Montpelliérains, Montpelliéraines...

Répondre
Partager Rechercher
9 pages

Moi je n'en ai que 4
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Xeen
Je comprends, la moitié des montpelliérains ici présents n'ont pas osé montrer le bout de leur nez !
Ben encore là en reflechissant j'veux bien encore, mais j'ai pas envie de venir en ayant rien à dire.. ( ce qui sera surement le cas )
C'est que ça ferait bête que j'arrive et que comme un con je reste figé sans savoir quoi dire.
Les sujets viennent tous seuls, surtout avec des grandes gueules comme Xeen ou Lil'

__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Les sujets viennent tous seuls, surtout avec des grandes gueules comme Xeen ou Lil'
Oui oui, grande gueule c'est vite dit..Et si je vous disais que irl j'adore observer mes contemporains, les laisser dire des bétises pendant qu'intérieurement je me satisfais de ne pas en rajouter et que je rougis comme une pivoine à la moindre remarque génante vous me croiriez ???
Non ?
Bah tant pis....
Citation :
Provient du message de Taerken
Ben encore là en reflechissant j'veux bien encore, mais j'ai pas envie de venir en ayant rien à dire.. ( ce qui sera surement le cas )
C'est que ça ferait bête que j'arrive et que comme un con je reste figé sans savoir quoi dire.


Bein oué pareil... dans une IRL T4C on sait qu'on va parler en grande majorité de T4C mais dans une IRL taverne/bar... on va pas faire que de parler de boissons alcoolisées quand même?
Citation :
Provient du message de DarkJPA

mais dans une IRL taverne/bar... on va pas faire que de parler de boissons alcoolisées quand même?
C'est une bonne base de départ !!!
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Lilandrea
ce serait le tien et tu le sais...
je dois bien faire 40 kg de plus que toi mon pauvre ....

PRROUAAATCCH !

A pu Taerken
Lil si on est assez nombreux (ben oui si vous prévoyez une date suffisemment longtemps à l'avance peut-être que le chat sera accompagné de Grenouilles ) tu peux tout à fait ne pas avoir à lui parler et comme çà ça n'empêche personne de se voir c'est ce que je fais régulièrement à certaines irl qui concernent plus ma Grenouille et je suis fière de moi pour l'instant pas une seule tâche de sang

Et les sujets de conversation ils arrivent tout seuls !

Dark on t'emménera avec nous
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée

si vous prévoyez une date suffisemment longtemps à l'avance peut-être que le chat sera accompagné de Grenouilles
Pas Tercky il va encore monopoliser toute la bière...
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Pas Tercky il va encore monopoliser toute la bière...
uummhh...va falloir trouver un bar digne de vos attentes !
Je proposais après Noël..
(parce que mine de rien, c'est tout proche et on est souvent monopolisés par la famille)
Le temps de se mettre d'accord, les deux mois seront vite passés ! Chouette chouette !
Euh, pour le logement, je n'ai que 2m2 a proposer...(entre les ordis, le lit et les bibliothèques) ou bien une baignoire sabot...
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée

Dark on t'emménera avec nous
C'est qui lui ?
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Xeen
Euh, pour le logement, je n'ai que 2m2 a proposer...(entre les ordis, le lit et les bibliothèques)
moi ça me convient parfaitement
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
C'est qui lui ?
Jaloux.
DarkJPA !
La bouboule bleue !!!
Tu ne le connais pas ?
Citation :
Si y a pas de conversation on fera une ogive romaine... euh... une origine romaine... une... enfin voilà quoi
Une orgie tu veux dire ?
Avec les grappes de raisin et les coussins partout !! A voui ça risque d'être fun...
Citation :
Provient du message de Jet
moi ça me convient parfaitement
Je note...Jet, dans la baignoire sabot.
Il reste 2m2 pour un autre candidat.

(ça me rappelle la phrase fétiche d'une amie ; Ah ben tiens ! Lui il dormirais pas dans la baignoire ni sur le paillasson !)
Citation :
Provient du message de Xeen
Je note...Jet, dans la baignoire sabot.
Il reste 2m2 pour un autre candidat.

(ça me rappelle la phrase fétiche d'une amie ; Ah ben tiens ! Lui il dormirais pas dans la baignoire ni sur le paillasson !)
j'ai pas enlevé baignoire sabot assez vite
Citation :
Provient du message de DarkJPA
<==== Dark/Bouboule/etc



Donc pour rainette si tu pense vriament m'amener avec vous c'est que tu ne me connais pas

Et puis en janvier j'ai des partiels.
AH ah!

*le montre du doigt*

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés