OBT loong online repoussée

Répondre
Partager Rechercher
Loading

Euh, les seuls loading que tu as est lorsque tu entre/sort dans une instance (et bien sur lorsque tu fait un recall)...Comme dans tout les MMo en fait.

Hormis cela il y en a pas.

Après je voit pas de quoi tu parle la... Loong est très bon, certes classique, mais très bon.
Sont design est vraiment chouette... Et oui il existe des version géantes de certain mobs, ce sont des élites ou des boss (d'ailleurs la première fois que je fais spawner le Werewolf géant... Comment j'ai été surpris... mon perso lui arrivait même pas au genoux ).... Et c'est très loin d'être rare comme procédé... Un grand nombre de MMO le font.

Franchement, il n'y a rien de "lol" dans Loong.C'est un excellent MMO classique.
Citation :
Publié par JNH
Euh... lol ? xD

Je vous laisse voir mais ça me fait un peu flipper ce mauvais goût oO
Ça gâche un peu tout les loading/NPC space (et géants) bref je testerai quand même mais bon LOL c'est epic quand même xD

Je me demande ce qu'il vaut au final.
Je n'ai testé que jusqu'au lvl30. Le système d'arbre de skill fait bizarre au début (tu peux monter tout les skills). Sinon, rien ne le démarque des autres ... mais il semble être correct.

Citation :
Publié par Lorim
Loading

Euh, les seuls loading que tu as est lorsque tu entre/sort dans une instance (et bien sur lorsque tu fait un recall)...Comme dans tout les MMo en fait.

Hormis cela il y en a pas.

Après je voit pas de quoi tu parle la... Loong est très bon, certes classique, mais très bon.
Sont design est vraiment chouette... Et oui il existe des version géantes de certain mobs, ce sont des élites ou des boss (d'ailleurs la première fois que je fais spawner le Werewolf géant... Comment j'ai été surpris... mon perso lui arrivait même pas au genoux ).... Et c'est très loin d'être rare comme procédé... Un grand nombre de MMO le font.

Franchement, il n'y a rien de "lol" dans Loong.C'est un excellent MMO classique.
Ah oui, c'est vrai que les boss géants ça fait bizarre
@Lorim : je parle de l'écran juste après le login, juste après la création de personnage, etc. qu'on voit sur la vidéo hein !
Je ne parle pas non plus des mobs, c'est pas nouveau de voir des mobs géants, je parle des NPC. Alors c'est peut être le personnage sur la vidéo qui est minuscule, mais ça fait franchement zarb.

Je parle de la vidéo !
Je ne juge pas le jeu en lui-même, je ne le connais pas (pas encore ).

Je n'allais pas ouvrir un topic juste pour une vidéo, si j'ai mis ça sur le topic d'open beta, c'est pour voir s'il y a parmi les gens qui ont pu tester, une contradiction ou non. Parce que moi les nanas cosplay en pleine transition login (original d'ailleurs <3) -> jeu, c'est franchement de mauvais goût.


edit pour en dessous : euh, j'ai pas vu beaucoup de jeux sans wipe entre OBT -> release.
je viens d'apprendre qu'il n'y aura pas de wipe avant l'OBT, par contre y'en aura un à la fin de l'OBT, faire je ne sais combien de mois d'OBT, atteindre le lvl max et tout et tout et pouf, d'un seul coup, plus rien + ceux qui vont raler parce que tout le monde ne vas pas partir sur un pied d'égalité pour cette OBT

c'est vraiment du grand n'importe quoi les f2p prometteur, entre pwi pour forsaken, ou t'as une clé mais t'es pas sur de pouvoir faire l'OBT et gamigo pour loong ou t'as un wipe a la fin de l'OBT, à se demander s'ils ont un cerveau.


Je crois que ces 2 jeux se passeront de moi
Citation :
Publié par JNH
@Lorim : je parle de l'écran juste après le login, juste après la création de personnage, etc. qu'on voit sur la vidéo hein !
Je ne parle pas non plus des mobs, c'est pas nouveau de voir des mobs géants, je parle des NPC. Alors c'est peut être le personnage sur la vidéo qui est minuscule, mais ça fait franchement zarb.

Je parle de la vidéo !
Je ne juge pas le jeu en lui-même, je ne le connais pas (pas encore ).

Je n'allais pas ouvrir un topic juste pour une vidéo, si j'ai mis ça sur le topic d'open beta, c'est pour voir s'il y a parmi les gens qui ont pu tester, une contradiction ou non. Parce que moi les nanas cosplay en pleine transition login (original d'ailleurs <3) -> jeu, c'est franchement de mauvais goût.


edit pour en dessous : euh, j'ai pas vu beaucoup de jeux sans wipe entre OBT -> release.
Ah oui!! Ca été remplacé depuis un petit moment.
J'avoue que ça fait assez drôle les babes cosplay en chargement, surtout apres l'écran de login qui est lui au moins très réussi. Apres on s'y fait, et il n'y a pas tant de chargements que ça. Quant aux npc de grande taille, ce sont en général les npc importants, ceux ou il y a une masse de pj agglutinés autours, et là leur taille prend toute son utilité en plus de représenter leur puissance =)

J'ai monté 3 persos je crois, mais les différences ne sont pas flagrantes, les persos se ressemblent pas mal au début (au niveau des enchainements de compétence), donc multiclasser son perso n'a pas trop de sens dans ces niveaux là. J'ai bien aimé le fait d'avoir accès à tous les arbres de compétences, pouvoir porter 2 armes avec switch automatique. Un jeu assez plaisant, je continuerai à le suivre.
kyakuya-kun, je sais bien que, d'habitude, y'a un wipe à la fin de la cbt, et pas de wipe après l'OBT, seulement, pour ce jeu, et je ne comprend pas pourquoi, gamigo a décidé de faire l'inverse, si tu ne me crois pas, va sur le forum du site off du jeu, et tu verras ceci :

http://loong.gamigo.com/forum/showthread.php?t=956


et la fameuse phrase :

Please note that there will NOT be a server wipe before OBT.


je ne l'invente pas, et pour le wipe à la fin de l'OBT, c'est aussi dit sur le forum, mais je ne sais plus ou et flemme de rechercher, de plus, va voir dans la partie du forum " game discussion", et tu verras que ça gueule à propos de ça
J'ai déjà réalisé 3 vidéos du jeu durant la CB et qui sont disponibles sur youtube.

Au moment où j'ai stoppé, il restait pas mal de trucs sur lesquels les officiels planchaient. En particulier concernant le PvP. Pas mal de monde se plaignait du fait qu'après le lvl 30 tu puisses te faire PK partout en dehors de la ville principale de chaque map. Je ne sais pas comment ils ont fait évoluer le truc mais à cette époque, ça parlait pas mal d'avoir la possibilité de désactiver le PvP via le fait d'avoir un nom vert. Mais on ne savait pas trop comment ça fonctionnait. Donc, maintenant, ça a du évoluer j'imagine.
Citation :
Publié par Elvy/Cla!²
J'ai monté 3 persos je crois, mais les différences ne sont pas flagrantes, les persos se ressemblent pas mal au début (au niveau des enchainements de compétence),
Je ne suis pas d'accord du tout...Surtout pour les Melee.
je me suis fait chier avec Spear et Sword alors que j'ai prit un pied d'enfer avec Saber.

Les 3 sont totalement différent dans leur approche.
La où Sword se base principalement sur ces DoT (via Bleed) et ca vitesse de frappe, Saber joue sur son Stun et ces gros dégâts tandis que Spear jouer sur le fait qu'il encaisse mieux que les deux autres.

Qui plus est, celons le second arbre que tu prend cela change énormément la donne.
Tu joueras différemment un Saber/Spear d'un Saber/Battle par exemple.
Ah tu me rassures alors, j'avais pas détaillé les classes que j'ai testé, mais c'était ying, zither et bow. Zither que j'ai testé aussi avec du yang. Bref j'ai pas touché aux melees pour le moment. ^^
En fait le seul problème que j'ai rencontré en tant que Saber c'est les boss.

le Saber ce base énormément sur le Stun pour faire ces DD.
En fait ton plus gros DD ne peut ce faire que lorsque tu as réussi à Stun le mob... Hors les Boss (pas les élites mais les boss) sont immune au Stun

Donc contre un Boss tu te retrouve a juste lui débuff sa deff/attack speed... et à faire tes DD moyen et ton auto-attack... Ton plus gros DPS étant impossible à faire vu qu'impossible à stun

C'est un peu lourdingue je trouve et abusé... Qu'un boss est des résistance aux Stun et autres CC... Ok, c'est normal... Mais une total immune faut pas déconner non plus.
Citation :
Publié par Archaryon
kyakuya-kun, je sais bien que, d'habitude, y'a un wipe à la fin de la cbt, et pas de wipe après l'OBT, seulement, pour ce jeu, et je ne comprend pas pourquoi, gamigo a décidé de faire l'inverse, si tu ne me crois pas, va sur le forum du site off du jeu, et tu verras ceci :

http://loong.gamigo.com/forum/showthread.php?t=956


et la fameuse phrase :

Please note that there will NOT be a server wipe before OBT.


je ne l'invente pas, et pour le wipe à la fin de l'OBT, c'est aussi dit sur le forum, mais je ne sais plus ou et flemme de rechercher, de plus, va voir dans la partie du forum " game discussion", et tu verras que ça gueule à propos de ça
Hmm, j'ai longtemps hésité à m'y mettre vu qu'il y a franchement pas grand chose d'autre en ce moment... Mais quand je vois ça, c'est pas la peine quoi
Y a une estimation de la durée de l'OB, savoir à partir de quand on pourra vraiment jouer sans wipe? A ce moment là, ça deviendra peut-être intéressant, mais avant, moi qui cherche un jeu où m'installer, bof quoi...
Hmmm qu'lqu'un est sur l'open beta là ? J'arrive pas à me connecter pourtant j'ai vérifié et même rechangé le mot de passe de mon compte normalement c'est ok... Et super caca leur système on sait même pas sur le site si on est connecté ou non. Et c'est franchement pas clair au niveau du lancement de l'OBT. Du coup je me retrouve comme une andouille sur forum : "svp lé serveure son eup ou pa ????? Jariv pa a me co o jeux svp aider moi !! "
pareil, impossible de me logger parce que ces abrutis de gamigo, pour être poli doivent transferer tout les nouveaux comptes alors que c'est pas leur premier mmo et qu'ils auraient du s'y attendre et le faire avant, ça c'est du professionalisme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés