JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1479 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - Les Aventuriers d'Azeroth
Métiers
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Couture Cata

Salut, juste pour savoir si il existe un skill similaire a celui de Wotlk qui permet de ramasser plus d'etoffes par mob ? Merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Benos [csy]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dr. Gregory House Voir le message
Salut, juste pour savoir si il existe un skill similaire a celui de Wotlk qui permet de ramasser plus d'etoffes par mob ? Merci.
C'est un passif que tu as direct non ?
Kall Embours
Roi

Ca m’intéresserait bien de savoir aussi. Si un couturier qui as déjà bien up pouvait nous renseigner la dessus ca serait pas mal parce sinon les étoffes sont vraiment galère à chopper ca tombe un mob sur 10 à coup d'une ou deux étoffes c'est tendu.
Malwinn [LoJ]
Prince

en hero, ça tombe pas mal, par stack de 3 à 6, donc courage^^
Ninis
Alpha & Oméga

*

Dernière modification par Ninael ; 09/07/2013 à 09h03.
Triste Destin
Alpha & Oméga

Je suis actuellement a 500 en couture et c'est surtout car un ami me filer ces étoffes.

Je dois faire 5 a 9 HM par jour , je sais pas comment vous faites , il m'arrive parfois d'en choper que 3 par instances ( pour pas dire souvent ) et si il y a un autre couturier dans le groupe alors la j'oublie d'en avoir.

3/6 étoffes sur certains mobs , sa m'arrive super rarement.
Dame Belladona
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ninis Voir le message
Sinon tu as aussi un pnj tailleur à haute terre du crépuscule qui te vends des patrons , tu as vu qui il te donne une quête ?
Pas vu, pourtant je suis lvl 85 et à 500+ en couture.
Elle se libère sur quel prérequis cette quête ?
Malwinn [LoJ]
Prince

Citation:
Envoyé par Triste Destin Voir le message
Je suis actuellement a 500 en couture et c'est surtout car un ami me filer ces étoffes.

Je dois faire 5 a 9 HM par jour , je sais pas comment vous faites , il m'arrive parfois d'en choper que 3 par instances ( pour pas dire souvent ) et si il y a un autre couturier dans le groupe alors la j'oublie d'en avoir.

3/6 étoffes sur certains mobs , sa m'arrive super rarement.

je fais que des heros majoritairement en guilde, donc en général on me les laisse sauf si on est plusieurs couturiers
mais même comme ca, dans les heros avec bcp d'humanoïde, en pu, ça tombe pas mal aussi (de mémoire rochenoire par exemple)

sinon pour le pnj, je ne savais pas, il faut dire que j'ai complètement zappé cette zone des hautes terres
Exal Thean
Alpha & Oméga

pour le farming je conseille Tol barad ca tombe bien +- 150 étoffes de l'heure

de plus pour les couturier un mini patch a été appliqué et le pourcentage de loot est passé a +50% au lieu de 25%

Honey|Blade
Dieu / Déesse créateur/trice

Le dernier hotfix US, marque que ça a été up.

Couture
Les couturiers ayant au moins 400 points de compétence reçoivent désormais plus souvent des étoffes supplémentaires sur tout ce qui en rapporte (50% du temps au lieu de 25%).
Klansh
Alpha & Oméga

Clairement mis a part Tol Barad (mais zone PvP donc ça peut être pénible de farmer) je ne connais pas de zones blindées d'humanoïdes pour farmer les étoffes. :/
Ninis
Alpha & Oméga

*

Dernière modification par Ninael ; 09/07/2013 à 09h07.
Dame Belladona
Alpha & Oméga

Non Ninis, aucune quête via la couture alors que je suis capée 525 depuis un bon moment.

En parlant de couture, depuis hier le taux de loot des étoffes a vraiment augmenté, ça au moins ça fait plaisir. Reste que les plantes et minerais (et ces gmrbllll de volatiles en tous genres), comme tu le signale Ninis, c'est une vraie misère, j'ai du mal à faire les flacons raid pour la guilde, et ma joaillerie peine à monter
Honey|Blade
Dieu / Déesse créateur/trice

Peut être même trop de tissu, sur les premiers trash du Bastion hier, j'étais le seul couturier, les autres personnes du raid, se demander pourquoi je récupérer du tissu sur chaque mob xD
Ventilo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Honey|Blade Voir le message
Peut être même trop de tissu, sur les premiers trash du Bastion hier, j'étais le seul couturier, les autres personnes du raid, se demander pourquoi je récupérer du tissu sur chaque mob xD
J'ai noté aussi, ca fait marrer. Le gars loot son gris ou l'or, et toi t'arrives et tu reloots le tissu.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite