AC 2 sur xbox ?

Répondre
Partager Rechercher
[Pourquoi parler d'un sujet d'une utopie grotesque ?
Crosoft perd assez d'argent avec leur boite verte et noire alors delà à développer Ac2 sur X-BOX ...
Pour moi , cela ne se fera pas ...
La X-BOX ne sert que de publicités à Crosoft pour se faire connaitre dans le monde des consoles . Peut-être seront-ils plus viables lors de la sortie de la X-BOX2 ?]
Oui mais les US ne représente rien au niveau marché console par rapport au Japonais....

Et au Japon la x box... bah le Live! ca marche pas....et si crosoft n'arrive pas a conquérir le Coeur des japonais la console est voué a vivoté et non a faire de l'argent pour qu'une ludothèque correcte arrive sur cette machine...

quand AC2 ...... je pense qu'au vu des problèmes actuelle il en doivent pas arrivé dans leur CA prévu et que Crosoft doit rajouter derrière pour la Pub et les Devs..
Citation :
Provient du message de Lorim
Oui mais les US ne représente rien au niveau marché console par rapport au Japonais....

Et au Japon la x box... bah le Live! ca marche pas....et si crosoft n'arrive pas a conquérir le Coeur des japonais la console est voué a vivoté et non a faire de l'argent pour qu'une ludothèque correcte arrive sur cette machine...

quand AC2 ...... je pense qu'au vu des problèmes actuelle il en doivent pas arrivé dans leur CA prévu et que Crosoft doit rajouter derrière pour la Pub et les Devs..
Faux, le marché japonnais n'est pas compris dans le plan crosoft. Europe et States.

edit : j'en suis quasi certain... mais évidemment je ne saurais pas te redire de quelle source j'ai tiré ça.
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Faux, le marché japonnais n'est pas compris dans le plan crosoft. Europe et States.

edit : j'en suis quasi certain... mais évidemment je ne saurais pas te redire de quelle source j'ai tiré ça.
Oui ca je le sais... mais L'Europe et les US cumulé n'arrive meme pas au niveau Chiffre d'affaire et vente par rapport au Japon
le jeux qui est en train de sauvé la xbox du flop total est dead or alive xtrem beach volley ball.
Vu comment les japs et les ricains ont sauté dessus , a mon avis sur xbox on va avoir le droit a tout une série de rpoduit dérivé de se jeux doa xtreme golf doa xtrem bike doa xtrem plongeon acrobatique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés