de 100 asi sur le terrain à cause de blessures que j'avais pas relevées (en plus une des deux chèvres a pris un rouge). Le plus drôle c'est que je sors d'une de vos fameuses séries, vu que je fais que perdre depuis ces derniers temps.

Je vais pas m'en remettre de ce coup-là, et mon adversaire non plus à mon avis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés