[Actu] Un nouveau continent pour une quatrième extension ?

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Cette actualité a été publiée le 8/12/2010 à 16:55 par Uther sur notre site World of Warcraft :

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Cataclysm est à peine lancé que Blizzard confirme déjà travailler sur la quatrième extension de World of Warcraft, qui pourrait conduire les joueurs sur un nouveau continent via un contenu très scénarisé.


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Il y a de bonnes idées puis c'est assez logique de rajouter un nouveau continent afin de varier les types d'ajouts IG.

Dommage que WoW soit de l'histoire ancienne pour moi, en tout cas impossible d'oublier ce jeu et les merveilleux moments passés
Citation :
Vous n'entendez parler que d'Aile-de-Mort et de la destruction du monde et ensuite, vous quittez Azeroth pour aller en Outreterre ou vous confronter à Illidan. Ce n'est pas très cohérent, notamment pour les nouveaux joueurs. Nous devrons sans doute retravailler un peu l'histoire globale.
Bonne nouvelle ça ! (même si quand ça sera mis en place, bah je serai sur un autre mmo ).
Dommage quand même qu'ils ne s'inquiètent du paradoxe temporel qu'une fois Cataclysm sorti

Il aurait été tellement simple d'éviter ça avec les Grottes du Temps par exemple.
J'espère simplement qu'à l'avenir scénarisé ne rimeras pas avec contenue solo. Parce qu'en l'occurrence les quêtes scénarisés cata sont vraiment sympa et j'ai bien rit sur Uldum mais le leveling only solo sans quêtes de groupes je trouves ça dommage. C'est le point noir de cette extension en ce qui me concerne d'ailleurs.
Ils commencent déjà a en parler ! Ils ne perdent pas de temps cela ^^

Je connais assez Wow et Warcraft pour dire que Wow ne colle plus avec l'histoire d'origine. Beaucoup de petites incohérences pointent le bout de leurs nez à chaque extension, l'histoire se fissure peu à peu.

Le gameplay sur certain points aurait pu être amélioré, au lieu de cela, ils sortent d'autres extensions .

Mais si ce que ce monsieur dit, c'est à dire, qu'ils vont rénover le contenu historiquo-scénariqtique de Wow et qu'il la font se coller parfaitement à l'histoire d'origine, alors c'est déjà un excellent point !
Question : À quand le Gameplay ?

En attendant impatiemment d'autres news sur cette nouvelle annonce !
Citation :
Publié par Hec Sleg
J'espère simplement qu'à l'avenir scénarisé ne rimeras pas avec contenue solo.
Ca dépendra du succès (ou de l'échec) de SWOTOR
Citation :
Publié par Turanor
il y a le reve d'emeraude et LES PANDARIN hein pour les prochaine extention
Stoi le pandarin...
Et non, rien n'est gravé dans la roche, les pandaren ça poserait problème pour la commercialisation en Chine (histoire archi-DGV je sais).
Je ne sais pas si Cataclysm le propose vu que j'ai arreté wow il y a un moment deja, mais les extensions sortent et ils n'augmentent pas les possibilités en terme de creation d'avatar a tel point que croiser son jumeau n'est pas tres difficile.
Et je ne parlerais pas des teintures reclamés depuis fort longtemps pour eviter que 4 mages (par exemple) les uns a cotés des autres donnent l'impression de clonage. N'oublions pas que les teintures existaient deja sur DAOC et probablement d'autres jeux donc on se demande se que fait blizzard.

La personalisation de son avatar est une preocupation de bcp de joueurs (a juste titre vu que l'on a son perso devant les yeux tout le temps^^) et on sent bien que ce n'est pas une priorité de blizzard, hormis pour les druide curieusment.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
wé enfin c bien de sortir des extensions pour WOW, mais ils en sont ou de leur nouveau mmorpg next-gen blizzard ? on veut du changement !
Il n'y a pas que Blizzard qui fait des mmorpgs, et chose étonnante, ce n'est pas eu qui ont inventé le genre. Démocratiser, certainement, créer, non.
Et dans les autres mmorpgs disponible il y en a des très bon, à partir du moment ou l'on cherche autre chose qu'un WoW-like (qui sera toujours inférieur à l'original).
Le changement ça peut se faire aussi en bouffant autre chose que du Blizzard à tous les rateliers.
Citation :
Publié par L'Article
vous renvoie presque dans le passé quand vous arrivez au contenu de Burning Crusade et WotLK [les deux premières extensions, après avoir traversé le nouveau contenu refondu de la troisième]. Nous devrons faire quelque chose à ce sujet.
Vous n'entendez parler que d'Aile-de-Mort et de la destruction du monde et ensuite, vous quittez Azeroth pour aller en Outreterre ou vous confronter à Illidan. Ce n'est pas très cohérent, notamment pour les nouveaux joueurs. Nous devrons sans doute retravailler un peu l'histoire globale
Ha quand meme je suis pas le seul que ça gène ... juste dommage qu'ils attendent la sortie de Cata pour faire semblant de se rendre compte de ça, si ils sont un minimum pro ( et ils le sont ) ils s'en sont rendu compte des la conception de Cata ...

Je suis content que se soit un nouveau continent, je trouvais que c'etait un peux tot pour partir sur Argus.
Citation :
Publié par Mathéo
si cataclysm avait fait un bide , cela aurait peut être précipité les choses , mais la je pense qu'on en a pour un moment
Je pense que c'est trop tôt pour parler d'un bide ou non. Il ne suffit pas de vendre des boites de jeu ^^
Citation :
mais le leveling only solo sans quêtes de groupes je trouves ça dommage. C'est le point noir de cette extension en ce qui me concerne d'ailleurs.
C'est bien vrai ça.
Mais le problème des quêtes de groupes c'est leur difficulté et la durée de l'extension.

par exemple les quêtes groupes de la désolation des dragons beaucoup ont été nerf, car plus un extension avance dans le temps, moins il y a de joueurs disponible dans les régions de lvling pour aider à faire ces quêtes là.

Je me souviens sur mon reroll hunt lorsque edc est sorti je passai presque une heure dans la désolation des dragons pour aller faire le Wyrm (quête groupe à 5) c'est qu'il fait mal quand même alors que sur mon main j'avais eu aucune difficulté à faire un groupe

Donc en fait à travers ce petit exemple j'ai voulu illustrer ce que j'ai dit au début ce genre de quêtes c'est fun mais après loin dans l'extension c'est galère pour trouver du monde.

Edit: ou alors faut que blizzard mette une carotte pour faire les quêtes de groupes
Je trouve ça plutôt bien qu'ils pensent déjà a une prochaine extension. D'ailleurs quoi qu'en disent les détracteurs de world of warcraft je trouve que l'équipe de Dev de blizzard apporte un très bon suivit, voir même excellent a leur mmorpg. Surtout si l'on compare avec les mmos qui avaient énormément de potentiel et qui ont étés bien mal suivit. (souvent lié a un lancement désastreux d'ailleurs)
cataclysm était un pari osé et ils l'ont réussit. Refondre, repenser et faire évoluer un environnement , je salut la prise de risque et le travail effectué.
beaucoup devrait prendre exemple sur une telle équipe au moment ou les mmorpgs ne ce renouvelles plus et se ressemble tous.
Ce que j'aimerais sur quoi ils travaillent c'est sur la personnalisation de l'avatar et de refaire les skins de ces derniers car il y a une différence flagrante avec les humains (je n'ai jamais aimer ceux-là), Gobelins, Sin'Dorei et cie... je parle des textures (ou le nombres de polygones) comme pour les réprouvés cela m'aurait plu de voir des réprouvés autre que le faciès humain.

Ils ont tout à fait les moyens et la possibilité de rendre nos avatars bien plus beau avec une personnalisation (création) du style Aion/Oblivion.

Bref, moi je m'amuse terriblement bien sur ce MMO.
Citation :
Publié par Exdreams
Je trouve ça plutôt bien qu'ils pensent déjà a une prochaine extension. D'ailleurs quoi qu'en disent les détracteurs de world of warcraft je trouve que l'équipe de Dev de blizzard apporte un très bon suivit, voir même excellent a leur mmorpg. Surtout si l'on compare avec les mmos qui avaient énormément de potentiel et qui ont étés bien mal suivit. (souvent lié a un lancement désastreux d'ailleurs)
cataclysm était un pari osé et ils l'ont réussit. Refondre, repenser et faire évoluer un environnement , je salut la prise de risque et le travail effectué.
beaucoup devrait prendre exemple sur une telle équipe au moment ou les mmorpgs ne ce renouvelles plus et se ressemble tous.
Ouais enfin c'est plus facile de bien suivre un jeu quand il rapporte 1 Milliard $ par an.

Un peu facile de critiquer la concurrence à ce niveau, ils ont pas les même moyens, qu'ils fassent du bon boulot ou pas.
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