Cassiopeia, l'Étreinte du serpent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanamassar
Chuis pas fan du fait qu'elle joue sur le sexe des persos pour les effets ..
Comment on peut croire à un fake aussi gros :/

Sinon je pense que ca sera un perso qui jouera avec du poison qui slow et qui augmente sa vitesse à elle pour faire corps avec le troll (vue qu'il sorte les heros par pack de 3 apparemment).

Je vois bien un stun genre la meduse stun de face.
Citation :
Publié par Farad77
Comment on peut croire à un fake aussi gros :/

Sinon je pense que ca sera un perso qui jouera avec du poison qui slow et qui augmente sa vitesse à elle pour faire corps avec le troll (vue qu'il sorte les heros par pack de 3 apparemment).

Je vois bien un stun genre la meduse stun de face.

Bah , ils en auraient été capable ^^

sinon le coup du poison ,ca fera pas doublon avec singed ?
Citation :
Publié par Tanamassar
Bah , ils en auraient été capable ^^

sinon le coup du poison ,ca fera pas doublon avec singed ?
Ca pourrait devenir le singed dps en fait, avec un ulti qui synergise genre si tu ulti un perso empoisonné ca le slow ou un truc du genre.
Et puis ca ne ferait que 2 persos à poison 1 tank, 1 mage.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Sup Teemo/Twitch?
C'est vrai j'y avait pas pensé, mais je pensait plutot à des nuages de poisons visuel à la singed, pas d'effets onhit.
C'est marrant, moi je la vois plutôt comme un corps à corps avec esquive et/ou diminution de dommages, et un genre d'étreinte canalisée (enroule sa queue autour de sa proie -> stun ou suppression) ou des compétences d'affaiblissement.
En plus ça pourrait bien synergiser avec Trundle.
Citation :
Publié par Tanamassar
Chuis pas fan du fait qu'elle joue sur le sexe des persos pour les effets ..
C'est là qu'on va voir quelques surprises...

On découvrira qu'en fait Cho et Mord sont des femmes et que Lux est un travesti.

Ne vous fiez pas à l'apparence, elle est souvent trompeuse!
Moi je dit qu'elle aura un ultime qui colle un stun global de 5 secondes avec 50% des HPs en dégâts si le niveau de la cible est un multiple de 5/4/3, et qu'elle aura aussi un skillshot @ mystic shot qui prends 300% de l'AP portée 3500 CD 1 sec coût 10 mana, et aussi, et aussi ,et aussi .......

Citation :
Passive: Deadly Cadence - After casting a spell any subsequent spellcasts will cost 10% less for 5 seconds. This ability stacks up to 5 times.
Skills:
* Miasma: Cassiopeia releases a cloud of poison, lightly damaging and slowing any enemy that happens to pass through it
* Noxious Blast: Cassiopeia blasts an area with a delayed high damage poison, granting her increased Movement Speed if she hits a champion.
* Petrifying Gaze: Cassiopeia releases a swirl of magical energy from her eyes, stunning any enemies in front of her that are facing her and slowing any others with their back turned.
* Twin Fang(ult): "Cassiopeia lets loose a damaging attack at her target. If the target is poisoned the cooldown of this spell is refreshed.
C'est un fake modérez pas
Citation :
Noxious Blast: Cassiopeia blasts an area with a delayed high damage poison, granting her increased Movement Speed if she hits a champion.

Miasma: Cassiopeia releases a cloud of poison, lightly damaging and slowing any enemy that happens to pass through it.

Twin Fang: Cassiopeia lets loose a damaging attack at her target. If the target is poisoned the cooldown of this spell is refreshed.

Petrifying Gaze (Ultimate): Cassiopeia releases a swirl of magical energy from her eyes, stunning any enemies in front of her that are facing her and slowing any others with their back turned.

Deadly Cadence (Passive): After casting a spell any subsequent spellcasts will cost 10% less for 5 seconds. This ability stacks up to 5 times.
Tintintin. Source et screens : http://www.leagueoflegends.com/board....php?p=4599027

Rien de spécial imo :/
Need connaitre la zone de l'ulti + la durée du stun/slow.

Son passif m'a l'air assez intrigant.
Je ne sais pas s'il veut dire "Lu , ce champ' va être un gouffre à Mana" ou bien "Lu , ce champ' va avoir des cooldowns insignifiant."
Les deux?

Quoi qu'il en soit , elle rend vraiment bien IG sur les screens.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
...

A l'avenir, si il n'y a pas de source je modère...
ben quoi c'etait un fake, c'est pas du tout dans le meme ordre
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
...

A l'avenir, si il n'y a pas de source je modère...
ça m'avait juste fait réagir que le premier spoil soit pas modéré sous prétexte que ce soit un fake, du coup j'ai posté le vrai mais bref je le referais plus promis
Compétences :

Bombe nocive : Cassiopeia projette du poison dans une zone, infligeant d'importants dégâts à retardement et, si elle touche un champion, augmentant sa vitesse de déplacement.

Miasmes : Cassiopeia génère un nuage de poison qui blesse et ralentit les ennemis qui le traversent.

Morsure fatale : Cassiopeia lance une attaque contre sa cible et lui inflige des dégâts. Si la cible est empoisonnée, le délai de récupération du sort est réduit.

Regard de la Méduse (ultime) : les prunelles de Cassiopeia déchaînent un tourbillon d'énergie magique qui étourdit les ennemis qui lui font face et ralentit ceux qui lui tournent le dos.

Cadence mortelle (passive) : après avoir lancé un sort, chaque sort qui suit coûte 10% de moins pendant 5 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.

Source : LOL EU
Citation :
Twin Fang: Cassiopeia lets loose a damaging attack at her target. If the target is poisoned the cooldown of this spell is refreshed.
Citation :
Morsure fatale : Cassiopeia lance une attaque contre sa cible et lui inflige des dégâts. Si la cible est empoisonnée, le délai de récupération du sort est réduit.

Wut, j'aime pas leur traduction c'est jamais clair
ouais en francais on pourrait croire que ca marche comme olaf alors qu'en anglais, ca dit que le sort est de nouveau disponible

Mais c'est ca, les traductions faites par des pros qui ne sont pas des geeks
Haha, je me demande comment fonctionne le stun de son ulti contre une Kata qui ult?
Faut le déclencher pile au bon moment pour la stun? ^^

"Hgniiiii....BAM YEAH <3"


Sinon ouais, elle me tente pas mal perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés