[Guilde RP/PVE] L'ordre de Trinity

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alix
Chez nous pas de période de test, pas d'entretien vocal, désolé on viens chez les Papys Warriors pour s'amuser pas pour un contrat d'embauche.
|
|Pour nous c'est la même, nous jouons pour nous amuser !

Nous ne nous fions pas à une limite d'age mais à une mentalité qui nous conviendrai ou pas. J'ai vu bon nombre de jeunes enfants avec qui c'était bien plus agréable de jouer que des Personnes d'âges mures et "expérimentées" qui ont oublié qu'un MMO reste un jeux vidéo et donc un moyen de divertissement et de bonne humeur !

Mais après chaque guilde c'est vrai agis selon ses critères et ses envies !!

Et il me tarde d'echanger avec votre Guilde au feu de bois d'une Taverne
Message supprimé par son auteur.
Je demanderais un retour au calme rapide de tous et toutes, notre recrutement est ce qu'il est car, je le rappel, au delà du jeu pve/pvp, nous adoptons le roleplay, ce qui inclus quelques demandes supplémentaires.
Je rajoute au passage que j'apprécie grandement les guildes que j'ai citées, que ma volonté de les voir grandir est toute aussi grande. Le petit jeu des liens étant là pour voir des guildes se serrer les coudes malgré leurs différences de jeu.

Aussi je vous prierais de vous abstenir sur les comparaisons de vos recrutements aux nôtres tant l'inverse pourrait être mal vu.

Pour les autres, je vous demande donc de ne pas juger mal a propos une façon de recruter spéciale pour une façon de jouer spéciale. L'ordre a été fondé par ces chefs qui ont décidé d'une charte, cette dernière est malheureusement sans appel (sauf concertation et décisions pour qu'elle change, rien est immuable) et fixe les limites droite et gauche du bon sens de l'ordre.

Merci, Amicalement
Le nain.
__________________



Citation :
On verra bien si tu tiens l'alcool de prune que j'ai piquer chez les Ludères!
C’était de la mirabelle de 10 ans d'age que nous gardions pour les invités spéciaux

Message supprimé par son auteur.
L'ordre Trinity est heureux de vous annoncer l'ouverture de "la chope d'argent" qui remplace notre ancien "tonneau percé".

Nous serons heureux de vous accueuillir et de partager avec vous de bons moments.

Cordialement à tous,
Jonael.
__________________

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés