Combats d'antologies, Rapport de batailles

Répondre
Partager Rechercher
Voici le topic dédié a vos plus beaux combats PvP. Faites nous rêves et racontez nous comment vous avez tué ou avez été tués par vos adversaires

Dernière modification par Ankou Demat ; 24/05/2013 à 11h30.
Hier, 4 Edr au large de mattew town j'agro 1 hh et un archelon en red devil, des renforts rentrent dans les 2 camps pour faire:

4 EdR
Eric Barberouge: Pirate hercule
Claude dumestre: Bloody Dager
Gerome Larmer: Hercule fine
Kierrip de Badas: Red Devil

Contre
4TRN+2 WIS
Ronan Met: Archelon
Port Wrinkle: Hercule lourde
et 4 autres dont:
1 Macedon
1 Archelon
1 Hercule lourde
1 Mercy

Rapport de bataille:
La hercule lourde et l'archelon poursuivent un peu le red devil puis font demi tour cul au vent. Lorsque les renforts arrivent ils repartent au pres dessus.
Les 3 renforts EdR lorsqu'ils popent foncent sur les 4 renforts anglais. Mon red devil repart au pres a toute vitesse vers les 4 renforts.
Notre but est d'isoler un bateau pour le couler. On est sur une map a point de sortir proche, il faut donc attirer les ennemis loins de ces points, on les rencontre au milieu des 4 points de renforts a environ 3000 yard de chacun.
La cible désignée est la mercy en queue du renfort, on tappe ses voiles et on la met a 30% voile. En attendant les ennemis ont choisi le red devil comme ennemi et me forcent a utiliser invincible malgré ma défense. La mercy est a 15% voile quand les 3 autres EdR se décident à la finir, ils rushent le navire blesser et le mettent en defense finale apres un rush sur la proue.

Les ennemis s'organisent en bloc autour de la mercy mais les 3 autres ne lachent rien et repassent sur la proue plus proteger par invincible et coulent la mercy.
Se faisant la PH a du utiliser son invincible et est mal au point. Le red devil répare au loin. La pirate hercule est alors poursuivie par un archelon et une hercule lourde.Les 3 autres anglais poursuivent le bloody dager et l Hercule fine.

Ordre est donné aux 2 edr contre 3 anglais d'en demater un.
De l'autre coté un 2v2 s'organise:
Red devil réparé mais ans skill
+
PH abimée sans skills
VS
Archelon+HH

On se met en ligne et la ph continue a prendre. Le red devil jaillit de la ligne, fais le tour de sa cible et la pousse face au vent et la rageboard. A ce moment la PH a la structure en orange et doit défendre le red devil qui a abordé et pris sur le coté.

Dans le même temps les 2 edr ont abimé les voiles d'un anglais qui ne peut pas fuir pour aider son camarade abordé. Les 2 autres anglais réchignent a laisser leur camarade mourrir et restent avec lui longtemps ce qui retarde l'arrivée des renforts sur le combat red devil/ph VS HH et archelon.

Le red devil prend beaucoup de dégat malgré l'aide de la pirate hercule.
Toutefois le combattant est médiocre et je sors victorieux du combat d'abordage. Mon red devil n'a plus de structure mais qu'à cela ne tienne, je transfert mon pavillon sur la hercule lourde parfaitement conservée (jamais tiré dessus). La pirate hercule se cache derriere la nouvelle hercule lourde pirate.

Les autres anglais arrivent poursuivis par les pirates. la ph est mal en point et la hh aboslument pas fitée. L'archelon, qui est a 40% de voile continue a se faire tirer dessus et est finalement abordé par l'hercule lourde sans fits. 6v6 vagues. La PH romp le combat a 189 de structure et va un peu plus loin.
Les 2 autres edr arrivent et négocient les blocs autour de la hh et un autre anglais est abordé. La PH revient vers le combat et aborde a son tour une hercule lourde. Le bloody dager aide la hercule lourde pirate a survivre pendant son abordage qui est gagné.

BILAN:
EdR: 2 hercules lourdes capturées, un macedon de tiré au dé (raté)
TRN/WIS: 5 pertes, un archelon s'echappe

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Bravo un peu long a lire mais les détails tue....(vidéo a la prochaine stp).

Merci pour le post badas j'espère qui fleurira...

Glorious DAXE(CI lvl50)
Proto Pype(CO lvl50)
Juge Glorious(ON lvl15)

Vive les caraïbes françaises.
on attend vos combats surtout avec 15-20 connectés, une fois que vous aurez levellé tout ce petit monde!
Pour notre part on est moins nombreux mais on a toujours notre gros coeur de joueurs pvp.
En attendant je pars en vacs j'espere voir pleins de posts a mon retour
Hier au large de Orleans,

Groupe L'assemblée
MercyX2
Herc Lourde
Tigre LourdeX2
Mont Blanc.

Groupe Pirates
Pirate HercX3
HyperionX3

On aperçoit les pirates qui campent devant Orleans,avant de se regrouper Sieur Mandrake Crash en haute mer alors que les pirates nous charge avec le vent...
On les previens de notre DC ils acceptent d'attendre (problème de communication Les Kros chope les pirate avec un vent terrible pour leur gros ship face au vent)
après quelque insulte sur canal zone le combat commence.
La charge pirates ne se fait pas attendre on focus les PH en premier un assasin est tres mal il prend sa couve puis un autre se montre a nous idem gros focus dessus ...

Quand arrive a portée(400yard)les hyperion nous en mette un Hors ligne.
Les assassins se place derriere nous tandis que les boucc se montre en ligne(parfaite position pour eux).

Les assassins toujour focus nous donne la possibilité d'en finir un (aucun couve prévu)
Une autre PH est si mal qu'il decide de s'eloigner laissant les gros hyperion sans assistance...

Je coule juste après le second assassins coulé.
Aucun Screem DSl pas eu le temp ni la pensée.

Resultat:
3 Francais mort:Mont Blanc;Mercy;Tigre lourde
6 Rats Du gros est chère...
Citation :
Publié par Capt La ruse
C'est surtout pour rassurer les nouveaux joueur Nation française.
Oui les boucanier ne sont pas invulnérable(ça dépend qui ).
en tout cas t'as bien choisi ton adversaire lol
J'ajouterai qu'en plus le boucc est en bahamut , donc un ship qui bouge pas ( voir que les dégats ont été fait que par l'arrière du navire ), ensuite le joueur est noob et pour finir en commerçant (la classe la plus cheat du moment surtout pour les duels) .

Donc que d'émotions j'imagine pour ce duel ...

(édit : j'ai oublié l'emote pour être sympa )
(édit 2 : j'ai oublié de dire :* plus cheat avec le bouccanier )
d'autant plus il t'a forcer a bouffer des répas, je trouve ca assez honteux pour toi :P
puis ne cachons rien, t'as mis la recharge rapide dans le vent alors que t'etais en mode sodomisa'zion et que tu devrais t'en taper de la recharge

allez, je te donne un 3.7 sur 10 pour ce fight lol
Alors petite explication au ancien capt de potbs.
1.A present le CI n'est plus ce qu'il était avant.(depuis l'extension)
2.Le boucanier reste la classe la plus (cheater).
3.Ce fight a été tres chaud pour moi en effet il lui a suffit de 4 border lancer en
-2min pour me mettre sans equipage est sans voiles(ne vous fier pas a
un screem) le problème c'est que j'ai été meilleur
4.Prenez l'exemple d'un boucc qui contrôle sa classe qui soit en ARchelon ,bahamut... il va vous démonter.(connaissance de cause) hein ERo Jack?

Hier on n'a démonter 3-4 groupe dont 2 fight en infériorité 12 capt ennemis de la France a l'eau.je vais y mettre des screem...

C'est a l'envers-sur la 2ieme on apercoit le groupe plus au moins frais sur la 1ere on apercoit les DSL (enfin ce qui reste apres 10min).
Alors que la position qu'ils ont peux etre fatale pour nous.(surtout pour moi XD).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : assemblé vs DSl.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,84 Mo
ID : 122123   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Assemblée vs Dsl.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,87 Mo
ID : 122124  
non non.... ca reste un 3.7 :P

sinon dit a black d'upload des fraps sur son channel youtube.... les mises a jours se font trop rare je trouve
samedi 18 décembre:

les démons ce retrouve a 11h30 du matin, un full groupe est disponible pour mettre a feu les caraïbes.

un pirate ce fais ganker prêt de tortuga par 4 brit, on viens lui donner un coup de main a deux, il ce fais couler des le début du combat, un brit passe par le fond suivi de lucky, pour ma part j'en envois deux autre par le fond avant d'y passer. résultat 3 couler de chaque coter.

après notre full groupe part pour flipper st' john's, les anglais vienne défendre, nous les engagerons 3 fois en 6v6 et une fois en 6v4. après 7h de flipp, st' jonh's et valider pour pb.

on remonte sur mt, nos joueurs font un pause pour manger et autre.

20h30/21h, notre groupe et prêt, on engage un groupe de français devant mt, on passeras tous par le fond sans aucune perte coter fr, pour apprendre les nouveaux, rien de tel qu'une bonne tasse de l'eau de la mer des caraïbes.

18 membres connecter chez nous, on décide de ce bouger, on forme 2 groupe composer de 3 anciens et 3 nouveaux pour formation et on décide de monter sur cayo. sur le chemin, mon groupe engage un groupe de fr en 6v6 qui nous suivais, il passerons tous par le fond sans perte chez nous.

on campe la zone, un full groupe de brit nous arrive dessus, 3 macedon et 3 hmc, pour nous, 3ph, 2 bahamut et 1 hyperion. on couleras 2hmc et 2 macedon, les autres prendrons la fuite. pendant ce temps, notre deuxième groupe engagerons des fr, un fr couleras pour aucun chez nous.

ensuite les hmk viendrons nous chercher, on en couleras deux ou trois sans perte.

ensuite la flotte étrangère viendras mettre son grains de sel, deux fight contre eux avec grosse perte chez nous clôtureras cette journée riche en émotion.

résultat de la journée, 34 nats couler pour 14 démons, on ne déploreras que la perte de 3 ph. des vidéos de ces combat son en préparation, nous ne manquerons pas de les partager.
Hier retour IG après 1 semaine de vacances.
On essaye de PvP mais tout le monde fuit. A puerto del principe 2 groupes de francais flippent le port. On choppe un mec devant la ville pendant que son groupe fuit. ILs le laissent se faire démoter... Une hh de prise mais bon aucun fun
Ensuite on va a fort de france ou les dons essayent de flipper la ville. Pareil, le groupe de Léo fonce sur un Npc pirate pour nous échapper et on leur viole une cap mc.
Bof...
Enfin un vrai groupe arrive
ISY:
3mch 2 macedon 1 mercy

VS
SH/HH edr

Le combat dure 10 minutes avec des spike de part et d'autre. Sur un retournement un boucc prend un thunder et se faire perforer. On reste groupé pour sortir du combat la tete haute et le moral bas.

On va a la PB de BT ou on détruit heureusement tout.
Yarrrrrrrrrrrr
Attaque de la Flotte françaises sur la Havanne ce mercredi soir.(22.12.10)

4 Groupe de français décident se faire un event en parallèle de celui des GM.

est ça donne ça le plus beau screem ...

J'arrive pas a inserer d'autre screem dommage..(La fleche devient plus grande)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : La havanne.jpg
Taille : 1279x1023
Poids : 209,7 Ko
ID : 122517  
nan c carrement dans le sujet au contraire, tu te vente d'avoir tous couler a bridgetown, sans le flip, pas de fight. c juste toi qui est juste un peu chier de relater une victoire alors qu'aucun de t menbres na participer au flip.
lol les gars, le combat de BT c'est une seule ligne de mon post tout en bas ou je dis "qu'on a coulé tout le monde yarrrrrrr" je cite.
Arretez de vous enflamez^^ L'important c'est qu'on ait gagné la PB. Bravo a ceux qui ont flippé la ville, bravo a ceux qui l'ont capturé. Que ce soit les meme ou non ou pas du tout seul le résultat compte.
Citation :
Publié par Badaboum64
Hier retour IG après 1 semaine de vacances.
On essaye de PvP mais tout le monde fuit. A puerto del principe 2 groupes de francais flippent le port. On choppe un mec devant la ville pendant que son groupe fuit. ILs le laissent se faire démoter... Une hh de prise mais bon aucun fun
Ensuite on va a fort de france ou les dons essayent de flipper la ville. Pareil, le groupe de Léo fonce sur un Npc pirate pour nous échapper et on leur viole une cap mc.
Bof...
Enfin un vrai groupe arrive
ISY:
3mch 2 macedon 1 mercy

VS
SH/HH edr

Le combat dure 10 minutes avec des spike de part et d'autre. Sur un retournement un boucc prend un thunder et se faire perforer. On reste groupé pour sortir du combat la tete haute et le moral bas.

On va a la PB de BT ou on détruit heureusement tout.
Yarrrrrrrrrrrr
C'est quand meme pas comme si j'avais fait un post entier sur la PB lol.
ENfin bon, que je fasse un flip ou non, si la Pb est belle et mérite un topic je le ferai sans soucis
yo
Peut être Pierrick devrais tu laisser l'un des démons lead a la prochaine pb qu'eux
eux même auront flipper vue qu'ils ont une si grande expérience en ce domaine et voir le résultat ensuite

Non franchement,les démons participe aux flip et c'est très bien de le préciser sachant que les edr non mais ils viennent en pb tout de même et je suppose que Pierrick lead ou l'un de ces subordonné enfin tout sa pour dire que maintenant sans les edr cette bataille n'aurait pas était gagner et vous vous seriez fait massacré comme d'habitude.Un peut de reconnaissance des 2 coté ne vous feriez pas de mal les gars.

Maintenant j’espère que c’était bien un edr qui leader sinon je passe pour un con..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés