Serveur Bêta-Test 2.3.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taahd
Je voudrais savoir comment s'obtienne les dragodindes de nowel. En les capturants comme une vraie dragodinde ou a la façon d'un personnage suiveur comme les monstres de recherche ?
Tu l'as automatiquement en combattant une dragodinde de ta tranche de niveau. (niveau <70, 70-140 ou 140-200)
Kanigrou hivernal perd 9 points de vie.
Tofu Givré, Kanigrou hivernal, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré, Tofu Givré est mort !

C'est normal que je me suis retrouvé, avec autant de tofu givré ?

EDIT : Ok merci
Non :

Citation :
Citation :
ps: en passant, je me retrouve avec 36 invocations. Le tour dure 3 plombes, je me fais dégommer à coup de -12 et je ne peux meme pas répliquer puisque je me retrouve a -92 PA... Et si besoin d'une preuve:
On pense aussi que les monstres de l'île sont dans certains cas un peu trop puissants, notamment au niveau de la vitalité, et il n'est pas à exclure qu'ils soient rabaissés à ce niveau avant le 14.

Pour le Tofu Givré c'est effectivement problématique et ça n'est pas le fonctionnement prévu. Le sort sera modifié sous peu, merci de l'avoir signalé.

Bon par contre en tuant le Tofu à l'origine de tous les autres tu aurais pu tous les tuer :] Mais un tel spam d'invocations n'est pas souhaitable.
C'est le message de Seyroth, trouvable ici : http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=3585700
Citation :
Publié par Feldi
( les ressources de merde qui s'accumulent dans l'inventaire et la pano paysan...)
Pour l'instant, je n'ai eu que des ressources de merde.
Attendez en fait c'est un PNJ pour plusieurs donjon ou alors j'ai rien compris ? Car quand je vais voir Hector il me prend mon trousseau et je me retrouve avec des mobs incompris avec une tonne de PdV qui roxxe qui plus est.
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Attendez en fait c'est un PNJ pour plusieurs donjon ou alors j'ai rien compris ?.
Tu as compris, hector est un enu avec plusieurs dopeuls (Jumeaux) sur l'île de neige et de cadeaux.
Bon le donjon 3 est une tuerie, les degats encaissés au boss sont enormes...

Le pere fwetar a 17000pdv, 2 PM, gagne 1 pm à chaque degats eau (à ce que j'ai pût constater), invoque un minotoror/dark vlad/dragon cochon, il tape lui-même à 500/700 avec une PO presque illimitée, et OS au cac, il est portable/lançable/repoussable.

Avec lui nous avons des monstres de nowel AV (j'ai l'impression, j'ai pas vu les mobs sur l'ile actuelle), un mininuit, une peluche tofu/bouftou/wabbit, pas de Yeti cette fois-ci.

Niveau de la map, nous avons 5 places pour nous en bas à gauche, les mobs au milieu, et 5 autres places pour nous en haut à droite.

Donjon bien reservé aux 199/200 optis, vraiment difficile :x
Citation :
Publié par -MrCooper-
Tu as compris, hector est un enu avec plusieurs dopeuls (Jumeaux) sur l'île de neige et de cadeaux.
Ha ok merci je viens de trouver un 2e Hector mais on dirait que la carte ne nous aide pas trop pour les localiser.
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Ha ok merci je viens de trouver un 2e Hector mais on dirait que la carte ne nous aide pas trop pour les localiser.
.
Effectivement, nous n'avons, n'y la position des donjons, n'y de bateau sur la map.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés