JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 166 (sites) | 267 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Montpelliérains, Montpelliéraines... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Y en a qui travaillent, réfléchit un peu bon sang...
Lien direct vers le message - Vieux
Sadyre
Alpha & Oméga

Ou qui ont des obligations ailleurs, ou qui carrément ne sont plus dans la région en ce moment, c'est possible aussi
Xeen
Invité

C'est qui xine ? mais c'est pas du jeu c'est la prononciation de mon pseudo a moi
Bon... euhm.. je "pars" pour des latitudes plus agréables le 13 ; c'est pas tout ça, mais on a des vies bien remplies en dehors des forums des fois

aarmedian t'aurais pas fait ça tout de même ! roooh le méchant ! (je sais pas quand je monte à paris, mon banquier il est pas content en ce moment... mais alors pas du tout)
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Tu remontes les cours d'eau comme les saumons?
Les poulpes savent faire ça?
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Tu remontes les cours d'eau comme les saumons?
Les poulpes savent faire ça?
Oui, mais je vais être beaucoup mieux que dans n'importe quel océan, rivière, lac ou assimilé ; comme un poulpe dans une piscine de grenadine fraîche !
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Hé ben, j'en connais une poulpe qui va être comme un poisson dans l'eau (roulement de tambour).
Biz au passage, et passe le bijour à Camy, elle m'a dit que tu devais la voir aujourd'hui
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Montpelliérains, Montpelliéraines...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite