Easters eggs?

Répondre
Partager Rechercher
Hi,



Vu le thème du topic, il y aura forcement des spoiler... attention =)





Plus les quêtes avancent (en repartant d'un worgen ) plus je trouve des trucs qui me font sourire... et j'me dis que j'ai du en louper un paquet où ne pas y penser, ou ne pas connaître, etc...

Alors ben, j'entame avec une quête du bastion des cisailles où il faut aider une petite à "réparer Monsieur B", gros robot tout mort ] Bioshock

Bon y avait aussi le "gnome qui murmurait à l'oreille des rouages " mais ça vaut pas la petiote
je l'ai fini il y a peu de temps , la quête dans les bas-fonds où tu doit mettre une boite sur ta tête pour espionner un mage ( le fameux Milhouse ) façon Metal gear solid
dans les terres du crépuscule , des orcs nous disent qu'ils n'ont pas dit leur dernier mot jean pierre.
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
"Il est l’or de retrouver Minelor !" Quête dans les tréfonds.
On a pas à se plaindre de la traduction française dans pas mal de cas au final je trouve, ils rajoutent des références alors qu'à la base le nom de la quête est tout con:
"Where's Goldmine?"
Une quete début gobelin, avec 4 pnj gobelins qui aident qui ressemblent franchement à nos amis dans SC2 dans une mission vers la fin (celle dans les cavernes qu'on choisit à la place de celle qui est aérienne)
Citation :
Publié par Owi
"Il est l’or de retrouver Minelor !" Quête dans les tréfonds.
On a pas à se plaindre de la traduction française dans pas mal de cas au final je trouve, ils rajoutent des références alors qu'à la base le nom de la quête est tout con:
"Where's Goldmine?"
La localisation de WoW a toujours été très bonne je trouve à ce niveau là. C'est d'ailleurs pareil dans Starcraft II où on retrouve même une allusion à... Kaamelott.
Un peu tiré par les cheveux mais dans tol barad , zone du cimetiere , ya un gros squelette qui tourne autour d'un mausolée et qui se nomme connor

ca ma fait penser à terminator 3 , o'connor au mausolée , faudra voir avec la quête du pnj en question j'ai pas encore eu cette journa
Le lieutenant Horatio Laine dans les marches de l'ouest, qui enquête sur un certain meurtre, qui est roux, et se met à genou la moitié du temps pour dire des répliques à 2 balles
Citation :
Publié par Anwn
Un certain véhicule d'une certaine saga fort fort lointaine
D'ailleurs, en VO, le véhicule se nomme le Mac Diver.

Sinon, j'en ai 2 qui m'ont fait marrer : Dread Head Redemption (aux Barrens je crois) et Through the Fire and Flames.
"Ce homard m'a tuer" dans vashj'ir qui je trouve est un super easter. Je me demande ce que c'est en VO car c'est le genre de référence typiquement français.
Creez-vous un Gob', écoutez les /idiot, vous vous marrerez bien

Déjà c'est la voix de Moe dans les Simpsons mais il y à des perles du genre "Guizmo ! Caca !" ou encore "Passons directement à la phase 3, profit !".
Y'a une référence à mad max 3 à gadgetzan : un thunderdome, des dialogues (deux hommes entrent, un homme sort), une pnj qui s'appelle tina et le premier boss tiré du combat du film.
Citation :
Publié par Benos
"Ce homard m'a tuer" dans vashj'ir qui je trouve est un super easter. Je me demande ce que c'est en VO car c'est le genre de référence typiquement français.
Exact (j'ai bien rigolé sur celle là) et tu obtiens en même temps deux autres quêtes qui sont
"Ali baba et les 50 boulets" et "les diamants sont éternels"

Sur Vashj'nir j'en ai eu tellement que je ne les compte plus.

Sans oublier le Shoggoth, référence à peine voilée à un des anciens du mythe de Lovecraft dont nous avons le fil conducteur depuis LK.
Citation :
Publié par Violaine
Exact (j'ai bien rigolé sur celle là) et tu obtiens en même temps deux autres quêtes qui sont
"Ali baba et les 50 boulets" et "les diamants sont éternels"

Sur Vashj'nir j'en ai eu tellement que je ne les compte plus.

Sans oublier le Shoggoth, référence à peine voilée à un des anciens du mythe de Lovecraft dont nous avons le fil conducteur depuis LK.
Depuis la génèse de WoW quasiment ! Les noms des Anciens Dieux de WoW ressemblent fortement aux Grands Anciens de Lovecraft. C'thun (Cthulhu) Soggoth (Shoggoth) Yogg Saron (Yogg Sothoth)

A Sombrivage on empeche les sectateurs du crépuscule de rez Soggoth qui ressemble tres fortement aux représentations classiques* de Cthulhu.

*par "classiques" je veux dire les représentations populaires qu'on peut voir sur le net et qui ne rendent pas fou ceux qui les regarde.
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés