[Actu] 1251 av. TC : La renaissance de l'Empire Sith

Répondre
Partager Rechercher
Le premier grand Moff, quel génie ! Il mérite son titre sans aucun doute, merci pour la vidéo, celles-ci sont vraiment bien racontées, surtout pour de la VF.
Bah écoute on peut difficilement faire plus proche niveau capillaire, avec sourcil noir, exactement la même ombre au creux de la joue droite... et en plus ça fait une bonne blague je l'ai déjà recyclé en VF et VA sur le fofo off

Et puis maintenant faut attendre vendredi prochain, et les timelines c'est pas ça qui meuble une semaine avec des débats xD
Citation :
N'empêche je ne comprends pas ce que Spike fait chez les Sith ?
lol vu que je me suis fait la même réflexion je me demande maintenant si ils ne se sont réellement pas inspiré de ce personnage.
Citation :
Publié par Mygo
N'empêche je ne comprends pas ce que Spike fait chez les Sith?
C'est lui qui prête sa voix à un personnage de Star Wars Clone Wars donc c'est certainement un clin d'oeil et un honneur qu'ils lui font

http://starwars.wikia.com/wiki/Faro_Argyus

250px-Argyus_CoD.jpg

Tu as eu l'oeil, bravo!
Génial comme background. Par contre Odile hum , ils auraient pus choisir mieux comme prénom ! mdr
Toujours aussi intéressante ces chronologies !
Quand à la photo link par Roméo Knight on peut se douter que BioWare s'est bien inspiré de Spike... y'en a qui ont l'oeil, Bravo
Citation :
Publié par Guaboo
punaise on va pouvoir sabrer du vampire a coups de sabre laser à enfoncer dans le coeur tel un pieu !!!


Je sors mon Pieu laser !
Tout ce que tu veux, du Séide même, mais pas Buffy !!!

Damm
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés